nano-protection.fr- Logo - Avis

nano-protection.fr

10 juin 2023
Bonjour, Le dernier traitement de la douche date de plus de trois ans, il a bien tenu et était toujours fonctionnel. Le carrelage noir choisi pour la douche italienne est esthétique selon moi, mais c’est une horreur à entretenir, le niveau de calcaire de l’eau étant ici très élevé. À chaque utilisation comme recommandé, j'essuyais les parois en carrelage avec un chiffon afin de faire disparaître les dernières gouttes d'eau restantes. Ce traitement aurait encore pu tenir quelques mois ou plus je suppose étant toujours actif, mais je devais intervenir sur certains joints vieillissants. Ainsi, après cette intervention sur les joints, j'ai fait un nettoyage approfondi puis appliqué l'ensemble du traitement "Gel nettoyant anticalcaire, tartre et rouille et Kit anti-traces pour parois de douches en verre" comme lors de mon premier traitement. À l'époque, je n'avais pas communiqué les résultats ne sachant pas la durée d'action des produits utilisés. Donc, aujourd'hui, je vous communique mon entière satisfaction sur l'efficacité et la durée du traitement. Il faut savoir malgré tout que l'ensemble de l'entretient et son application demande du temps et de l'énergie, mais rapporté aux nombreux nettoyages hebdomadaires de la douche avant la première application de ce traitement il y a trois ans, ces nettoyages me demandaient aussi beaucoup d'énergie sans le même résultat final ni sur l'aspect ni sur la durée. Rendez-vous dans trois ans ou plus. Cordialement

Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée. Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes. Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule. Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures

Avis pour nano-protection.fr

Pour protéger des fenêtres de toit

Vidéo de présentation du produit claire et complète. Site accueillant et processus d'achat simple. J'ai reçu les produits en 48h. Nickel Reste plus qu'à mettre en œuvre quand la météo le permettra 😉
Bonne application. L'équipe NanoProtection
Produits de tres haute qualite.Ceramique,verre ,douche comme neuves.Merci NANO PROTECTION nous sommes ravie.
Merci pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe NanoProtection
produits conformes aux indications fournies. Top, en espérant que l'efficacité durera dans le temps.
Merci pour votre retour. L'équipe NanoProtection
Il faut laisser agir le produit plus longtemps que proposé.
Réponse de nano-protection.fr
Effectivement dans certain cas il est nécessaire de laisser agir plus longtemps. Nous précisons dans nos fiches techniques qu'il est parfois nécessaire de laisser agir plus longtemps ou de réitérer l'opération plusieurs fois. Très cordialement, L'équipe NanoProtection
Rapidité de l'expédition
Réponse de nano-protection.fr
Nous nous efforçons de garantir un service de qualité qui soit à la hauteur de nos produits. Cordialement, L'équipe NanoProtection
la rapidité
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour, notre équipe fait le maximum pour satisfaire ses clients. L'équipe NanoProtection
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour positif.
7 avr. 2024
7 avr. 2024
merci pour votre avis.

Livraison par GLS en 24 à 48h ????

Livraison par GLS en 24 à 48h c'est ce qui est inscrit sur le site ! J'avais reçu un mail me confirmant la livraison le vendredi 5 avril ; Aujourd'hui lundi 8 avril toujours rien et aucune nouvelle de ma commande ni quand elle sera livrée ! Je ne commanderais plus sur ce site ! on nous ment sur les délais de livraison ! Choisissez bien les prestataires avec qui vous expédiez les colis !!!
Réponse de nano-protection.fr
Monsieur, nous comprenons votre impatience de recevoir nos excellents produits rapidement. Toutefois, nous vous signalons que vous avez commandé le vendredi après midi et que par conséquence l'envoi de votre colis c'est fait le lundi 8 avril. Ne travaillant pas le week end, nous avons respecté les délais. Choisissez bien vos jours de commande.
Produit ne donnant pas du tout les résultats escomptés
Réponse de nano-protection.fr
Bonjour, si vous n'avez pas eu satisfaction avec nos produits, nous vous invitons à nous en faire part via notre formulaire de contact ou à prendre contact avec notre service client. Sans doute y a t il une explication à cela. très cordialement, L'équipe NanoProtection
17 mars 2024
Les produits sont de qualité. bravo pour les créations ! Livraison rapide, c'est aussi appréciable
Merci beaucoup pour ce retour encourageant. L'équipe NanoProtection
Excellent site et excellents produits. Livraison rapide et soignée.
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre avis positif. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients. Qu'il s'agisse du service comme des produits !
16 mars 2024
Livraison ultra rapide et produit sérieux.
Merci pour votre avis. Cordialement, L'équipe NanoProtection
LS
Lou S.
PAris
20 mars 2024
Livraison rapide Merci
Merci beaucoup. L'équipe NanoProtection
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre avis positif.
24 mars 2024

Nul

Réponse de nano-protection.fr
Madame, Nous sommes désolés que notre kit ne vous ai pas satisfait. Et nous comprenons votre étonnement concernant la couleur du produit. En effet, nous avons souhaitez supprimer le colorant bleu (et cela il y a plusieurs années). Nous n'avons pas refait de vidéo depuis ce qui explique que le produit est bleu sur la vidéo que vous avez visionné. Concernant le résultat escompté, nous sommes surpris par votre retour. La quantité de gel anticalcaire dépend de l'état de votre paroi. Nous donnons des indications à ce sujet sur notre site. Concernant l'absence d'effet déperlant, essayer sur un autre support en verre et vous pourrez constater son efficacité. Vous évoqué l'odeur de notre PROTECT Verre et Céramique, et bien il s'agit uniquement d'éthanol (alcool) qui est odorant mais qui une fois l'application terminé s'évapore très rapidement. Nous sommes vraiment désolé que nos produits ne vous ont pas convenu. Mais nous restons confiant quand à la qualité et l'efficacité de ceux ci. Belle journée, L'équipe NanoProtection
23 mars 2024
Pas encore livré après 1 semaine
Réponse de nano-protection.fr
Nous comprenons votre désappointement, toutefois nous nous sommes contributaire de la Poste. Nous avons bien entendu fait immédiatement les investigations nécessaire auprès de la Poste. Cordialement, L'équipe NanoProtection