linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Les tissus sont d'une qualité merveilleuse. Je n'ai jamais été décue par les articles commandés. Les imprimés sont très beaux. Les promos récurrentes et le service client au top. Une des meilleures marques de linge de maison pour moi, française, à des prix abordables.
Très bien ! Livraison très rapide, colis en parfait état ! Merci. Housse et couette achetées pour mon père. la couette thermorégulation lui convient parfaitement. La housse de couette est très jolie, mais manque un peu de douceur, cela va s’arranger avec les lavages.
30 mars 2024
Très bonne qualité. Regrette de ne plus trouver des draps en polycoton. Plus facile pour le repassage car tenue impeccable. Malgré cela je suis à 100% pour continuer d' acheter chez linvosges. J' ai des parures depuis 20 ans et je n' ai chaneais que le drap housse

Les articles sont de très bonne qualité et sont arrivés dans les delais…

Les articles sont de très bonne qualité et sont arrivés dans les délais. Par contre la commande sur le site a été compliquée car les articles se réinitialisent chaque fois que l’on quitte et revient au panier. Il a fallu être très vigilant pour ne pas se tromper
Tout s'est bien passé.Le colis est bien arrivé et à temps. Cependant, j'ai eu des difficultés pour réaliser la commande et cela a pris beaucoup de temps, j'ai failli renoncer avant que cela se débloque. J'espère qu'une prochaine fois, cela sera plus simple....
La livraison super rapide et dommage que les torchons ne soit plus disponible et une fois le retour, il fallait que je les commande ( normal) avec une commande de 80€ et je venais d’en faire deux un peu dessus et quand j’ai cliqué dessus plus en stock
13 avr. 2024
Continuez ainsi Un bémol tout de même : les dessus de lit blanc et les autres beiges sont beaucoup trop lourd…c’est pour cette raison que j’ai tout renvoyé Même en ayant une machine à laver 15 kilos LG impossible de les laver.point relais horrible
PD
Pierre D.
MERIGNAC

Assistance téléphonique parfaite. Produits de qualité

Assistance téléphonique parfaite. Produits d'excellente qualité. Reprise et échange d'articles sans problème et sans discussion. Remboursement sans problème. Envois rapides et bien emballés. Petits cadeaux en sus. Je suis un client très satisfait.
PL
Paul L.
Cherbourg
très bonne qualité ,ce que vous pourriez essayer de faire mieux ,ce serait la ressemblance des couleurs entre le catalogue et la réalité ,on ne s'attends pas à la couleur que l'on reçoit ,sans doute lors de la prise en photo ,avec l'éclairage!
Expérience très positive. Le service client a répondu rapidement et efficacement à toutes mes questions ou demandes. Petit bémol sur les livraisons qui ne correspondaient pas aux jours et horaires annoncés (responsabilité du prestataire).
On n'est jamais trompé par Linvosges. J'apprécie la qualité, et la garantie Oeco Tex. Remarque sur les vêtements proposés : j'arrive à acheter - de temps en temps - une chemise de nuit suffisamment longue... Faire plus bio si possible
Inconditionnelle de Linvosges, j'ai voulu essayer draps en lin lavé et ne suis pas déçue. Seul bémol, le tarif, mais qualité et beauté se payent. J'attends une offre promotionnelle intéressante pour compléter avec la housse de couette.
Je parlerais plus du produit pour évaluer la satisfaction. Niveau commande et envoi tout a été parfait. La parure hoysee de couette est une belle qualité de coton tisse très serré et donc légère sur le corps. Parfait pour moi.
14 avr. 2024
J'aime tout et vous ne pouvez rien faire de mieux, sauf baisser un peu les prix courants, nous sommes obligés d'attendre vos réductions, pour pouvoir nous offrir votre linge de qualité. Un grand merci à vous, tout de même !!

Enfin de la qualité !

La qualité du tissu (tissage serré et coton facile à repasser), la beauté des motifs et couleurs. A améliorer : la proximité des points-relais. Peut-être les délais, mais pour du linge de maison, cela ne m'a pas perturbée !
L'oreiller en soie me satisfait. Cette étoffe est douce pour la peau et les cheveux. La nappe enduite est élegante et pratique. E n revanche des taches tenaces (provoquées par la chaleur ?) ne peuvent pas être enlevées.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, voici un lien vous donnant quelques astuces de nettoyage pour les nappes : https://www.linvosges.com/fr/guides/la-table/comment-nettoyer-une-nappe/ L'équipe LInvosges

Superbe couette en soie

Les couettes en soie de chez Linvosges sont très climatisantes au chaud comme au froid et très agréables .Elles résistent bien au lavage donc j’en ai acheté pour ma fille et ma petite fille après avoir essayé pour moi

J’aime tout chez Linvosges

Tout La qualité des tissus L’originalité des décors La mise en scène des produits Le rapport qualité prix Les cadeaux proposés Je suis cliente depuis longtemps et je n’ai pas trouvé d’égal Merci et continuez ainsi
GB
appel téléphonique beaucoup plus rapide et livraison pour la Suisse ultra rapide et pratique pour le paiement des droits de douane. ce serait bien, d'ajouter le virement bancaire à vos modes de paiement pour hors UE
Jamais déçue par mes commandes depuis de nombreuses années ! La qualité est toujours au rendez-vous. Pas de déception à la livraison des produits vus sur catalogue ou sur Internet ! J'y reviens toujours !