Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux.
Que faire de mieux ?
Dans le linge de maison : rien, tout est top
Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose).
Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top
Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire.
Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas.
La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie.
Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement.
Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe.
Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit.
Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
quand j'ai commandé mes oreillers il y en avait 3 en photos moi je voulais celui qui fait accordéon comme ceux acheté en 2021. pour l'avoir que de vais je faire je suis déçue peut être auriez vous dû mettre 1 photo par oreiller
Signaler un avis
il y a 9 heures
Avis validé
Vous avez des délais d’expédition beaucoup trop long. Je commande pour des congrès et ne reçois pas la marchandise à temps, deux semaines que j’ai cde des serviettes elles viennent de Chine???
Signaler un avis
il y a 15 heures
Avis validé
Le stylisme. J'aime la qualité du tissus.
Signaler un avis
il y a 23 heures
Avis validé
J'ai toujours été satisfaite des produits, à l'exception de ma dernière commande.
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Commande pas complètement réalisée: oubli de produits
Difficile de trouver certains produits sur Internet sans le numéro de référence trouvé dans le prospectus papier
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Adresse destinataire erronée
Le colis na pas été envoyé a l'adresse indiquée malgré la saisie dune adresse de livraison differente de la facturation.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Plus de percale à au moins 80 fils, et non pas 57 .et l'amabilité en magasin rue du théâtre c'est déplorable.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Drap en lin trop fin
J'ai acheté deux draps en lin, exactement les mêmes que j'avais achetés il y a quelques années. Ils sont super fins, trop fins. Je suis vraiment déçue par cet achat. Je crois que je vais faire marcher la concurrence pour mon prochain achat de ce genre. Je suis cliente depuis très longtemps.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
3 semaines et j’ai toujours pas ma commande qui n’a toujours pas été expédié ! Par contre, j’ai reçu un « cadeau » qui m’encombre alors que je n’avais rien demandé !
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J'ai retourné 2 des articles de ma commande. Je ne comprends pas pourquoi mon chèque cadeau de 8 euros n'a pas été déduit entièrement sur le reste de ma commande.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.