mypalmshop.fr- Logo - Avis

Hollande

Avis pour mypalmshop.fr

4.15/5.00

106 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mypalmshop.fr

bismarckia nobilis la taille de la plante était avec le pot. Ca change beaucoup , je trouve qu'elle est trop petite pour le prix.
Super Plantes !!!! Bon contact
Les plantes sont encore plus belles qu'en photos et la livraison a été hyper rapide, le tout à un prix très compétitif. Service excellent !
Good shipping and merchandise slightly correcte ( one grass was very average).
J'ai reçu une plante différente et complètement défraîchie, à celle commandée. J'ai envoyé une demande de remboursement avec la photo de la plante reçue. Pas de réponse. Je suis très déçu.
Embalkage impec, plante magnifique, préparation rt livraison top!!
Fast shipping and delivery. Plants were as described on the website, good quality.
Deux palmiers, un à l’endroit, un a l’envers dans le même colis, feuilles écrasées, terreau partout... je ne comprends même pas comment ils ont pu expédier les arbres comme ça, ils étaient voués à arriver déchiquetés. Bref passez votre chemin
Très bien arrivé et très rapidement merci.
Problème de paiement de votre part. Il a fallu que je prouve mon paiement par mail ce qui ne fait pas très sérieux. Déçu par le désespoir des singes commandé car sur votre site il n’y a pas de photos pour savoir ce que l’on va recevoir !!!!! Le poids annoncé du produit ne correspond pas. Donnez moi envie de recommander chez vous !!!!
je suis un "fanatique" des palmiers depuis toujours..et je dois reconnaitre en toute honnêteté que je n'ai jamais vu une qualité comme celle sur ce site..(taille, emballage..etc..)..c'est assez incroyable !
Parfait. Très belle plante. Il aurait pu y avoir des conseils d entretien avec le colis
Very good
Livraison nulle, 0. Le colis devait arriver le samedi, il est arrivé le samedi, personne a la maison: normal. Le point relais a refusé le colis: trop gros. Le livreur a mis le colis au dépôt, samedi, dimanche... Je téléphone lundi on vous le livre demain soit mardi. Mardi rien! Nouveau coup de telephone ah on vous le livrera mercredi..Il a été livré mercredi! Donc 5 jour après son arrivé. P
Livraison rapide ....superbe palmier !!! et prix attractif .
L’arbre commandé était prévu entre 150 et 170 cm, à l’arrivée il faisait tout pile 150. Le remplissage du carton pour protéger la plante était fait à 100% en film plastique expansé alors que le paillage aurait été tellement plus écologique. L’arbre était tout de même très bien emballé pour supporter le transport.
livraison rapide. Emballage parfait. Plantes impeccables.
Very good.
Très satisfait des deux arbres que j'ai commandé, surpris de la ressemblance à l'identique avec les images sur le site. Concernant le prix et bien c'est beaucoup moins chère que ailleurs et la qualité est là. Par contre que dire de la livraison, retard conséquent une catastrophe, j'ai reçu les deux colis abîmés, j'ai dû ouvrir devant le transporteur heureusement c'était bien protégé.
Livraison excellente comme l'emballage, cependant certaines plantes étaient tout de même en mauvaise état avant l'envoi.