linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 158 avis au cours des 12 derniers mois65 472 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

31 mars 2024
La qualité et la beauté du linge de lit ; l'exactitude et le respect des délais ; la sécurité du dépôt des commandes en relais proches de mon domicile
26 mars 2024
Reprendre des draps anciens (tant par kilo) pour qu'on puisse en acheter de nouveaux. Je ne peux plus en mettre dans mon armoire qui est archipleine…
Très beaux motifs de tissu de linge de lit. Et toujours une excellente qualité dans le temps. Un peu cher mais avec les promotions c’est très bien.
DM
24 mars 2024
En réalité, rien. Vous êtes parfaits. Un tout petit bémol, le cadeau n'était pas celui choisi, j'aurais préféré en être avisé ou ne rien recevoir.
24 mars 2024
j apprécie la tres bonne qualité qui est toujours égale la rapidité de livraison c'est pourquoi que je suis fidèle depuis des années à LINVOSGES
23 mars 2024

de la qualité dans la continuité sans oublier la nouveauté

depuis longtemps, même si pas régulièrement, Linvosges est ma référence en linge de maison. Bien souvent des envies, mais impossible de tout avoir
DL
Daniele L.
Arnay-le-duc
Les galettes de chaises me sont parvenues très rapidement, et elles correspondent exactement à ce que j'attendais au niveau qualité et coloris.
21 mars 2024

la qualite et les couleurs

J’apprécie vraiment la qualité, les motifs Les nappes que j’ai pris sont magnifiques Dommages j’ai loupé les serviettes qui sont plus en stock.

La qualité est au rendez-vous

J’ai découvert Linvoges depuis trois environ, je suis enchantée 🤩. Les textiles sont de bonnes qualités les couleurs résistantes aux lavage.

Entièrement satisfaite

Je suis cliente depuis des années et suis toujours satisfaite. Très bonne qualité. Prix corrects. Hôtesses au téléphone charmantes. Parfait !
25 mars 2024
je suis cliente depuis de nombreuses annees ; je n ai jamais rien retourne je suis satisfaite des produits et de la qualite des services ;
J’aime la Qualité LINVOSGES, Decouvrir les nouvelles collection !!!! Écologiquement faire des draps de bain plus fin (donc moins lourd ).
2 avr. 2024

Livraison rapide

Contact auprès du service client et demande prise en compte rapidement. De plus, article brodé très joli et de très bonne qualité. Parfait

Génialissime!

A chaque fois que je commande chez linvosges , je ne suis jamais déçue de la qualité des produits et j’apprécie la rapidité de livraison.
1 avr. 2024

très grands draps en coton

nous avons enfin trouver des draps pour très grands lits en coton et non en jersey qui est très désagréable pour dormir, encore merci
21 mars 2024
La qualité des produits, le règlement en plusieurs fois ! le sérieux de la maison Linvosges : une référence à la Française, bravo !!!

Tout est parfait

Draps de bain reçus conformes à la commande. Broderie parfaite. Emballage parfait. Délais très courts contrairement à ceux annoncés

Réactif et produits conformes

Vous vous êtes montrés particulièrement réactifs et j'ai reçu très rapidement les produits commandés, bien protégés. Merci a vous
31 mars 2024
Bonjour à tous , c'est vraiment bien fait votre site les livraisons arrivent même plus vite qu'énoncée. Bonne continuation ;)
Tout est parfait. Je suis très satisfaite de ma commande. Bravo et merci de continuer à faire de belles choses à la française.