linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(603)
(271)
(193)
Réinitialisez
il y a 7 heures
 Avis validé

Emballage trop léger .

Bonjour Emballage trop léger , mes draps étaient protégés juste avec le plastique d'emballage et celui était déchiré . Vous pourriez mettre au moins un plastique de plus ,pour des draps à ce prix là ,j'estime que vous pourriez faire mieux . Je ne commanderai plus chez vous .
Signaler un avis
CC
Christian C.
Six Fours les plages
il y a 10 heures
 Avis validé
Erreur d’adresse puis commande incomplète
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Satisfaite de ma commande , mais déçue du cadeau surprise et très mécontente du livreur comme expliqué dans un courrier précédent à Linvosges
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 16 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 2 jours
 Avis validé
Désagréable surprise à la réception de constater des motifs en matière chimique, synthétique sur les draps. C’est pour cela que ces draps étaient soldés !!! Où est la marque Linvosges ? Elle n’existe plus pour moi. La taie d’oreiller est aussi avec ces motifs chimique, ma petite fille ne posera pas sa tête et son visage sur cette taie car motifs chimiques et rugueux en plus !!! Je demande un dédommagement. cordialement et dans l’attente urgente d’un dédommagement.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 16 heures
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé un drap et deux serviettes de bain de couleur "outre mer. La couleur de ce que j'ai reçu ne correspond pas à celle de votre site internet. Pour le reste de la commande, très bien.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 16 heures
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour l anse de la serviette de bain que j ai achetée récemment a deja craqué.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Le site bug tout le temps. J'ai dû mis reprendre à 5 fois sur plusieurs jours différents pour réussir à passer ma commande. J'ai bien failli abandonné. J'ai passé un temps fou, à chaque fois le panier se vide et on perd tout son contenu, même en étant connecté sur notre compte client. c'est une expérience catastrophique. Vous devez perdre énormément de clients.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé

Pitié, cessez votre harcèlement commercial !

La livraison s’est étalée sur un délai trop long. Les draps-housses sont un peu trop grands, et ça fait beaucoup de plis à l’usage. Mais le pire, c’est le harcèlement commercial pendant tout ce temps !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous avons fait le nécessaire sur votre compte pour supprimer l'envoi de nos publicités par voie postale. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Plus d’un mois pour recevoir ma commande. Je ne trouve pas ça normal. Ou alors il faudrait prévenir au moment de la commande !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
J ai voulu faire une dernière commande pour voir si j avais le même problème et bien oui à chaque fois je reçois un autre cadeaux soit disant qu il y avait un stock fini bizarre ça tombe toujours sur moi j ai téléphoner pas de réponse ?? Alors adieu
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Toujours rien reçu
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 25/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour madame, Monsieur, Cliente chez Linvosges depuis de nombreuses années, je suis déçue par la baisse de qualité de cette grande maison. J'ai ,en effet, par exemple, reçu dans ma dernière commande, un oreiller de plumes aspergé d'un parfum chimique désagréable et tenace, qu'il me faudra faire nettoyer, et que je n’avais pas demandé du tout ( comment dormir paisiblement sur un oreiller dégageant une odeur artificielle !). Une de mes filles avait d'ailleurs eu la même déconvenue avec une grande couette d'hiver ! De plus , il m'a été offert en cadeau de fidélité (sic!) un flacon de diffuseur de parfum d'intérieur de très mauvaise qualité, annoncé comme un cadeau d'une valeur de 42€ et vendu sur internet 18€ (!!), susceptible de provoquer de cancers (analyse de Que Choisir de 2022 , signalant comme cancérigènes, les parfums Berger à la cannelle et à la vanille , contenants tous deux du benzène !). Un bon et honnête cadeau de votre grande maison , m'eut fait autant plaisir !). Espérant que mon message, vous aidera à retrouver le chemin de la qualité, je vous salue cordialement. Mme Labitte
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

bof bof

Sur ma précédente commande j'ai reçu un mail m'avisant de l'envoi de celle ci mais je n'ai jamais eu de SMS m'avisant de sa disponibilité en point relais. Ce n'est qu'en consultant mes commandes client que j'ai pu voir que j'étais très prêt de la date de renvoi au fournisseur . D'autre part, je paye toujours par chèque puisque la page de paiement par carte n'apparait pas comme sécurisée.
Signaler un avis
LP
il y a 5 jours
 Avis validé
Produit de qualité moyenne, reçu avec des plis très marqués qui je l'espère vont disparaitre après repassage. livraison peu rapide, et pas effectuée au relais choisi
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Frais d'envoi pour un article commandé suite à une retour

J'ai eu un retour à faire sur un article dont la taille ne convenait pas (slip). Pour commander l'article à la bonne taille, j'ai dû payer des frais d'expédition de près de 5 euros ! Un peu cher pour un slip !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Qualité moyenne, par rapport à une commande passée il y a quelques années
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Couture défectueuse sur un des trois torchons. Très déçu par la qualité. Et du coup, ne va pas utiliser l’essuie main coordonné.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Colis très mal emballé,.... la poste m ayant remis le paquet qui s est ouvert en deux, après confirmation de ma commande , elle a remis dans le sachet ce qu elle pensait faire partie de mon colis. Heureusement tout bien réceptionné.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Dernière commande

Bonjour Ma dernière commande a été très longue et sans nouvelles de l’évolution de cette dernière. Contrairement à ce qui était indiqué sur mon mail de confirmation de commande J’ai du appeler pour avoir enfin une date de livraison. J’étais vraiment déçue car j’avais l’habitude d’être une cliente qui contait un peu pour linvosges. Cdt
Signaler un avis