linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 746 avis au cours des 12 derniers mois67 315 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(13108)
(541)
(251)
(195)
Réinitialisez
il y a 3 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé
Les offres et la qualité toujours au rendez-vous.
Signaler un avis
il y a 6 heures
 Avis validé

Très prifesdi

Très professionnel
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé
IL est regrettable qu on n'est jamais de délai de livraison estimé
Signaler un avis
CB
il y a 9 heures
 Avis validé
la qualité de vos articles
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
la qualité et l'esthetique
Signaler un avis
il y a 9 heures
 Avis validé
très bonne qualité
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
J'aime la qualité du linge, le chic discret et raffiné de vos créations. C'est un plaisir au quotidien qui embelli notre vie. Victime de votre succès , ce qui plus dure c'est d'attendre notre commande.
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
utilisation du site
Signaler un avis
AH
alain H.
Montmorency
il y a 14 heures
 Avis validé

LINVOSGES SUPER

Client depuis de nombreuses années toujours aussi bien question qualité et réactivité. Jamais déçue de mes achats
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé

délai de livraison et service client

Vous ne mettez aucun délai de livraison. Pour ma demande, le colissimo a mis 8 jours à destination, malgré mes appels. Vous n'avez pas le sens du client. 8 jours de délai pour livrer un colis n'est pas admissible. Je suis très mécontente des réponses de votre service client inefficace.
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Qualité des produits et linvosges à l'écoute des clients. Je recommande.
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
Signaler un avis