linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 902 avis au cours des 12 derniers mois66 219 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(544)
(246)
(209)
Réinitialisez
il y a 4 heures
 Avis validé

Qualité médiocre

Un peignoir brodé livré en boule sans aucun soin. La couture d'une poche n'est pas bien faite . Un gant de toilette avec un trou (probablement à la fabrication) sans'étiquette de contrôle qualité à l'intérieur.
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé
la livraison. A chaque fois, j'ai un souci (délai, lieu, colis ouvert, pieces manquantes...)
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé

Grosse déception

Le linge de lit reçu présente un imprimé dont les couleurs sont bien différentes de celles de la photo sur Internet: celles-ci semblaient douces et atténuées, les couleurs réelles sont beaucoup plus clinquantes (sauf pour le drap-housse, évidemment, puisqu'il est de couleur ivoire). Je n'aurais pas commandé cet ensemble, malgré la qualité du tissu, si j'en avais vu une image fidèle.
Signaler un avis
BF
il y a 12 heures
 Avis validé
Moyennement satisfaite de la dernière commande passée. Commande de 2 nigh Tbag à un prix déjà élevé (71€ chacun), pressions cassées et non utilisables. A ce prix là il serait bien de vérifier la finission et de proposer des produits de qualité.
Signaler un avis
AD
il y a 15 heures
 Avis validé
J'ai acheté une alèse en coton pour envelopper un matelas d'hôpital et éviter à mon fils de transpirer. Au déballage avait une odeur. Ce que j'aurais fait de toute manière, je l'ai lavée et surprise 😲 des aureoles bleues sur l'asèse!... j'avais déjà renvoyé une parure de draps très fine pour du satin de coton! Je me demandais même si c'était du coton! Conclusion : déçue de linvosges qui pert vraiment en qualité et en sérieux Dommage, car avant, je ne jurais que du contraire!...
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Impossible de savoir où les produits reçus ont été fabriqués !!!
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, je suis déçue par la qualité des coutures, le droit-fil n’est pas respecté, les taies d’oreiller et le drap ne sont pas droits C’est la deuxième fois que ça arrive : j’ai eu le même problème avec les draps « corail » il y a qqs années
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
liseret serviette bain mal cousu, bouclettes de l'éponge des torchons de moins bonnes qualités
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Pas de remboursement

Après avoir renvoyé des articles, j'en attends toujours le remboursement
Signaler un avis
BD
BEATRICE D.
MERIGNAC
il y a 2 jours
 Avis validé
Dommage qu'il n'y ait plus de facture dans le colis....les les personnes âgées n'ont pas toutes internet
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Plis perdu et pas de reponse

Plis perdu et pas de reponse
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Les promotions ne sont pas interessantes
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Ma dernière commande

Je choisis Linvosges pour avoir des articles de qualité et soutenir le textile de France. Ma dernière livraison ne correspondait pas à ces critères : un des protège -matelas est très difforme . Déçue, autrement ras.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Le lieu de livraison a, été changé sans nous demander notre avis. Cela, nous, a posé pb pour recuperer le colis dans un point relais en centte ville.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
je ne demande pas un retour, il aurait suffit que l'article soit impeccable ! pour que je ne fasse pas ce message. Arrivé en temps voulu, colis bien fermé. mais la couette froissée comme si elle était passée dans une essoreuse et la surpiqure de finition mal finie ! d'autre part vous auriez pu mettre votre catalogue, sut été plus commercial !
Signaler un avis
CJ
CLAUDE J.
Beaurepaire
il y a 3 jours
 Avis validé
livré en vrac, dans un très large sac ou les étiquettes s'abiment beaucoup , sans polybag "ecolo"? Difficile de faire un cadeau à 338€ présentable derrière.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Le peignoir a des mailles tirées alors qu il est neuf , ça promet pour l aventure ir
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis