Bonjour, j’ai tout apprécié surtout les réponses à mes questions et craintes . En effet j’ai appelé à trois reprises et j’ai été très bien conseillé. Le monsieur à l’accueil est très gentil. Le matelas a été livré dans les temps bien protégé. Je n’ai passé que quelques nuits dessus. C’est un Simons SW5, en 140/200 et pour le moment j’en suis satisfaite, même si il me faut un peu de temps pour m’adapter à mon nouveau matelas.
Merci à toutes vôtre équipe.
Ah oui une suggestion, peut-être penser à mettre en vente des draps housse pour matelas de 29 cm, bonnet 35 en 140/200, car j’ai eu un mal fou à en trouver. Et si vous en aviez eu je les aurais acheté chez vous.😊
Nathalie
La description du sommier gigogne est imprécise sur le plan de la hauteur du matelas inférieur utilisable (nettement plus de 18cm en réalité) et surtout le délai de livraison annoncé a été très largement dépassé (sans parler de l'état dégradé du carton d'emballage à la réception). Bilan : des invités qui dorment sans sommier malgré une commande faite avec beaucoup de marge de temps.
Achat d'un traversin " ferme" qui s'est qui s'est avéré être mou dès la troisième nuit... Très déçu de la qualité.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Livraison hors délai et description produit inexacte
La description du sommier gigogne est imprécise sur le plan de la hauteur du matelas inférieur utilisable (nettement plus de 18cm en réalité) et surtout le délai de livraison annoncé a été très largement dépassé (sans parler de l'état dégradé du carton d'emballage à la réception). Bilan : des invités qui dorment sans sommier malgré une commande faite avec beaucoup de marge de temps.
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Reprise ancienne literie difficilement gérée
J’avais demandé une reprise
Le transporteur qui livrait n’a pas voulu reprendre l’ancien sommier car il fallait un bon de reprise … dommage pour la taxe carbone …
Il a fallu faire passer un autre transporteur monopolisant une autre journée sans savoir à quel horaire il passerait
Signaler un avis
31 mai 2023
Avis validé
J'ai commandé deux fois un matelas I-Novo 9300. 1 en 100X200 et un en 120x200. Le 2e matelas livré est très différent du 1er. Voir mon mail envoyé le 29 mai dernier à service-client@promo-matelas.com.
Signaler un avis
12 juin 2023
Avis validé
Le sommier est arrivé monté, je n'ai pas pu le monter a l'etage de ma maison
Signaler un avis
14 juil. 2023
Avis validé
Finition bultex vraiment honteuse
Livraison et installation inexistante
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.