Profil pour promo-matelas.com

03.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour promo-matelas.com

4.37/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 126 avis Trusted Shops collectées depuis le 19.10.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

ras
5.00

Achat d'un sommier : Ne respecte pas le délai de livraison avec 15 jours de retard. Les livreurs ont eu du mal à tourner mon sommier dans les escaliers. Je n'ai pas bien regardé lors de la livraison mais le plastique qui entourait mon produit était troué à plusieurs endroit et une latte a reçu un coup, donc légèrement abîmée
1.00
Nul

sommier livré ce 5 septembre à 15h30 . Mis en place . Semble tout à fait conforme à nos souhaits . A confirmer après usage . Un regret concernant la livraison par géodis : le (trop vaste)créneau prévu était de 08h00 à 17h30 . En réalité la livraison était reportée à l'après-midi mais nous n'avons pas été prévenu sur notre portable , dommage

Commande le 10.08.2017
4.33

la qualité d'un matelas made in France.
Le prix sur internet
Livraison OK mais le RDV bloque toute une Journée,
4.67

Correspond à mon attente. Matelas de bonne qualité. Facile à monter
4.50

produit conforme j'en ai déja un . livraison et site parfait

Commande le 08.08.2017
5.00

Bon produit, délais de livraison non respecté

RIEN A REDIRE
SI TOUS LES MARCHANDS ETAIENT COMME CA....
QUEL BONHEUR

parfait

Commande le 04.08.2017
5.00

BON PRODUIT. Colis abimé, renforcer pour le transport.
4.33

Colis détérioré et déchiré à la livraison. Après contrôle produit en bon état.
Fonctionnement correcte.
4.33

Rapide efficace et pas chère
Que demander de plus ?
5.00

tout à fait satisfait des produits et de la relation client
Merci.
5.00

Sommier et matelas de bonne qualité, conformes à la commande, bien emballés et livrés rapidement.

Ras
5.00

Le transporteur devait venir entre 13 et 15h, personne n'est venu ni a pris contact. Je suis très déçu et très ennuyé pour la suite.
1.00
Nul

Tout,tout,bon.
Très content.

Fourchette de livraison excessive 8h 17h
État du colis désastreux on ne sait pas si on doit accepter
2.67

Ras

Site parfait.
Dommage pour la livraison.
Je recommande néanmoins.
3.33
Moyen

C'est un colis très lourd ( normal c'est un matelas) et il a fallu réclamer pour qu'on l'amène dans mon appartement (heureusement je suis au rez de chaussée) La personne livre seule et il fallait que je l'aide alors qu'en plus j'ai des problèmes de santé... C'est absolument n'importe quoi pour ce genre d'article....
4.33

Déçu le matelas ne ressemble pas du tout à ma commande en plus il fait 17 cm d' épais au lieu de 20cm l' accueil n' est pas moelleux ,le sommier une latte était déboîter. Bref très déçu En plus le livreur ....merci.
2.00
Insuffisant

Réponse de promo-matelas.com : 17.07.2017
Nous ne comprenons pas votre commentaire sur le matelas car c'est bien le modèle que vous avez commandé qui vous a été livré. La hauteur d'un matelas se mesure au centre de celui-ci à l'aide d'un pied à coulisse et non sur les bords de galon à galon c'est pour ça que vous trouvez une différence de hauteur. Si vous avez besoin d'une latte nous pouvons vous en faire parvenir une gratuitement.

Envoi un peu long, pas vraiment de souplesse avec le livreur en matière de dates de livraison, mais un matelas très bien et qui correspond parfaitement à la description.
4.67

Très bien si on ne se trompe pas de produit. Sinon le retour du produit après rétractation n'est pas pris en charge. Le prix du retour par transporteur est très cher.
4.00

Super service, prix competifs et contact compétent

enchanté de mon achat
3.67

Je suis satisfaite de tout, la livraison , l'accueil, le service, la marchandise.
4.00

Délai annoncé respecté, produit conforme, livreur serviable, aimable.
5.00

Outre le niveau de prix trés intéressant, la particularité de promo-matelas est quíl y a un interlocuteur facilement accessible au téléphone. Celui-ci a pu m'assurer la livraison plus tôt que normalement prévu par eux.

Bon rapport qualité prix
Produit conforme a la description
4.00

Contente de cette commande. Ce coussin est très confortable et j'ai même acheté un deuxième pour mon mari
5.00

Aucun soucis. Qualité du produit ok
5.00

Livraison tardive. Sommier facile à monter. Bien pratique la livraison en kit.
4.33

Très satisfaite de la marchandise et de la livraison.
5.00

Livraison très longue sans informations sur les delais.
3.00
Moyen

Très bien : produit et livraison. À recommander.
4.00

Les alertes pour la livraison TB
L amplitude horaire 9h/ 17h trop grande.
Livreur très gentil.
Colis abimé.
Matériel ok mais pas de notice montage pour cale des matelas.
Les lattes de bois sont légères. A voir à l usage.
2.33
Insuffisant

RAS
5.00

Erreur dans la livraison entre un oreiller et un surmatelas

Réponse de promo-matelas.com : 02.06.2017
Bonjour, nous nous excusons encore pour cette erreur dans l'expédition. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre produit. Cordialement l'équipe Promo-Matelas

Produit conforme au descriptif
En revanche le transporteur ne prévient pas lors de la livraison .. à revoir
3.67

promo-matelas.com avis clients

promo-matelas.com

Literie à prix discount. Livraison gratuite !

promo-matelas.com est eTrusted depuis le 04.11.2016.

Profitez des plus grandes marques de literie jusqu'à -40 %: BULTEX, EPEDA, MERINOS, TRECA...pour bien dormir ! Matelas, sommiers, oreillers, accessoires, linge lit... faites vous plaisir avec des produits de qualité. Nous disposons d'un service client facilement joignable à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations. Livraison gratuite sur toute la France et reprise de l’ancienne literie possible.

16 bis avenue de la libération

72540 Loué
Tribunal de Commerce du Mans 500 444 740
Frédéric HUET
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec promo-matelas.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance