linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

lIVRER le produit commandé attendu depuis un mois et demi
Plutôt déçu de la qualité des produits commandés. J’ai trouvé que la qualité des produits diffère de celle que les photos du catalogue et du site laissent entendre.
11 févr. 2024

reproches !!

Oui, vous pouvez améliorer la correspondance des dimensions. J'ai acheté un protège-matelas en molleton en 140X190 auquel il manque plus de 10cm en largeur et à peu près autant en longueur. Un drap housse en flanelle censé être blanc cassé et qui est vanille... et un drap-housse en flanelle de couleur grise dont les élastiques craquent les uns après les autres ! sur un drap de même modèle mais bleu, pas de soucis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous retourner ces articles défectueux, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024

On sait ce qu’on commande, pas ce qu’on reçoit

Impossible être sûr au moment de la commande de recevoir la totalité des articles commandes. Il m est arrive de recevoir des parures incomplètes et en hôtellerie cela ne sert pas a grand chose. A l ère d Amazon, la compétition est rude et il est urgent d améliorer la lisibilité de ces 2 points : disponibilité article immédiate ou différée et délai de livraison. De ce fait, je commande moins. Dommage car qualité ok…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024
J’ai acheté une parure en ligne qui était mauve et orange et dont le descriptif annonçait un coloris pétillant ! A la livraison, j’ai découvert une couette gris pâle et rouille, très terne…quant au délai de traitement du retour du produit…affligeant!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous informons que votre retour a été traité ce jour. Un remboursement a été effectué et vous parvient directement sur votre compte bancaire sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre j'ai été trè désagréablement surpris par la désinvolture avec laquelle vous avez traité mon message qui était pourtant relativement clair sur une erreur importante de votre part qui m'a conduit a commander deux fois le même article, que vous m'avez facturé deux fois bien sur ! Vous vous êtes empressés de me livrer deux fois au lieu de traiter mon mail, de me répondre abant d'agir comme je le demandais, et de n'envoyer l'article qu'une fois en corrigeant votre erreur de communication ! Je suis suffisamment agacé pour vous boycotter au moins deux ans
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction . Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
d ordinaire j ai toujours satisfaite de toutes mes commandes, mais cette fois, j ai commande un article solde et etait beaucoupplus court que le descriptif (ceci explique peut etre cela commande 11145001 gilet rouge je l ai garde quand meme .....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous retourner ce gilet, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Le minimum serait de respecter les délais de livraison. Je pense être une cliente fidèle, mais apparemment, ça n'a pas trop d'importance pour vous. Je suis vraiment très déçue. Une commande de novembre 2023 toujours pas livrée. Après relance, livraison garantie au plus tard le 7 février et nous sommes le 9...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 12/02 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
je suis déçue de la qualité du tissu. de la percale qui ressemble plus à un simple coton de 57 fils. Les couleurs ne rendent pas bien . On dirait qu'on a passé du stabilo. Linvosges baisse sa qualité mais pas ses prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant notre parure ROUTE DES INDES, nous nous confirmons qu'il s'agit bien d'une percale en 80 fils/cm² et que nous ne baissons pas la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges
La qualité des produits n'est de loin plus ce qu'elle était. L'intérêt d'acheter Linvosges pour acheter français devient de plus en plus discutable compte tenu des tarifs pratiqués
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
Bonjour. J'ai acheté pour Noël 1 robe de chambre 2xl.Une deuxième a été acheté qques jours après et n'a pas été encore mise La première est dans un état désastreux, malgré une utilisation des plus normale. Des fils sont tirés sur l'ensemble de la robe de chambre, ce qui lui donne un aspect minable. J'avais commandé chez Lin Vosges synonyme (d'après votre publicité ) de qualité et savoir faire. Je suis extrêmement déçue, que comptez vous faire ? Salutations.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Confus

RETOUR VIA RELAY COLIS TRÈS LONG ET LABORIEUX

Bonne cliente depuis des années, j'ai oublié de noter le numéro de retour et le service client refuse de le chercher, arguant qu'ils ne l'ont pas. Or Relais Colis m'a bien confirmé que l'émetteur du bon de retour a tous les moyens pour retrouver ce numéro de suivi. Aucun suivi possible pour moi. Je pensais avoir perdu 180€. Il aura fallu attendre un mois pour un remboursement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous confirmons que lors d'un retour effectué par le client, il faut conserver la partie basse de l'étiquette retour où figure le numéro de colis retour, nécessaire en cas de réclamation. Nous ne pouvons pas le retrouver. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous rembourser votre produit, sans l'avoir ce jour réceptionné. L'équipe Linvosges

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
3 févr. 2024
Draps coton fin couleur corail deteignent

problème de livraison

livraison partielle , pas de possibilité de suivre la partie de la commande non reçue et aucune communication. nous ne sommes pas prévenus du retard de livraison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
3 févr. 2024

Modalités de paiement et réductions

Faire les 10% du week-end sur la commande et pouvoir déduire un bon de réduction avant paiement, plutôt que de devoir envoyer un chèque pour le déduire. Déception du coton de la parure, très froissé même en repassant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques au service concerné et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
la qualité n'est pas toujours au RV. Bcp d'articles sont soldés tout le temps.Qui achète plein pot? où est le juste prix . On a l'impression de se faire avoir tout le temps
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Concernant nos offres promotionnelles, nous en proposons régulièrement afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges.