sportsshoes.com/fr-fr
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150 avis au cours des 12 derniers mois1 116 avis au total  

4,19
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Enormément de choix, de bons tarifs (excellents quand de surcroît il y a les soldes !), un site facile à consulter (filtres bien pratiques) et envoi rapide ; que demander de plus : continuez ainsi !

l'avis le plus négatif

14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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Avis pour sportsshoes.com/fr-fr

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Réinitialisez
14 déc. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une paire de chaussures de running Hoka le 27/11/23. Le suivi de mon colis (Colissimo) m'a indiqué sa livraison le 4/12/23 (délai 1 semaine). Le colis n'était pas dans ma boîte aux lettres. J'ai fait une réclamation auprès de La Poste. Réponse de cette dernière : nous ne pouvons rien faire, car notre facteur a déclaré sous serment qu'il avait bien livré le colis. J'ai tenu informé Sportsshoes des différentes étapes et leur ai demandé de bien vouloir m'envoyer une autre paire de chaussures. Aucune réponse à ma demande, le site a fait la sourde oreille, donc le service clients est nul. Heureusement, cela se finit bien, car aujourd'hui (8/12/23) le facteur m'a apporté enfin mon colis, en me disant qu'il avait effectué une erreur de livraison et que la personne lui avait rendu ce jour. Conclusion : si vous avez un problème de livraison ne comptez pas sur ce site pour vous envoyer un second produit. Dorénavant, je commanderai que sur des sites qui proposent une livraison en relais colis. Pour Sportsshoes, c'était ma seconde et dernière commande.
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2 oct. 2023
 Avis validé
Le temps de livraison
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LC
loic c.
seiches sur le loir
13 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour colis livrer avec une semaine de retard
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
En cas de retard de livraison de votre commande, veuillez nous contacter pour convenir d'une solution. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu livrer ce colis dans les temps annoncés. Cordialement, service client FR
13 sept. 2023
 Avis validé
Le produit n est pas de très bonne qualité
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
14 sept. 2023
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème de qualité avec votre article. Pourriez-vous me fournir des images afin que je puisse vous aider s’il vous plait? serviceclient@sportsshoes.com
12 sept. 2023
 Avis validé
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre note, Nous aimerions savoir comment nous améliorer. Veuillez nous écrire à serviceclient@sportsshoes.com pour ajouter des commentaires à votre note. Cordialement, service client FR
11 sept. 2023
 Avis validé
livraison longue et produit chère
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre message. Je suis désolée de voir que votre colis a pris du retard. Veuillez nous contacter à serviceclient@sportsshoes.com pour toute demande à ce sujet. Cordialement, service client FR
MM
M M.
La Crau Var
31 août 2023
 Avis validé

Vous fait payer les échanges quelque soit la raison

Modifier votre stratégie sur les échanges de votre clientèle. Cela améliorera votre relation commerciale et future, One shot votre site
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
1 sept. 2023
Merci pour ce commentaire. Nous sommes en train de faire evoluer notre procedure de retours, mais cela va mettre un certain temps a se mettre en place.
29 août 2023
 Avis validé
Commande du 10 août. Je n'ai toujours pas reçu mon produit. La classe !
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
1 sept. 2023
Bonjour, nous sommes desoles pour le retard de transport sur cette commande. Nous sommes en contact, et nous allons resoudre ce probleme ensemble.
20 août 2023
 Avis validé
Respect du délai de livraison. Le produit est parfait, seul bémol, j'ai reçu le produit avec 5 jours de retard
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15 août 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu mon colis!!!!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
16 août 2023
Bonjour, nous avons ouvert une réclamation pour vous, et nous avons procédé à un renvoi de votre colis sans frais. Pour toute information de suivi, merci de nous contacter par mail, a serviceclient@sportsshoes.com Je viens de vous envoyer un mail avec votre lien de suivi.
14 août 2023
 Avis validé

