mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

Content de pouvoir être fourni de ces plantes difficile à trouver. Mais dommage que cela soit saccagé par un emballage mal pensé... les plantes écraser tête contre tête, avec la flèche de palmier plié en 2 à cause de cela.

Très satisfaite

Livraison très rapide. Les plantes sont en pleine forme. Je recommande.
Belle qualité et envoi suivi
RC
Roland C.
Belgique
28 janv. 2024
Les plantes sont de belles qualité, très bien expédiée. Piste d'amélioration : plus de variétés de collection souhaité
20 janv. 2024

reception colis

RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
livraison rapide et très soignée cactus conforme à la description
Quality products at reasonable prices
7 janv. 2024

Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…

La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver. Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
23 déc. 2023

transport

Dommage d'avoir facturé 2 fois les frais de port pour 2 plantes commandées en même temps et emballées en un seul colis sinon plantes en bon état et arrivées rapidement
9 janv. 2024
Les colis sont super bien emballé le seul problème les livreurs qui lance les carton de livraison
1 janv. 2024
One plant was damaged and has been reimburse so i am fully satisfied
J'ai commandé une vanille bourbon, j'ai pris le paquet dès son arrivée en ouvrant le paquet j'ai constaté qu'elle avait gelé. J'imagine que cela c'est produit dans un entrepôt non chauffé.
31 août 2023
15 juin 2023

Plante livrée plus petite que celle prévue à l'achat !

La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
17 févr. 2024

Rapport contenant/plante mauvais

Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.