promo-matelas.com- Logo - Avis

promo-matelas.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2016
promo-matelas.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mai 2023
Bonjour, j’ai tout apprécié surtout les réponses à mes questions et craintes . En effet j’ai appelé à trois reprises et j’ai été très bien conseillé. Le monsieur à l’accueil est très gentil. Le matelas a été livré dans les temps bien protégé. Je n’ai passé que quelques nuits dessus. C’est un Simons SW5, en 140/200 et pour le moment j’en suis satisfaite, même si il me faut un peu de temps pour m’adapter à mon nouveau matelas. Merci à toutes vôtre équipe. Ah oui une suggestion, peut-être penser à mettre en vente des draps housse pour matelas de 29 cm, bonnet 35 en 140/200, car j’ai eu un mal fou à en trouver. Et si vous en aviez eu je les aurais acheté chez vous.😊 Nathalie

21 mars 2024
La description du sommier gigogne est imprécise sur le plan de la hauteur du matelas inférieur utilisable (nettement plus de 18cm en réalité) et surtout le délai de livraison annoncé a été très largement dépassé (sans parler de l'état dégradé du carton d'emballage à la réception). Bilan : des invités qui dorment sans sommier malgré une commande faite avec beaucoup de marge de temps.

Avis pour promo-matelas.com

11 avr. 2024
Je suis tres contente de ma commande, tout etait OK , et des réponses rapides a nos questionnements. Site à recommander et tres accessible au téléphone ( ce qui n est pas fréquent de nos jours !!!). Je n hesiterais pas a faire appel a lui pour mes futurs achats.

Au top!

Commande d'un lit électrique, délai respecté, livraison et installation impeccables, très belle finition du produit pour un prix très correct. Nous sommes très satisfaits.

transaction parfaite

Tarifs compétitifs, produit de qualité, vendeurs professionnels et sympathiques, transaction très satisfaisante de bout en bout. Bref, que du bon!
Je suis très agréablement surpris de la qualité de la literie que je viens d'acheter car lorsque l'on achète par le net , on ne voit rien.
matelas de bonne qualité ,bien emballés livraison sans problème délais respectés

Bon service

Service commercial et client très réactif. Service livraison à améliorer.

Sérieux rien à rajouter.

Site sérieux et literie bien emballé pour le transport. Je recommande.
11 avr. 2024
Très bon créneau pour se faire livrer Très aimable au téléphone.
Très bon suivi, produits conformes, délais respectés.

C'est bien

Bonjour, c'est bien, il n'y rien d'autre a dire.
Super matelas conforme, merci beaucoup
Rapidité et qualité de la livraison.
31 mars 2024
Excellente qualité de coton.
6 avr. 2024
la gestion de ma commande.

La qualité et la rapidité

La qualité et la rapidiuté
Ras