nano-protection.fr- Logo - Avis

nano-protection.fr

10 juin 2023
Bonjour, Le dernier traitement de la douche date de plus de trois ans, il a bien tenu et était toujours fonctionnel. Le carrelage noir choisi pour la douche italienne est esthétique selon moi, mais c’est une horreur à entretenir, le niveau de calcaire de l’eau étant ici très élevé. À chaque utilisation comme recommandé, j'essuyais les parois en carrelage avec un chiffon afin de faire disparaître les dernières gouttes d'eau restantes. Ce traitement aurait encore pu tenir quelques mois ou plus je suppose étant toujours actif, mais je devais intervenir sur certains joints vieillissants. Ainsi, après cette intervention sur les joints, j'ai fait un nettoyage approfondi puis appliqué l'ensemble du traitement "Gel nettoyant anticalcaire, tartre et rouille et Kit anti-traces pour parois de douches en verre" comme lors de mon premier traitement. À l'époque, je n'avais pas communiqué les résultats ne sachant pas la durée d'action des produits utilisés. Donc, aujourd'hui, je vous communique mon entière satisfaction sur l'efficacité et la durée du traitement. Il faut savoir malgré tout que l'ensemble de l'entretient et son application demande du temps et de l'énergie, mais rapporté aux nombreux nettoyages hebdomadaires de la douche avant la première application de ce traitement il y a trois ans, ces nettoyages me demandaient aussi beaucoup d'énergie sans le même résultat final ni sur l'aspect ni sur la durée. Rendez-vous dans trois ans ou plus. Cordialement

Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée. Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes. Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule. Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures

Avis pour nano-protection.fr

Bon produit, expédition au top. Rien a redire et c'est français 👍
14 févr. 2024
Merci pour votre avis positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection
VOUS
14 févr. 2024
Merci pour votre avis positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection

Belle réactivité

Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour positif.
28 janv. 2024
10 juin 2023
12 juin 2023
Merci pour ce super retour !!!
19 juil. 2023
Superbe organisation, tant au niveau de la commande et du suivie de celle ci. A chaque étape nous sommes Au courant de l'évolution. Pareil quand le produit arrive au point relais. Avoir dans le temps si toujours la même prestation.... Merci à bous tous. JJD
19 juil. 2023
Merci pour votre retour très positif. L'équipe NanoProtection
Produit pour les parois de douche.. Une facilité de nettoyage grandement augmentée avec ce produit. Si la paroi de douche est rincée après chaque douche, pratiquement plus de traces! Génial.
Merci pour votre retour très positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection
26 juin 2023
rapidité d'envoi disponibilité du vendeur efficacité des produits: protection tissus, bluffant!. J'attends de voir sur le bois et les vitres, pas encore testé
27 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos envois, ainsi que la disponibilité de notre vendeur. Nous attachons une grande importance à offrir un service efficace et à être à l'écoute de nos clients, et votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes également ravis d'apprendre que nos produits ont été efficaces dans la protection de vos tissus. Votre mention selon laquelle c'est "bluffant" nous encourage à continuer à fournir des solutions de qualité pour répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe Nano Protection
FB
1 sept. 2023

bon produit

j ai pas encore essayé le produit je reçois mon canapé dans 10 semaines mais je connais déjà les produits qui sont très efficace malgré un prix élevé
4 sept. 2023
Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos clients et de la qualité de nos produits. L'équipe NanoProtection.
3 déc. 2023
Produit de très bonnes qualités et fait vraiment ce qui est indiqué sur le site. Et dans les vidéos. Je recommande fortement cette entreprise 👏👍
Merci beaucoup pour vos encouragements. Cordialement, L'équipe NanoProtection
25 nov. 2023
La livraison a été très rapide. Je n'ai pas encore appliqué le produit commandé, je ne peux donc pas encore faire de retour sur celui-ci.
Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection
Produits que j'utilise depuis de nombreuses années et qui m'ont permit de garder mes autos en état du neuf avec une brillance profonde.
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre témoignage positif. Effectivement nos produits sont à la fois efficaces et durent dans le temps. Cordialement, L'équipe NanoProtection
31 juil. 2023
La qualité des produits est top ! Rapidité de prise en charge de ma commande et suivi classique mais très précise.
31 juil. 2023
Cher client, nous sommes très heureux de lire votre retour particulièrement positif. Notre volonté est de satisfaire pleinement nos clients tant en terme de services que de produits. C'est pourquoi nous nous appliquons quotidiennement à traiter vos commandes dans les meilleurs délais et de ne proposer que des produits d'une très haute qualité. Connaissant l’exigence de nos clients , nous sommes très touchés par votre retour. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Je suis certain que de nombreux amis à vous serons également heureux de découvrir nos produits. Belle journée, L'équipe NanoProtection
Le produit tient ses promesse. Jel'ai appliqué hier, maintenant il faudra voir dans le temps .
Merci pour votre retour positif. L'équipe NanoProtection
29 juil. 2023
Le produit pour la protection canapé très bien et facile d’utilisation.
30 juil. 2023
Merci pour votre retour très positif. L'équipe NanoProtection
26 juin 2023

Facilité à appliquer le produit sans odeur et le séchage rapide.
27 juin 2023
Merci pour votre commentaire positif ! Effectivement notre imperméabilisant est facile d'application et surtout sans odeur ! Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de Nano Protection
1 oct. 2023

Je retiens l’accueil

Je retiens l’accueil, les explications sont parfaites
2 oct. 2023
Produit très efficace.livraison rapide.je recommande
2 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation positive. Nous faisons tout pour apporter à nos clients une satisfaction de service et une qualité de produits. Cordialement, l'équipe NanoProtection.
LF
Laurent F.
AURIBEAU SUR SIAGNE
19 mai 2023
Tout était nickel! Merci Toni pour nos échanges!😉👍
22 mai 2023
Un grand merci à vous 😉
3 déc. 2023

Bon produit et service client très aumab

Bon produit et service client très aimable
Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection