linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Fidèle cliente ravie

Fidèle cliente depuis plusieurs années, j'apprécie beaucoup tous les produits qui sont d'une très grande qualité et que l'on ne trouve nulle part ailleurs (coloris, matières, etc...) ! ... Fidélité récompensée par Linvosges ... respect du client !
8 juil. 2024
Le site fonctionne très bien, et si on a un problème avec une commande, ce qui vient de m’arriver, la personne au téléphone est compréhensive et efficace. De plus, les livraisons fonctionnent mieux, les délais sont plus courts, je suis satisfaite.
7 juil. 2024
Je suis très satisfaite des articles Linvosges.Le rapport qualité/ prix reste correct.Je préférerais personnellement une offre plus traditionnelle avec couleurs pastels pour linge de lit.Mais je comprends qu'il faille se plier aux canons de la mode
28 juin 2024

une belle qualité !!

J'ai commandé du linge de cuisine et de bain et j'ai été enchantée par la finesse des broderies et la douceur de l'éponge. Les torchons sont épais, comme je les aime et de jolies couleurs en plus. Je renouvellerai chez Linvosges sans hésitation !!
7 juil. 2024
J'ai acheté beaucoup de parure de lit et je suis satisfaite de tous ce que j'ai reçu car c'est de l'excellente qualité que je recommande à toutes mes amies. Je recommande aussi les tenues d'intérieurs que j'adore j'en ai acheté 4 différentes.

Échange client exemplaire

Vous avez un service client plus que parfait, notamment par l'intermédiaire de Mathilde qui a, avec une empathie professionnelle , personnalisée ma demande de transmettre un mail accompagnant le cadeau linvosges que nous avons offert .
11 juil. 2024
Je suis cliente depuis des années, les produits de grande qualité qui perdurent dans le temps, pour des parures de lit aux couleurs éclatantes, une gamme de choix impressionnantes et des nouveautés surprenantes qui comblent mes envies.
Parure Magnifique. Tons doux, superbe qualité de satin de coton. L'effet est de toute beauté dans une chambre à coucher où le blanc domine. Je suis ravie comme toujours avec Linvosges où je me me fournis pour TOUT mon linge de maison.
6 juil. 2024
J'aime les produits linvosges . Leur beauté, leur qualité pour les produits de toilette, je regrette seulement que Linvosges ne produise pas de draps, couettes et autres produits de literie en coton mélangé, pour éviter le repassage !
VD

Une réduction de 30ù très intéressante.

Je suis très contente de cet achat, le design me plaît beaucoup. J'apprécie aussi d'avoir bénéficié d'une réduction de 30 %, alors que si on l'achète avec le catalogue que j'ai reçu ces jours-ci, on ne bénéficie plus de la réduction.
MD
je suis tres contente des produits Super qualite avant je les achetais sur place quand je passais et maintenant je fais par internet car je ne suis pas decue eponge tres epaisse les draps restent aussi beau que les premiers jours
6 juil. 2024
Ce que j'aime chez Linvosges, c'est d'abord la qualité, la diversité des impressions, le côté moderne de certains motifs et le côté plus classique. Le côté "beau linge de maison". Un vrai plaisir à regarder, à recevoir, à offrir!!!
FB
Françoise B.
Saint Georges sur eure
4 juil. 2024

Linge de maison de qualité.

Toujours satisfaite de mes commandes de linge de maison, par contre au niveau vêtements je regrette que les tailles correspondent maintenant au 44-46 au lieu du 42-44 précédent, et en conséquence je ne commande plus de vêtements.
Je viens d'acheter un peignoir pour mon petit fils, j'ai fait brodé ce peignoir et je suis très contente du résultat. De plus la couleur est très belle. Très satisfaite de mes achats chez LINVOSGES car la qualité est excellente.
bonjour , comme d'habitude depuis plus d'une dizaine d'annee , le colis arrive toujours dans les delais impartis et en bon etat . le linge conforme aux descritifs et aux couleurs du catalogue .merci et a une prochaine commande
MB

Je recommande !

Je recommande! Commande livrée rapidement, avec un bon suivi. J'apprécie le débit de ma carte bancaire à la livraison et non à la commande. Toujours un petit cadeau utile dans le colis et article conforme ! Merci Linvosges.
7 juil. 2024
On peut toujours faire mieux mais la barre est très haute chez Linvosges. Qualité des matières et de la confection , toujours un petit cadeau et un sac d’emballage cadeau beaucoup plus joli et pratique qu’un papier cadeau
1 juil. 2024
Beau linge de très bonne qualité Avec de belles couleurs J adore les broderies colorées de leur linge de bain Évidemment un peu chère mais il y a souvent des réductions sur les différentes collections par roulement
6 juil. 2024
Quand on commande chez Linvosges on est sur d'être satisfaite La qualité n'a pas varié depuis des années. Les modèles sont toujours au goût du jour et les classiques sont irréprochables Une maison fidèle à la qualité.
Parfait. La marchandise était conforme à la description et de très bonne qualité. Seul point à améliorer, augmenter le nombre de mails pour indiquer les différentes étapes de préparation et d'expédition, sinon parfait.