Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux.
Que faire de mieux ?
Dans le linge de maison : rien, tout est top
Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose).
Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top
Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire.
Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas.
La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie.
Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement.
Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe.
Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit.
Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
la qualité de la prestation : les produits top, la clarté des explications, la praticité et l'accessibilité des infos, la rapidité de traitement de la commande et de livraison, la courtoisie de votre Maison.
Et que tout soit produit en France +++
Merci Linvosges
La qualité du linge de lit, des couettes et oreillers.
Au niveau quantité de papier (catalogues en surnombre) il y a une réflexion à avoir…
Personnellement j’achète selon mes besoins. Je me laisse piéger parfois par les cadeaux ( qui baissent au niveau de la qualité) et me dit quand même que ce n’est pas pour eux que je passe commande !
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
je trouve que la qualité est impeccable ADIEU BECQUET
JE SUIS LA SOEUR DE CHANTAL ROULET DU DEPARTEMENT 73
C'est elle qui ma orienter chez vous
JE SUIS TRES CONTENTE.
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Qualité des articles, des matières
Emballage soigné
La rapidité de la livraison et la facilité du retour et du remboursement. Les matières nobles des tissus des draps et leurs motifs ainsi que leur qualité.
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Délai rapide de livraison
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
La rapidité mais j'ai dû renvoyer, je me suis trompée dans les dimensions
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.