linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Ravie par cet édredon qui est bien chaud…j’arrive même à avoir trop chaud maintenant et être obligée de le pousser dans la nuit. Belle couleur et jolie matière, je suis donc très satisfaite et je recommande cet article pour les grands frileux comme moi.
EG
Estelle G.
CALUIRE ET CUIRE
Très satisfaite de ma commande. J’ai apprécié aussi que les cadeaux de commande soit proposés sous forme d’un don à une association : à l’heure où nous croulons sous les objets moches et inutiles, proposer ce type d’alternative est vraiment appréciable !
Beau linge de maison avec des graphismes nature et coloré, une très bonne qualité des tissus. Des accessoires sympa (trousse bijoux) et souvent un cadeau fidelité. Le prix qui en rapport avec la qualité et le travail mais reste quand même honereux.
Bonjour, Deux couettes achetées Instants précieux et Jardin de Marie. Je suis satisfaite mais Jardin de Marie ne correspond pas à la couleur du catalogue je pensais le fond blanc et ce n est pas le cas. Malgré cette déception elle est très belle.
Toujours ravie de mes commandes, j'ai reçu un superbe sac de rangement pour les jouets de ma fille en beau coton, qui peut se fermer, belle qualité et bel imprimé ! Ravie des mugs et du sachet cadeau en coton, je recommande à 100%.merci encore.

Erreur de commande ... corrigée !

Après avoir commandé un drap housse, je me suis aperçue que je m'étais trompée de couleur. J'ai envoyé un mail corrigeant ma commande qui a immédiatement pris en compte! Le drap de la bonne couleur est arrivé 3 jours après..Rapide et efficace.
4 févr. 2024
Délai de livraison au mieux Chausson de très bonne qualité La deuxième paire (erreur de taille) a été renvoyée et le remboursement n'a pas tardé. Ce qui devrait être peut-être amélioré serait de diminuer le délai de livraison. Cordialement
Jamais déçue ! Le linge est de belle facture. Les tissus sont colorés avec de très jolis motifs. Les prix sont attractifs, surtout sur les périodes de soldes. Les colis sont livrés intactes et sans retard. Le cadeau fait toujours plaisir.

Du beau linge de fabrication française. A encourager!

Du beau linge, de qualité, de fabrication française. Certes le prix est conséquent mais il y a toujours des promotions qui peuvent nous intéressés. La navigation sur le site est facile, la communication excellente, le service au top. Bravo
Je suis fidèle à Linvosges depuis plusieurs années. Le textile de qualité dans les Vosges se doit être soutenu. Les produits sont de qualité irréprochable, l'achat en période de soldes est possible ainsi que sur place en magasin d'usine.
tres bel ensemble de lit (housse de couette, drat , taies). superbe qualité Mais j'aurai dû attendre la solde spplémentaire. Je saurai la prochaine fois. J'ai acheté pour moi et quand j'ai vu, j'ai recommandé 2 rnsembles pour des cadeaux
31 janv. 2024

Sérieux et qualité chez Linvosges

Mes commandes portaient principalement sur du linge de lit : De nouveaux imprimés avec des couleurs chaudes, la qualité satisfaisante du produit, la livraison rapide en point relais et l’emballage. Bref du sérieux, continuez ainsi….
LG
Lou G.
Arles
Produits français de grande qualité ! Foncez ! Très satisfaite du delai de livraison et des produits commandés (coussins en plumes formidable, et taies en percale de haute qualité) Je recommande vivement LINVOSGES à toutes et tous !
Très belle qualité aussi bien pour les serviettes de toilettes que pour les tapis de bain ! Belles couleurs comme sur les photos ! Rapport qualité prix très juste. Je commande toujours sur Linsvosges , je ne suis jamais déçue .
La qualité Linvosges est toujours excellente. En revanche les verts foncés ne sont pas toujours identiques (ici peignoir et drap de bain, ce dernier OFFERT, merci !) et c'est un peu dommage pour le chic de la salle de bains.
CB
CLAUDETTE B.
CHERBOURG EN COTENTIN
3 févr. 2024
Je suis cliente depuis quelques années déjà. J'aime Linvosges pour son linge de qualité. J'aime leurs draps de percale , quand je me glisse dedans c'est un régal et J'aime les collections. J'y trouve toujours mon bonheur.
Catalogue clair et bien documenté. Excellents produits. Procedure d’achat et livraison simple et efficace. Bon rapport qualité / produit. Améliorer un peu le rendu photographique des dessins du tissus (housse de couette).
La commande est toujours conforme aux attentes et assurée dans des délais corrects. Les photos des produits présentés dans les catalogues papier ou sur internet sont fidèles aux articles reçus. Je suis très satisfaite.

Broderie

Bonjour, il est dommage que lorsque l'on commande une broderie que l'on demande pas la couleur que nous aimerions soit une couleur qui tranche ou une couleur qui se fond avec la couleur du support. Bien cordialement

Taie d’oreiller en soie

J’ai commandé une taie d’oreiller en soie soigneusement pliée dans son emballage et avec la petite pochette cadeau en plus que j’ai demandée. La taie est très belle et la matière très agréable. Tout était parfait 👍