linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Linge de maison de très bonne qualité, jolis motifs variés et envoi extrêmement rapide. Le cadeau joint à la commande et les frais de port gratuit à partir de 80 € font vraiment plaisir. Tout est parfait pour moi.
Rapidité de l'envoi, qualité du linge. Un seul bémol : la couleur est différente de celle de la photo du catalogue. La parure de linge de lit apparait sur fond blanc et celle que j'ai reçue est sur fond jaune....
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis 2004, j'ai eu le temps d'apprécier votre professionnalisme et la qualité de vos produits, n'ai aucune proposition à faire pur un plus de votre part, mes besoins ont simplement diminué.
Produits très qualitatifs, échanges commerciaux très agréables et livraison rapide. Les basiques sont magnifiques. Les produits brodés un peu trop vieillots à mon goût mais toujours une super qualité à l’usage.
ML
Martine L.
Toulouse
Vraiment très satisfaite de la couette en soie / hiver, chaude et légère, ainsi que de la housse de couette en lin (très bonnes dimensions) avec un large rabat permettant de la border - lin d'excellente qualité.
4 févr. 2024
Livraison fiable Très simple à suivre, avec informations qui permettent de suivre le colis très à jour. Les opérations de promotion s’enchaînant, se combinant, il est au final assez compliqué de s’y retrouver.

Qualité, raffinement et fiabilité

Qualité des articles et raffinement des couleurs et des motifs. Fiabilité de Linvosges, une marque française qui a fait ses preuves depuis longtemps. J'achète tout mon linge de literie et de toilette chez eux.
c est la meilleure qualite de linge c est tres beau enfin j adore meme si j ai du mal a me le payer c est surtout pour des cadeaux car je suis agee et les jeunes doivent connaitre la qualite Linvosges merci
NF
Je suis fidèle à LINVOSGES, car je ne suis jamais déçue par la qualité et leurs collections sont toujours très élégantes. D’autre part, le rapport qualité prix est excellent car ce sont des achats durables.
Produit d'excellente qualite comme d'habitude. De plus, je n'avais pas retire mon colis à temps au point relais. J'ai appelé Linvosge qui m'a renvoyé ma commande sans aucun frais. J'ai beaucoup apprécié.
31 janv. 2024
Les draps sont de très bonne qualité, les draps de bains sont de bonne qualité mais un peu moins épais qu’avant. Je regrette que les draps ne se fassent plus beaucoup avec les parures, il faut en refaire.
Je passe mes commandes par téléphone et avec un dialogue SUPER, je vois si ce que je pense est exact. Restons avec ce dialogue. Par ailleurs la qualité des produits est également SUPER. Ne changez rien.
ES
je me suis trompée dans ma commande et j'ai été parfaitement bien conseillée pour l'échange. Par la suite j'ai appelé, je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un, mais le lendemain le service m'a rapelée...
LB
Laurence B.
SAINT VALERY EN CAUX

Linvosges la qualité à la française

Qu'il s'agisse du linge de bain, de maison, de lit et les vêtements, la qualité et les finitions sont de belles facture. Ce qui ne gâche rien à l'affaire c'est que les articles sont produits en France.
Produits d'excellente qualité et choix large, le tout à des prix très compétitifs en raison du mode de vente sans intermédiaire et des promotions très régulières. Service Client compétent et diligent.
DL
Danielle L.
Gourlizon
Site facilement consultable, clarté des commandes, réception des colis sans problème, dans les délais annoncés, et SERVICE CLIENTS très satisfaisant. Les produits sont toujours de très bonne qualité.

Satisfaction totale

Rapidité pour recevoir le colis. Excellente qualité. J'achète depuis plus de 40 ans soit directement à Gérardmer, soit à Reims, soit par correspondance et je suis toujours autant satisfaite.

Grande qualité des produits et la rapidité…

La grande qualité des produits et la rapidité de l'envoi et la qualite de l'emballage restent une réelle plus value de linvoges. Le petit cadeau joint est également gage de respect du client.
Un peu cher mais produit de bonnes qualités avec du choix en coloris sur les draps notamment Le petit cadeau en supplément est un vrai plaisir Point négatif délai de livraison un peu long
La percale de coton est soyeuse, très douce et les couleurs sont lumineuses. De plus pas besoin de repasser les draps, les plis liés au séchage en machine se défont lors du pliage. Parfait.