linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

21 688 avis au cours des 12 derniers mois78 347 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

13 déc. 2023
 Avis validé
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(704)
(305)
(197)
Réinitialisez
il y a 20 heures
 Avis validé
1 article manquant livre plus tard mais a macommande cet article etait marque disponible
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
LP
Lionel P.
Bazicourt
il y a 21 heures
 Avis validé

Et les hommes ?

Ma déception concerne pas le fond / qualité de vos produits mais votre communication. Systématiquement vos messages sont adressés pour les femmes et à leur attention (ex chère cliente) ! Et les hommes ?
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Qualité médiocre du molleton
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner cet article, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
IT
isabelle T.
vitry sur seine
il y a 4 jours
 Avis validé
couleur et matiere taie oreiller decevante
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
En cours de révision
Informer de l'arrivée du colis. Sms jamais reçu !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
La commande m'est bien arrivée et correspondait à ma demande. Mais l'emballage cadeau promis et annoncé n'était pas dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et le nécessaire est fait pour vous envoyer votre pochette cadeau par courrier. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Les produits ne sont pas disponibles malgré l'indication en stock sur le site
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Je vous ai adressé et réglé une commande le 21 septembre, depuis je n'ai aucune nouvelle du colis que vous m'auriez adressé, votre service de transport relais colis évoque dans son "suivi" des erreurs, il est manifestement incapable ! JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU TOUT
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les difficultés rencontrées pour la réception de votre commande. Suite à votre mail, nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau paquet, directement à votre domicile. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Dommage qu'il n'y ait pas de lien entre la e. boutique et les boutiques en ville... pas moyen de faire des échanges ! Pas très moderne
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
CC
CHRISTINE C.
CONFLANS STE HONORINE
il y a 4 jours
 Avis validé
Les références du catalogue papier ne sont pas reprises ou redirigées sur ce nouvelles références hors promotion. exemple du tissu lin lavé au metre. J'ai contacté votre assistance sans grand succès quant à la pertinence des réponses. Dommage car vos collections/qualités sont magnifiques
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, pour bénéficier d'une offre reçue par courrier, il faut indiquer le code avantage inscrit sur le bon de commande en cliquant dans l'onglet en haut à droite de votre écran : mon offre courrier ou il faut préparer votre panier et indiquer votre code avantage dans la partie : mon code avantage en haut à droite de votre page. Ensuite, l'offre s'applique alors correctement (remise, cadeau et frais de port). L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
En cours de révision
Amélioration de la livraison et du stock
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

A bas le plastique.

Bonjour. J'ai vu que vous avez fait un effort pour vos relances papier en utilisant une enveloppe sans plastique. Mais pour les colis c'est plus que nul! J'ai reçu un drap de 25 cm sur 33 dans un sac plastique de 60 cm sur 55, pesant 98 g! Vive la lutte contre les plastiques qui empoisonnent tous les organismes vivants, y compris vous! Cela ne semble pas vous déranger, alors que les autres sites font un effort avec du carton ou du papier avec des fils comme les enveloppes renforcées. Je ne vous félicite pas. 😒
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous informons toutefois que nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Délais de livraison de 15 jours alors qu'il était indiqué 5 jours... Emballage carton du peignoir tout abîmé donc étant pour un cadeau ce n'est pas top...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés lors de votre commande et nous transmettons ces incidents à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Suivi de livraison

D'après le suivi de livraison, les articles que j'ai commandés vous ont été retournés bien que je n'ai pas été averti de leur disponibilité en relais
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous vous informons que le nécessaire est fait pour renvoyer de suite vos produits, dans votre relais colis. Un SMS vous prévient de son arrivée. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe LInvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
colis en transit et non livré au relais colis choisi sans information préalable
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé

Très déçue !

Veste de qualité très médiocre, aucune tenue, tricotage très lache: prix surévalué
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Il vous est possible de nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Ça fait un an que j’attends le re approvisionnement d’une housse de couette et on me dit toujours « bientôt disponible » !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 5 jours
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client soit au 03.29.60.11.11 soit par mail service-client@linvosges.fr afin que l'on puisse vous apporter une réponse plus précise quant au produit souhaité. L'équipe Linvosges