linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Beaux produits et de qualité, livraison comme prévue (communication claire sur les délais dès la commande qui est très simple), jamais eu de problème! Information complète et transparente sur l’origine des produits ce qui est rare. Possibilité de voir/toucher les produits en magasin ou avoir des renseignements, c’est un plus.
Linge de bain très bien. Bonne qualité. Dommage pour le tapis de bain inexistant dans la collection que j'ai choisie. Il manquait les draps de bain. Le service client a tout de suite réagit. Je les en remercie. Je suis ravie des produits mais aussi des services Linvosges. Dorénavant je regarde le site régulièrement.
Beau linge de qualité. Pour les commandes sur internet le délai est parfois long et les frais de port plus élevés que pour d'autres marques. Lors d'une commande en décembre, j'ai dû prendre contact par téléphone, l'appel n'est pas gratuit et même très coûteux, dommage! Par contre on a très bien répondu à ma demande.
Cela fait plus de 20 ans que je commande chez Linvosges car j'apprécie la qualité et le design des produits. Je profite des promotions et des soldes pour mes commandes personnelles et pour mes cadeaux afin de respecter au mieux mon budget et de m'offrir et d'offrir le meilleur à un très bon rapport qualité/prix.
Avertissement de la livraison et beaux Produits Peut-être décaler la livraison en cas de produits livrés un peu plus tard en deux fois demandant si urgent ou non. Dans certains cas avant Noël bien d avoir une partie des produits dans d'autres, pas urgent cela évite d'aller deux fois au relais colis.

Bravo !

Suite à une erreur dans ma commande, très apprécié la réactivité, l'efficacité, la patience, la persévérance et la politesse de votre conseiller. Bravo ! Les gens ont l'habitude d'être très durs dans les avis sur le web en toute matière, il faudrait souligner quand c'est très bien, voire parfait.

Prestations et produits de qualité

Très satisfaite de ma commande. Les produits Linvosges sont de très bonne qualité et j’ai eu la surprise de découvrir un cadeau dans mon colis suite à un retard de livraison alors que le délai était vraiment très raisonnable. Prestations et produits de qualité, rien à redire je recommande vivement.
La qualité du coton (serviettes de bain, texture des tapis de bain, linge de lit) L'originalité des articles décoration Délai de livraison correct Pas assez à mon avis de dégradés de couleurs plus tendances comme le gris ou le brun. C'est dommage je commande auprès de marques pas tes françaises
Qualité exceptionnelle, tarifs intéressants à cette période donc tout est satisfaisant ! Excepté peut-être lors de la réception de mon colis assez volumineux, l'emballage plastique avait cédé et rafistolé avec du scotch, donc colis ouvert!! et ce n'est pas la 1ère fois!! mais rien ne manquait!!!
Comme à chaque livraison, commande parfaitement respectée, bien rangée, bien livrée au jour dit, dans la plage horaire indiquée. Que souhaiter de plus. Si un article vient à manquer ou se trouve retardé, mail du Service commercial. Ce suivi méthodique est très rassurant pour le client.

Longe de paison de très bonne qualité.

J'apprécie énormément les produits linvosges. Du torchon de cuisine, en passant par le bain et la chambre, j'ai toujours été satisfaite de mes achats. Les draps en satin de coton sont mes préférés. Cependant depuis deux ans, je trouve qu'il y a moins de choix pour le satin de coton.

Retour article

J'ai aimé pouvoir renvoyer un article sans frais. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer le renvoi par internet en faisant le paiement car carte bancaire. Je m'étais trompée de taille de serviette de bain. J'ai été obligée de remplir un bon de retour papier en joignant un chèque !

Problème de livraison

J'ai toujours été satisfaite des produits proposés par leur qualité mais lors de ma dernière commande du 15 novembre 2023 j'ai été déçue par les délais de livraison fracturés en 2.J'ai reçu la dernière partie de ma commande le 20 janvier 2024. C'était un cadeau pour Noël !!!
31 janv. 2024
Un article était manquant à la réception de mon colis qui avait été visiblement ouvert… J’ai appelé et le service client a été très efficace et m’a renvoyé immédiatement l’article manquant. J’ai vraiment apprécié l’écoute et la rapidité pour résoudre le problème . Merci
J'achète tout mon linge et celui de mes enfants. J'aime la qualité du linge et je ne suis généralement pas déçue. Les défauts que l'on peut trouver à Linvosges sont minimes; Ils concernent surtout les cadeaux, pas toujours à la hauteur et parfois les délais de livraison.

Couette

LE PLUS Livraison rapide, conseiller assez présent LE MOINS Couette avec tâches de graisse, il serait judicieux de vérifier l'état de vos commandes avant envoi Contenant bien trop petit pour la couette ce qui fait que celle-ci était dans un état vraiment trés froissée
ML
Martine L.
Fleurieu sur Saône

Excellente qualité, solide et durable pour ma parure de lit.

Commande de parure de lit en flanelle. Excellente qualité du tissu et par expérience, tient au fil des nombreux lavages. Les draps, les taies ne se déforment pas et la couleur ne ternit pas. Très satisfaite de la qualité Linvosges et je n'hésite pas à la recommander!
MC
Martine C.
Langlade
31 janv. 2024
J’adore ! Tout et parfait beaucoup de choix , très bons produits et services de qualités ainsi qu’un professionnalisme irréprochable je passe mes commandes par internet, c’est rapide et sérieux… je recommande ce magasin pour se savoir faire de qualité exceptionnelle.
La qualité et la variété des motifs. Faire mieux : il manque souvent pour les draps housses le format 80/200 cm et pour les nappes souvent je ne trouve pas la dimension 170/250 par exemple (c'est principalement la dimension 150 qui ne convient pas pour ma table)
Linge de lit satin lavé très agréable , doux , rien à avoir avec les draps ordinaires en coton . Un grammage supérieur serait vraiment un plus . Une certaine marque fait du 200 fils et il y a vraiment une grosse différence de tissu . Mais très bien quand même