mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

15 juin 2023
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.

Avis pour mypalmshop.fr

30 avr. 2023
Du sérieux, du professionnalisme et de belles plantes. What else?
27 avr. 2023
26 avr. 2023
25 avr. 2023
Rapidité de la livraison et ilex magnifique et conforme à la description
24 avr. 2023
Livraison rapide et plantes bien protégées
22 avr. 2023
Bon rapport qualité prix Plantes arrivées en bon etat
21 avr. 2023
19 avr. 2023
Bon choix et site pratique. Expédition rapide et soignée, ce n'est pas toujours facile d'expédier des plantes. A réception, un peu déçu sur la taille de certaines plantes. Laissons les pousser...
18 avr. 2023
Tarif très concurrentiels, plantes arrivées en bon état malgré un defaut de précaution du transporteur DPD.
16 avr. 2023
15 avr. 2023