linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 902 avis au cours des 12 derniers mois66 219 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Jamais déçue par mes commandes depuis de nombreuses années ! La qualité est toujours au rendez-vous. Pas de déception à la livraison des produits vus sur catalogue ou sur Internet ! J'y reviens toujours !

Qualité excellente

Les articles que j'ai acheté chez linvoges sont d'une qualité exceptionnelle. En peu de mot je suis toujours satisfaite de mes achats chez eux. Le service client est courtois, agréable et efficace.

Rapidité et qualité

Rapidité de l'envoi et réception facile en point relais colis. Les taies sont déjà lavées et repassées sans aucune déformation, comme d'habitude. Le gilet correspond à la description du catalogue.
Les articles sont de qualité ! Les prix sont un peu plus élevés ! Mais encore une fois la qualité a un prix ! Les envois rapides et sérieux ! Personnellement je suis satisfaite de Linvosges !
la qualité du linge. la livraison rapide. Prix assez élevés il faut attendre les remises pour que ce soit acceptable. Plus de modèles me plairait bien pour les draps et housses de couette.
Marque et produits de qualité. Un service après vente au Top ! Monsieur Pierre Yves merci de votre écoute et dd votre patience. Petit défaut sur un produit, un produit renvoyé aussitôt.
De très belles parures de lits et de beaux vêtements d'intérieur. Je recommande vivement d'acheter en ligne sur le site de Linvosges car c'est très sérieux et c'est livré rapidement.

Drap housse grand bonnet

Heureuse d'avoir trouver ces draps housse 2X90X200 grand bonnet qui ne demande pas du sur mesure. Par contre déçue par la couleur gris perle qui tire plus sur le beige que le gris.

Les articles proposés sont de très bonne qualité, leur diversité excellente. Le rapport qualité prix est bien. Les soldes permettent de faire des achats satisfaisants à bon compte
Après une grosse déception liée à un envoi infructueux puisque le casier était vide , j ai eu le plaisir de recevoir enfin ma cde intacte dans un lieu plus près de chez moi !
qualité des produits, clartée du catalogue, organisation des ventes et livraisons et retours. Ainsi que disponibilité et gentillesse et efficacité de l'accueil téléphonique.
La qualité des produits, la description de la composition des articles bien détaillée ! Je suis satisfaite de mes achats à chaque fois .Faire mieux, je cherche !
Plusieurs expériences avec Linvosges depuis qq mois, et toujours satisfait tant au niveau de la qualité que du service, envoi, delai, etc... Je conseille ces produits.
14 avr. 2024

La confiance

Le luxe à la française, parfois à la portée de tous grâce aux promotions. Oreillers très volumineux et presque trop fermes : il faut s'habituer à ce nouveau gonflant !
14 avr. 2024
Linge de qualité que je connais depuis de nombreuses années. Je ne suis jamais déçue à la réception de mes commandes. Produits toujours conformes à mes attentes.

La qualité est tjrs au rendez-vous! Les couleurs dont telles que proposées! La rapidité de livraison est à relever ! Société qu’une nlle fois je recommande!
30 mars 2024
Facilité de commander en ligne Clarté du panier Adresses livraison et facturation distinctes Facture rapidement disponible et facile à trouver Livraison rapide
Livraison très rapide. Un regret : je voulais commander une paire de draps mais les taies d'oreillers n'étaient plus disponibles. Alors je me suis abstenue.
1ere commande, une parure de drap au top. Très jolie et belle qualité 👍 reçu rapidement et dans son intégralité. A très bientôt pour une prochaine commande 😉
La gentillesse, la réactivité du Sce client ++++ Malgré les 5 étoiles je dois préciser par contre que l'accueil magasin est très variable selon les vendeuses