mypalmshop.frAvis

Hollande

Avis pour mypalmshop.fr

4.13/5.00

122 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mypalmshop.fr

Satisfait. Certaines plantes un peu petites.
Très bien, de l’emballage à la livraison
Hello, there were big problems in the delivery with a lot of delay and the plants suffered and some are not in good condition, it's a shame.
Tailles des plantes ne correspondent pas au détail sur votre site .beaucoup plus petites decu
Service client moyennement réactif (il faut attendre 24h/48h ou plus pour avoir une réponse par mail) Livraison assez rapide Plantes très bien emballées et conformes
Très content de mon achat, je recommande !
Bonjour, Dans mon colis, 2 conifères avaient soufferts du transport et les 2 ginkgo sont vraiment très petits.... Salutations
Logistique parfaite mais plantes décevantes (feuilles coupées donc il ne reste presque que le tronc sur un sujet et une plante était de dimension insuffisante et a été réempotée dans un pot plus haut pour correspondre (de justesse) à la description
Super produit, je ne suis pas déçu.
Everything good, just a problem with the delivery that was eventually fixed 2 days later
livraison au top , temps de livraison et expédition très bien , marchandise très bien emballer, plantes arriver en parfait état , très satisfait , je vais repasser commande dès que je vais craquer sur les plantes qui vont me faire de l'oeil a très vite .
Ma commande a été validée et ...plus de nouvelle ! Après avoir contacté le service clients, car je n'avais pas accès au suivi de commande, on m'a annoncé que ma commande était en suspens, car le paiement n'avait pas été effectué avec succès ! Personne ne nous a contacté pour régler le problème, et de ce fait je n'ai pas eu le cadeau d'anniversaire de ma fille ! Je suis très mécontente !
commande non recue au bout de 20 jours
Plante de bonne qualité conforme à la description et bien conditionnée pour le transport. Livraison onéreuse et améliorable : juste l'information que le colis a été pris en charge - aucune date de livraison annoncée à l'avance et informé de la livraison le jour même par le chauffeur qui était en approche de la maison... pour le prix, j'étais en droit d'attendre un meilleur service ...
Toujours très contente
1ere commande avec Palmshop avec une plante magnifique mais je reste déçu de mes seconds achats
Surpris que le terreau du phoenix roebelinii que je viens de recevoir n'était pas compacté dans son pot. Lorsque j'ai pris la plante par le stipe, la terre est restée au fond du pot. Après rempotage express, j'espère que cette belle plante résistera.
Malgré un déboire transporteur non responsable, MypalmShop a su compenser l'aléa. Jolis produits, bon suivi clientèle.Merci
Deuxième fois que je commande très satisfaite de la qualité cependant commande un buxus multi bol 9 pompons reçu un 7 pompons... Dommage... Mais je recommande pour la qualité et très beaux produits....
Nice plants and good service , very good.