linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Cher pour la qualité une commande chez un concurrent me convient beaucoup mieux Dommage un essai pas concluant
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, s'il n'a pas été utilisé, ni lavé. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
J'ai commandé trois draps housses le mois dernier, je constate déjà des peluches. Très déçue de la qualité.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés du souci de qualité rencontré avec nos produits. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Je n'arrive pas à trouver la bonne couleur de draps. Les photos sur le site et les catalogues n'aident pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous informons que nous avons la possibilité de vous envoyer des échantillons sur simple demande en contactant notre service client. L’équipe Linvosges
Commande effectuée 3 semaines avant Noël soit disant disponible et livrée début janvier ! Inadmissible
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
J'ai acheté une housse de couette et les oreillers ,ils sont taillés de travers ,je suis très déçue
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Livraison trop longtemps, vous promettez des cadeaux d'anniversaire vous ne le respectez pas etc...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Quant à votre cadeau anniversaire, il n'a pas été envoyé car vous avez validé une autre offre (REVES DE NOEL) et nos offres ne sont pas cumulables. L'équipe Linvosges
Promotion intéressante, expédition rapide, joli produit mais ne répond pas à ses promesses pour moi
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Erreur sur le produit livré. Toujours pas reçu ce jour celui que j'ai commandé le 9 janvier dernier
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis et que votre produit soit désormais remis en confection. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024

Produits de très bonne qualité mais

Produits de très bonne qualité, service commande et expédition un peu lent pour le traitement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, vous avez demandé de la broderie et cela demande toujours un délai supplémentaire pour recevoir les produits. L'équipe Linvosges
Les couleurs du linge de lit n'avaient rien à voir avec celles de la photo... Énorme deception
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Dommage que pour un peignoir a ce prix la, il y ai deja des fil qui se tire un peu partout
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
suivi colis pas très efficace. Délai de livraison trop long. Cadeau 1 mug cassé sur 4.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous faisons le nécessaire pour vous expédier un nouveau lot de mugs. L’équipe Linvosges
4 févr. 2024

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges

Un manque de qualité pour certains produits. Les produits qui ne sont pas dans la…

Les produits qui ne sont pas dans la lignée de qualité de Linvosges sont trop chers.
Réponse de linvosges.com/fr
Toujours très très difficile de trouver quelque chose sur le site. Très mal fait...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Vendre moins cher puisque les articles sont distribués et non fabriqués localement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges

Grosse déception

Je reçois un message m’informant qu’aucun des articles commandés n’est disponible
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception, cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
Le dernier achat n’était pas à la hauteur que j’attendais, qualité, couleur…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Délais de livraison par rapport à la date de commande beaucoup trop long
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, votre commande a été enregistrée le 17/12 et est annoncée livrée le 21/12. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Commande reçu bien trop tardivement par rapport aux fêtes de fin d année
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.