linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 687 avis au cours des 12 derniers mois66 004 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

Les produits sont de bonne qualité, les livraisons rapides et sans soucis. Et petit cadeau utile pour chaque commande, j'apprécie.
7 avr. 2024

Réactif et produits conformes

Vous vous êtes montrés particulièrement réactifs et j'ai reçu très rapidement les produits commandés, bien protégés. Merci a vous
31 mars 2024
Bonjour à tous , c'est vraiment bien fait votre site les livraisons arrivent même plus vite qu'énoncée. Bonne continuation ;)
Très beaux dessous de verre. Le mélange du bois et de la laque orange est très réussi. On aimerait les sets de table assortis !
Tout est parfait. Je suis très satisfaite de ma commande. Bravo et merci de continuer à faire de belles choses à la française.
AM
Aline m.
Massillargues atuech
Linge de très bonne qualité, beau et sobre, personnellement je fais mes achats aux moments des promos et cela me va très bien
31 mars 2024
Tout a été parfait de la commande à la réception de mes articles Ce n'est pas la 1ère fois et ce ne sera pas la dernière ...
MD
Marie D.
Arbusigny
J’aime énormément votre marque Très belle qualité du linge et Très beaux tissus et motifs! On trouve toujours son bonheur:)
Belle finition, très beau draps , très agréable, une merveille. Je trouve très positif la fin des emballages en plastique.
ED
elisabeth D.
st jeannet
31 mars 2024
Je suis très contente d’avoir acheté ces gants de toilette cela me donnera une aperçue de la qualité des produits éponge.
CL
Les promotions rendent particulièrement intéressants vos produits car la la qualité est rendue vraiment abordable. Merci
Deux commandes successives qui ont apporté entière satisfaction sur la qualité tant du service que des produits reçus
6 avr. 2024
Commande de linge de lit conforme à ma demande, livrée à la date prévue. La qualité du lin corespond à mon attente.
Les délais de livraison sont rapide. Mes oreillers ultra confort sont super confortable j’aime trop merci beaucoup.
30 mars 2024
Qualité des produits, ergonomie du site et facilité de commande. De plus, la correction de commande est très facile.

je suis satisfaite de ma commande

je suis satisfaite de ma commande Les produits sont de qualité Même si les délais le livraison sont un peu longs
Excellente qualité des produits, jolis coloris. livraison parfaite et le cadeau en plus qui fait toujours plaisir.
Bonjour, Je suis pleinement satisfaite, j' ai trouvé que tout était parfait . Bien cordialement Danielle ANSEL
Augmenter la longueur des draps de lit. Pour une literie de 2 mètres et des matelas épais ils sont un peu courts.
La qualité du produit Vous pouvez vous améliorer sur les frais de port qui devraient être gratuits en relais.