linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 522 avis au cours des 12 derniers mois65 838 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Deux commandes successives qui ont apporté entière satisfaction sur la qualité tant du service que des produits reçus
6 avr. 2024
Commande de linge de lit conforme à ma demande, livrée à la date prévue. La qualité du lin corespond à mon attente.
Les délais de livraison sont rapide. Mes oreillers ultra confort sont super confortable j’aime trop merci beaucoup.
30 mars 2024
Qualité des produits, ergonomie du site et facilité de commande. De plus, la correction de commande est très facile.
28 mars 2024

je suis satisfaite de ma commande

je suis satisfaite de ma commande Les produits sont de qualité Même si les délais le livraison sont un peu longs
Excellente qualité des produits, jolis coloris. livraison parfaite et le cadeau en plus qui fait toujours plaisir.
Bonjour, Je suis pleinement satisfaite, j' ai trouvé que tout était parfait . Bien cordialement Danielle ANSEL
Augmenter la longueur des draps de lit. Pour une literie de 2 mètres et des matelas épais ils sont un peu courts.
La qualité du produit Vous pouvez vous améliorer sur les frais de port qui devraient être gratuits en relais.
Linge de très bonne qualité que j’emporte en Irlande À n’en pas douter, Linvosges y fera de nouveaux adeptes 😜
3 avr. 2024
Très bons articles mais chers à l'achat. On s'y retrouve dans le temps, ils sont solides et durent longtemps.
J'aime la qualité des articles, les prix raisonnables, le suivi de la commande, la rapidité de la livraison
Qualité des produits, rapidité de la livraison Diversifier davantage les choix des coloris des nappes unies
VF
Véronique F.
Saint Boil
1 avr. 2024
La qualité des draps est au top. Et à l'entretien. C'est un plaisir. Pour un prix somme toute pas si élevé.
produit à priori de bonne qualité conforme au descriptif catalogue et livraison sérieuse dans son emballage
Produits d’excellente qualité et service client très professionnel et réactif aux messages. À recommander
5 avr. 2024

Erreur plus que réparée

Réparation d'une erreur de métrage avec une grande élégance. Poursuivre cette confiance envers le client.
28 mars 2024
Galette de chaise de qualité à un prix raisonnable, je désespérais de les trouver autrement que chinoises.
C’est beau, sobre , de bon goût et joli… par contre beaucoup de problèmes pour payer par CB????( visa )….
Produit conforme à la commande Traitement rapide Information en temps réel de la commande à la reception