Chaussures jamais reçu

J ai commandé dernièrement 2 paires de chaussures oka !colis privé dans le suivi du colis me l’a mis livré alors que je n étais pas à la maison , en rentrant aucun colis ni dans la boîte aux lettres ni ailleurs, sans aucun coup de téléphone du livreur! J ai aussitôt réclamation sur le site de colis privé , 8 jours après, j ai reçu un mail me disant que mon dossier était clôturé, alors que je n ai jamais reçu mes chaussures. Vraiment dégoûté, je ne suis pas près de recommander !
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
15 août 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider. S'il vous manque un ou plusieurs articles ou une commande complète, vous devez nous contacter dans les 21 jours suivants la date du passage de votre commande. Si vous pensez que votre cas aurait pu être mieux traite, je vous demanderai de nous écrire et de nous dire pourquoi. Ces situations sont traitées au cas par cas. Merci pour votre compréhension, serviceclient@sportsshoes.com
11 août 2023
 Avis validé

Commande le 24 juillet reçue le 08 août??

Commande faite et payée le 24 juillet colis reçu le 9 août après plusieurs mails.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
15 août 2023
Bonjour, Votre commande a été réglée par virement bancaire. Il a fallu quelques jours pour recevoir ce virement, pour ensuite constituer votre colis, puis expédier votre commande. Nous sommes désolés de voir que vous êtes déçu. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en cas de questions. Cordialement
26 juil. 2023
 Avis validé
Livraison longue
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
9 août 2023
En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
25 juil. 2023
 Avis validé
Service de livraison pas à la hauteur Bonjour Le délais de livraison ainsi que le suivi est vraiment nul. Je suis déçu pour le coup alors que j’avais jusqu’à présent toujours été satisfait… Le Brexit en est certainement la cause. Je ne pense pas recommander sur le site…
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
28 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com Votre colis a été retardé en raison des soldes en France, et du nombre important de colis en transit aux contrôles aux douanes à ce moment-là. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir offrir une option de livraison différente pour la France pour le moment.
NM
Nicolas M.
Montpellier
23 juil. 2023
 Avis validé

Service de livraison à revoir!

Rapport produit/prix très intéressant. Réception des 2 paires de chaussures conforme à ma commande. Tout est bien, excepté la livraison: 15 jours pour recevoir mon colis! Mise en avant d'une livraison avec une meilleure empreinte carbone si je me fais livrer en point relais, et puis dans le suivi du colis, je vois que le colis par de Grande Bretagne pour aller à Amsterdam et revenir en France... Bravo l'empreinte carbone!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service et correspondre aux attentes de nos clients.
22 juil. 2023
 Avis validé
Être livré plus rapidement et plus d'informations sur le suivi de la commande !!
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
19 juil. 2023
 Avis validé

Compétitif mais lacunes administratives

Compétitif au niveau rapport qualité/prix. Cependant, j'ai failli ne jamais recevoir mon colis tant l'adresse qui avait été libellée par Sportshoes.com était erronée (seul le pays de destination était correct). C'est grâce à l'échange d'informations avec le service de livraison (colis privé.com) que j'ai pu finalement être livré, mais ce colis aurait pu finalement tout aussi bien finir au rebut.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de probleme de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
19 juil. 2023
 Avis validé
Les produits sont conformes. Les délais de livraison sont longs: 15 jours minimum. Donc si rien ne presse je recommande.
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
24 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de retard de livraison de commande, veuillez entrer en contact avec nous par mail en vous adressant à serviceclient@sportsshoes.com
16 juil. 2023
 Avis validé
Delai d expedition tres long comparé a d autre vendeurs equivalent.. Embalage correct, mais finition des chaussure a ameliorer..
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
18 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. En cas de questions ou de doutes sur la qualité de nos articles, n'hésitez pas à nous écrire en joignant des photos à l'adresse mail : serviceclient@sportsshoes.com
11 juil. 2023
 Avis validé
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. No comment
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Réponse de sportsshoes.com/fr-fr
12 juil. 2023
Bonjour, et merci pour ce commentaire. Votre colis a été remis à Colissimo. Il vous sera livré dans les prochains jours. Nous sommes vraiment desoles pour le retard de transport pour votre commande. N'hesitez pas a nous recontacter en l'absence de colis en fin de semaine. Cordialement, service client FR