mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.frAvis

: 671Bien

vérifié depuis : 11 janv. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
mypalmshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mypalmshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11 janv. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour mypalmshop.fr

15 mai 2022
Le choix du transporteur DPD dont les livreurs ne trouvent jamais la maison est vraiment désastreux. J ai reçu ma plante plus d une semaine après son arrivée chez dpd , donc elle a du mal à repartir! A part cela tellement contente d avoir ce plant..

1 août 2022
Très déçue de ma dernière commande, la plante reçue ne correspond pas à celle commandée, un pot de 30 cm contenant quatre pieds de Chamaerops Humilis en lieu et place d'un Chamaerops plus âgé avec un début de stipe (pot de 32 cm)et une esthétique bien différente, sav inexistant, le sav MPS=faire valoir votre droit de rétraction avec retour à vos frais (fdp parfois supérieurs à votre commande)

Avis pour mypalmshop.fr

5 sept. 2022
Bravo à l'emballage Palmshop, pvc, sciure, et bambous de maintien des plantes, qui ont permis l'arrivée en bon état.., compte tenu de l'état éventré écrasé d'un colis à l'arrivée.. Les deux cartons ou colis de la commande se sont trouvé également séparé pendant le transport... et livré séparément... A améliorer à mon avis pour livreur.. : aucune précision d'envoi en 2 colis sur le bordereau d'expédition de Palmshop de la commande... situé sur 1 seul des colis, et mise à part indication 1/2 et 2/2, de l'étiquette des colis.. et heureusement envoi par email de Palmshop de l'envoi avec les suivis de 2 colis, sinon même le client ne saurait pas.... sinon du moment que les deux colis sont livré avec N°suivi différent, pas de soucis.. Pas eu le temps de voir le livreur du 1er colis.., mais colis déposé en escalier, en hors la vue.. donc bien quand même, et malgré colis éventré..., et finalement tout complet en bon état.
Je suis passionné par les plantes exotiques, et plus particulièrement par les palmiers rustiques en Belgique 🇧🇪. Chez MyPalmShop on trouve grand assortiment à prix raisonnable. Cela fait plusieurs années que je commande chez MyPalmShop, bon prix, belles plantes, livraison rapide et les plantes sont très bien emballées 🙂 Je recommande MyPalmShop à mes amis ainsi qu’a Tout les passionnés de belles plantes exotiques
13 sept. 2022
Grand soin pour emballer les plantes destinées à l'expédition. Grande réactivité en cas de souci avec le transporteur (Postnl) Plantes de bonne qualité
10 sept. 2022
Livraison parfaite et les plantes sont toujours de très bonne qualité et très bien emballée
Service client de qualité et réactif.
15 sept. 2022
13 sept. 2022
14 sept. 2022
Bonjour, Les deux arbres commandés sont arrivés desséchés. Par ailleurs, leur "tronc" n'est pas droit (recoupés précédemment plusieurs fois a priori) alors qu'il s'agit de plants de 40 cm... Cordialement MF
5 août 2022
Plantes conformes a la description. Qualité des sujets. Emballage eco responsable. Prix raisonnables.
12 août 2022
Parfait. Les plantes sont magnifiques et en très bon état. Merci
7 août 2022
livraison rapide ,super
5 août 2022
31 juil. 2022
16 juil. 2022
Palmier arrive abîmé Livraison DPD trop longue
Réponse de mypalmshop.fr
5 sept. 2022
Bonjour vous pouvez toujours nous contacter en cas de problème.
26 juil. 2022
toujours satisfait