linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

14 avr. 2024
Très beaux motifs de tissu de linge de lit. Et toujours une excellente qualité dans le temps. Un peu cher mais avec les promotions c’est très bien.

Emballages évitant l'excès de plastique et livraison rapide

Livraison rapide, emballages limitant l'usage du plastique (bandeaux de carton autour des draps et des taies), beau drap de bain brodé en cadeau.
Produits conforment à la description. Rapidité de la livraison. Je suis une fidèle cliente depuis 30ans et pour le moment je n’ai pas trouvé mieux
DL
Daniele L.
Arnay-le-duc
Les galettes de chaises me sont parvenues très rapidement, et elles correspondent exactement à ce que j'attendais au niveau qualité et coloris.
Joli drap housse "reveil alpin", un peu plus grand qu'annoncé mais avec le poids du matelas il est bien maintenu en place, ce n'est pas genant.
Ravie de la qualité des produits et du sérieux de la maison Linvosges. Le linge de lit comme les serviettes de bain sont vraiment agréables

La qualité est au rendez-vous

J’ai découvert Linvoges depuis trois environ, je suis enchantée 🤩. Les textiles sont de bonnes qualités les couleurs résistantes aux lavage.

Entièrement satisfaite

Je suis cliente depuis des années et suis toujours satisfaite. Très bonne qualité. Prix corrects. Hôtesses au téléphone charmantes. Parfait !
Belle qualité des articles, entreprise française, pas de produits fabriqués en Chine, service client au top et facile à contacter, parfait !
J’aime la Qualité LINVOSGES, Decouvrir les nouvelles collection !!!! Écologiquement faire des draps de bain plus fin (donc moins lourd ).

Livraison rapide

Contact auprès du service client et demande prise en compte rapidement. De plus, article brodé très joli et de très bonne qualité. Parfait
PP
Patricia P.
Pauillac
Je suis satisfaite de vos produits, les délais sont respectés, je n'ai aucun mauvais avis. Je recommande votre entreprise. Bonne journée
La qualité est top et la fabrication française ! Les serviettes de bain sont épaisses et moelleuses, même après des dizaines de lavages.
31 mars 2024

Génialissime!

A chaque fois que je commande chez linvosges , je ne suis jamais déçue de la qualité des produits et j’apprécie la rapidité de livraison.
La livraison de ma commande par La Poste et non pas par colis privé est ce que j'ai le plus apprécié. La rapidité de l'envoi également.

très grands draps en coton

nous avons enfin trouver des draps pour très grands lits en coton et non en jersey qui est très désagréable pour dormir, encore merci
Le tissu est agréable et les couettes sont bien cousues ( de droit fils) J'en ai eu d'autres qui n'étaient pas si bien ! Cordialement

possibilte de faire un cadeau et de le…

possibilité de faire un cadeau et de le faire expédier directement ponctualité de l' envoi communication claire qualité du produit

Tout est parfait

Draps de bain reçus conformes à la commande. Broderie parfaite. Emballage parfait. Délais très courts contrairement à ceux annoncés
Commande rapide sur le site. Articles achetés en promotion, très intéressants Très bonne qualité.. Très satisfaite de mes achats.