mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

28 mai 2023

La qualité des plants

La qualité des plantes
26 mai 2023

Pas sérieux.

Ce site propose plein de variétés de plantes alors qu'il n'y a pas de stock. Ils envoient un mail indiquant que la commande est prête à être expédiée puis le lendemain ils en envoient un autre pour nous dire que la commande est annulée. Site à fuir.
23 mai 2023

Pas de soucis tout ok

Pas de soucis, bien emballé et encore humide à l'arrivée en France Merci
21 mai 2023

Colis arriver au bout d'un certain temps

Alors le colis j'ai attendue les livraison DPD sont nul il a trainer 6jours dans le camion a l'arrivée j'ai été obligée d'aller le chercher en point retrait carton défoncer les plantes au niveau des pots ont pourri merci de faire le nécessaire bonne journée
21 mai 2023
Top comme souvent
20 mai 2023

Les plantes sont magnifiques

Les plantes sont fraîches et magnifiques. Tout est parfaitement emballé. Les plantes arrivent intactes
17 mai 2023
Envoie rapide et soigné
17 mai 2023
Parfait Très rapide et parfaitement emballé
15 mai 2023
L’arbre commandé est arrivé conforme à la description et le terreau encore humide malgré 5 ou 6 jours dans son carton , car la livraison à été retardée en raison d’un week-end suivi d’un jour férié.
15 mai 2023
RAS
13 mai 2023
12 mai 2023
Le palmier est superbe. Emballage soigné. Je recommande vivement.
12 mai 2023
Livraison laborieuse avec dpd !! Au bout de la 3 ème fois c était la bonne ,les plants commençait à être fatigué 😫
BV
Brigitte V.
Waterloo (Belgique)

Choix, prix et rapidité

Grand choix, plantes de qualité, emballage soigné, livraison rapide. Nickel !
11 mai 2023

Livré avec le papillon Paysandisia archon

Livraison ok et dans les délais. Malheureusement le palmier est/ a été attaqué par le papillon Paysandisia archon, dont les larves ont fait de nombreux dégâts sur les palmes existantes et naissantes, résultat de reprise du palmier non garanti, ni qu il soit sain. J ai contacté le SAV et cela fait 1mois qu on ne m a juste répondu que, seul le patron pouvait me répondre sur ce sujet et qu il est en voyage. Je suis très déçu du professionnalisme et j espère réparation quand au coût des produits de traitement et les dommages lié au vice caché.

Wagnerianus

Palmier conforme et livraison ok et rapide en plus.
11 mai 2023
Expédition rapide et emballage au top !bravo👏
10 mai 2023
expédition rapide. Plantes bien emballées. RAS
9 mai 2023
Traitement rapide de la commande. Les plants arrivés bien emballés, et conformes a la description.