linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Cliente depuis de très nombreuses années je n'ai jamais été déçue, très bonne qualité je possède encore du linge de maison, impeccable, datant de mon trousseau de mariage; Merci Linvosges

Parfait...sauf les cadeaux

Les produits sont toujours de très bonne qualité. Un seul regret les cadeaux surprises made in china...fort décevant pour cette enseigne. Un simple gant de toilette ferait plus plaisir.
Produits de bonne qualité. Bon service client “Cadeaux” client pas top dommage que vous ne proposiez par une réduction (meme minime) à la place, au choix du client (écologie et économie)
livraison dans des temps corrects. Linvosges pourrait réduire le montant à commander pour bénéficier d'une livraison gratuite. cela pourrait nous inciter à commander plus souvent.
PE
Je suis une fidèle cliente. J’aime beaucoup les draps en lin lavé. Ce que vous pourriez faire de mieux : proposer une taille de draps plats qui soit plus adaptée aux lits 140x200.
Coussin "Safari" de belle dimension (45x45), et très coquet. Ronds de serviettes en alu de couleur, décorent une belle table. Boules en "carton mâché", déco originale et discrète.

Aménagement d’une nouvelle chambre

La housse de couette, les draps et taies d’oreillers coordonnés sont de très belle qualité, le motif m’a plu (graphisme et couleurs) et il correspond tout à fait à mes attentes.
Fabrication excellente, robuste et surtout de qualité. Choix important de linges de maison. Très enthousiasmée par les derniers achats. Franchement Linvosges est à recommander.

Excellents chaussons homme

Achat de chaussons homme. Très confortables, douillés, bien chauds.Belles finitions , a priori bien costauds.Reste à voir la solidité dans le temps, mais je suis confiante .
Cliente depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçue quant à la qualité du linge. Quant au délai de livraison, il semble que vous ayez fait des progrès....continuez.
NM
NICOLE M.
CHALLANS
HEUREUSE D'AVOIR PU M'OFFRIR LE LINGE DE LIT MANDELIEU. J'ADORE LE MIMOSA!!! MERCI POUR CE BEAU LINGE.... SI UN JOUR IL Y A LE THEME HORENSIA JE SUIS PRENEUSE. BONNE JOURNEE
HN
Henriette N.
Bellegarde

Linvosges = qualité

Bonjour Linvosges vend des articles de qualité Souvent rupture sur certains articles, c'est dommage car j'ai voulu compléter mes parures. Bonne journée bien cordialement. NH
Rien à redire. Produits de qualité qui durent dans le temps. Service commercial accueueillant et réactif face aux pbs sur les commandes. Société sérieuse et professionnelle.
LS
lydia s.
bouc bel air
Linge de maison de qualité , site très sérieux , emballage soigné et livraison rapide , petit cadeau en plus La navigation sur le site est très facile , site à conseiller .
SR
Sylvie R.
Carqueiranne
Produits de très bonne qualité, un peu chers mais cela le vaut. De plus il y a souvent des codes promo. Cela fait plusieurs fois que j’achète chez Linvosges, jamais déçue.
cliente depuis plusieurs années - toujours accueil très positif, rapidité de réaction, aucun problème ! et produits de grande qualité avec des soldes bien venues ! merci

beaux linges pour mes nuits

Quoi dire de linvosge... Je suis un fidèle client depuis longtemps plus de 35 années. Et acheter au magasin usine 🏭 lors de mes vacances dans cette belle région des Vosges

Très grande qualité

Les produits Linvosges sont d'une très grande qualité. Cela fait des années que je commande et je n'ai jamais eu de problème avec la livraison, je n'ai fait aucun retour.

Remplacement

Je n’ai pas reçu mon paquet . J’ai contacté Linvosges qui a immédiatement fait un nouvel envoi alors que le problème vient clairement de la poste. J’ai vraiment apprécié !
Produits de qualité, bien emballés pour être protégés, bonne information produit et très bon service après-vente (pour un article qui manquait dans l'une de mes commandes)