linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 927 avis au cours des 12 derniers mois67 662 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Ma commande s'est faite en deux temps, sans information de date de livraison, pour la seconde partie, au préalable. Les deux colis sont arrivés avec l'emballage déchiré, le postier ayant "bourré" la boite aux lettres au lieu d'appeler le destinataire.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces colis reçus défectueux et nous transmettons ces incidents à nos responsables afin d'améliorer nos emballages. L'équipe Linvosges
31 oct. 2023
Qualité des articles toujours au RDV mais délai d'attente pour une partie de mes commandes trop longue à obtenir. Arrivée de mes commandes morcelée et attente reassort trop longue avec une communication auprès du client pas des plus interractive...
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
29 juil. 2023
Une question restée sans réponse sur un "défaut " sur des boutons pressions très difficiles sur taies d'oreillers, alors que parfaits sur la housse de couette assortie. Résultat = retour de la totalité de ma commande, qui globalement me convenait !
1 août 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai apporté à répondre à votre mail. Une réponse a été effectuée le 31/07. L'équipe Linvosges
19 oct. 2023

Difficile d'avoir des parures coordonnées

Difficile d'avoir des parures de lit complètes dans les dimensions souhaitées. Du coup, il faut panacher les couleurs. Dommage quand on n'en a pas envie. De plus, vous m'avez promis l'envoi d'échantillons de couleur mais je ne les ai jamais reçu.
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Quant aux échantillons, nous vous informons que ces derniers ont été envoyés en date du 16/10. Si vous ne les réceptionnez pas dans quelques jours, nous vous invitons à le signaler auprès de notre service clients. L'équipe Linvosges
19 juil. 2023
La livraison n'est pas du tout au top. Le paquet est arrivé décollé et ouvert et il manque un article que je n'ai toujours pas récupéré à cette heure. Le service de livraison a retrouvé l'article qui etait sorti du paquet et me le fait parvenir.
20 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés pour la livraison de votre dernière commande. Nous espérons que vous allez réceptionné l'article manquant très prochainement et qu'il vous apportera entière satisfaction. Votre équipe Linvosges
24 nov. 2023
Un de produit de ma commande n'était pas correct. Les fils sont pas soigneusement cousus, ils partent dans tous les sens et en plus sachant que c'est pour un cadeau, c'est pénible. Je dois le recoudre. Ce n'est pas pour cela que j'ai payé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 août 2023
Vos produits sont d'excellente qualité et co formes aux présentation, votre service client pourrais être un tout petit peu plus réactif mais côté livraison dans les DOM, franchement ça laisse bcp à désirer: retard frais de douane importants
LG
Laure G.
Sainte Orens
24 août 2023
L’emballage de ma commande n’était pas du tout adapté au poids et au nombre d’articles. Je l’ai récupéré au point relais à moitié ouvert car l’adhésif du sachet plastique utilisé, n’avait pas tenu aux manipulations durant le transport.
26 août 2023
Bonjour Nous vous prions de nous excuser pour cet incident regrettable et espèrons conserver toute votre confiance. L'équipe Linvosges
28 mai 2023

Transporteur ColisPrivé A ÉVITER !!!

J’attends toujours la livraison de mon colis depuis la confirmation de livraison faite il y a 1 semaine !!!! Le transporteur ColisPrivé n’est vraiment pas à la hauteur après 2 notifications de livraison et JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ à ces dates
2 juin 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. Nous avons fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis en date du 31/05 et vous en souhaitons une bonne réception. L’équipe Linvosges
25 nov. 2023
Cliente depuis plusieurs décennies, je constate que la qualité est devenue moyenne. Ma dernière commande a été traitée et livrée rapidement, ce que j'ai apprécié car pour les précédentes, il y avait eu des délais de 3 à 8 semaines!
SA
Sophie et Rachid A.
Pont l’abbé
16 oct. 2023

Petite déception sur les finitions

J’aime les produits chez Linvosges , les tissus, les couleurs.Je suis une cliente régulière. J’ai été déçue de ma dernière commande. La couture de ma taie de traversin est cousue toute de travers , pour du beau linge c’est dommage.
20 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
25 juil. 2023
Depuis des années que je commande chez vous ,c est la première fois que je suis aussi déçu . Broderie du prénom trop petite ,peu lisible . Beaucoup de bouclettes de l éponge fils tiré qui pende . Décevant pour offrir en plus.
26 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, soit au 03.29.60.11.11, soit par mail service-client@linvosges.fr Votre équipe Linvosges
18 sept. 2023

Délai de livraison

J’ai fait une commande 10850690 le 25/07 et à ce jour, je n’ai reçu qu’un seul article sur les deux commandés. C’est un peu long je trouve. Par contre ma commande 10900285 a été rapidement reçue et je suis satisfaite des articles.
19 sept. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ce délai et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous avons du retard dans le réapprovisionnement de ce drap housse et une nouvelle date de livraison est annoncée pour fin Septembre. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
22 août 2023

amélioration sur la qualité et sur le design, un peu trop classique

qualité et design (un peu trop classique) Sur deux commandes à des années différentes, j'ai rencontré à chaque fois des problèmes importants de livraison ( retard, perte ou mauvaise orientation dans le parcours de livraison).
26 août 2023
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
28 août 2023

Housses de couette - Nappes

Les housses de couette, les taies d'oreillers sont très mal coupées depuis quelques années. La qualité n'est plus au rendez-vous pour ces produits. Les nappes sont toujours aussi belles, très bonne qualité et très bon design.
1 sept. 2023
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ Et, dans le cas où un produit présente un défaut, nous vous invitons à le signaler auprès de notre service clients au 03.29.60.11.11 ou par mail service-client@linvosges.fr. L'équipe Linvosges
16 oct. 2023
bien reçu ma commande .mais pourquoi alors que j'avais demandè une livraison au relais commande de Ramonville ma commande a été deposé à Labege au centre commercial carrefour m'obligeant à faire 10 km pour aller la chercher ?
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Le relais initial a cessé son activité. L'équipe Linvosges
8 oct. 2023
Reçu un pyjama à la place d'un kimono C'était un cadeau d'anniversaire donc en urgence j'ai dû trouver un autre cadeau Maintenant je dois faire le nécessaire pour l'échange Pas très professionnel pour une première commande
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
18 août 2023
Bonjour, Dernière livraison au mois d’août catastrophique. 2 sur 4 achats volés. Pour les deux autres reçus, les articles ne correspondent pas à ceux commandés. J’ai envoyé un mail à Linvosges, toujours sans réponse…
26 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
21 mai 2023
J'ai voulu faire broder un prénom sur des serviettes et je n'ai pas réussi, j'ai du me contenter des initiales ! Impossible à faire ? Ou site tellement mal fait que je n'ai pas réussi à être sur la bonne page ? Dommage...
26 mai 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à sélectionner la broderie avec le prénom via notre site. Lorsque vous rencontrez des difficultés, il est possible de nous contacter au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
21 sept. 2023

Déception du produit et du cadeau

Torchons éponge de mauvaise qualité donc retour. Ne ressemble en rien aux torchons précédemment achetés Cadeau promis 4 assiettes verrerie bleue et reçu 6 coupelles verrerie de couleur affreuse n ayant aucun intérêt.
26 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Quant au cadeau, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de le remplacer. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges