bonjour,
j'ai commandé chez vous à de nombreuses reprises, et plusieurs plantes arrivent très mal rempotées.
Je pense certaines viennent d'être mise en pot car le terreau n'est pas compacté, voir absence de terreau.
Sur d'autres plantes, c'est le pot qui est éclaté... (voir photo jointe)
C'est regrettable, car vos plantes sont très belles.
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Pot de la plante fissuré, en effet il est indiqué dans leurs conditions que si le pot de fleurs est fissuré il y a aucun remplacement mais je ne trouve pas cela éthique, quand on achète un palmier on le prend avec le pot qu'on paie également dans le prix de l'article, je ne suis même pas sûr qu'il est légal malgré les conditions indiquées
Signaler un avis
1 nov. 2023
Avis validé
Plantes abîmées car mal emballé
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Signaler un avis
5 oct. 2023
Avis validé
Stock en temps réel pour éviter une plante indisponible.
Emballage des pots pas assez résistant. La motte de terre se disloque.
Certains pots étaient très légers à réception. Vérifier l'arrosage lors de l'emballage serait bien.
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Article annulé sans préavis ni contact
Article annulé suite à une question posée concernant la livraison. Et ce sans aucun contact avec les services concernant ma question. Puis aucune communication lors de la seconde commande refaite.
Signaler un avis
15 juin 2023
Avis validé
Plante livrée plus petite que celle prévue à l'achat !
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Signaler un avis
24 mars 2023
Avis validé
Déçu par le palmier "Trachycarpus wagnarianus Frosty" reçu, sensé être cultivé en pot et qui en fait a été arraché de terre avant l'expédition et mis dans un pot. Il n'y avait donc pas de motte et les racines étaient coupées et assez endommagées. J'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu et proposé une remise en attendant de voir si le palmier reprend.
Signaler un avis
16 juin 2023
Avis validé
Livraison par POSTNL beaucoup trop longue
Les plantes sont conformes et de bonne qualité mais heureusement qu'il s'agissait de YUCCA qui supportent bien le manque d'eau car le colis annoncé a mis une dizaine de jours pour être livré par POSTNL. Il faudrait peut-être songer à choisir un autre service de livraison plus rapide, comme DPD par exemple, quand il s'agit de plantes vivantes.
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
la terre n'était pas tenue. elle était dans le sac de protection au lieu du pot. Il n'y avait pas de sens (haut -bas) d'indiqué. Le paquet a été stocké à l'envers par le transporteur
Signaler un avis
2 avr. 2023
Avis validé
Soucis à la livraison avec 2 livraisons séparées avec 48h d'écart.
Personne ne parle français ce qui peut être un vrai soucis quant on a un litige a regler
Signaler un avis
28 mars 2023
Avis validé
Belle expérience pour certains produits mais suite à une promo sur une euphorbia en promo j ai eu un produit défraîchi et pas en bonne santé
Signaler un avis
12 mai 2023
Avis validé
Livraison laborieuse avec dpd !! Au bout de la 3 ème fois c était la bonne ,les plants commençait à être fatigué 😫
Signaler un avis
4 juil. 2023
Avis validé
La taille de la plante ne correspondait…Déception
La taille de la plante ne correspondait pas au descriptif du site ,très inférieure.
Signaler un avis
27 juil. 2023
Avis validé
Etat des plantules, très moyen et délai de livraison 6 jours.
Signaler un avis
1 mai 2023
Avis validé
Certaines branches et 1 tuteur (sur 3) sont arrivé cassés
Signaler un avis
6 juin 2023
Avis validé
La plante livrée en etat moyen. Feuilles à moitié mortes
Signaler un avis
29 déc. 2022
Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2023
Avis validé
J'ai passé commande de deux tétrapanax pour un montant de 70€ port compris.
Les deux sont arrivés dans un état lamentable, j'ai signalé dès réception, visuels à l'appui le problème. J'ai reçu une proposition de remboursement de 24€ ce que j'ai refusé dans un premier temps, impossible d'obtenir une bon de retour afin d'obtenir de nouvelles plantes. J'ai donc relancer le pseudo SAV et là j'ai reçu une réponse qui vaut son pesant de cacahouètes. Il vous suffit de couper les tiges et cela repoussera en plus grand. Les deux plantes sont définitivement mortes. Site à fuir absolument, qualité des plantes nulle et respect du client inexistant, une arnaque.
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
Livré avec le papillon Paysandisia archon
Livraison ok et dans les délais.
Malheureusement le palmier est/ a été attaqué par le papillon Paysandisia archon, dont les larves ont fait de nombreux dégâts sur les palmes existantes et naissantes, résultat de reprise du palmier non garanti, ni qu il soit sain. J ai contacté le SAV et cela fait 1mois qu on ne m a juste répondu que, seul le patron pouvait me répondre sur ce sujet et qu il est en voyage.
Je suis très déçu du professionnalisme et j espère réparation quand au coût des produits de traitement et les dommages lié au vice caché.
Signaler un avis
8 avr. 2023
Avis validé
Ma plante (asimina triloba Mango)est arrivé infecté de cochenille à coque, je l'ai jeté à la poubelle pour ne pas infecté mes autres plantes. Ils ont fait 20% de remise(11 euros) , ridicule. C'est une honte de vendre des plantes infecté. J'attends toujours d'eux un renvoi d'une nouvelle plante.
Signaler un avis
21 mai 2023
Avis validé
Colis arriver au bout d'un certain temps
Alors le colis j'ai attendue les livraison DPD sont nul il a trainer 6jours dans le camion a l'arrivée j'ai été obligée d'aller le chercher en point retrait carton défoncer les plantes au niveau des pots ont pourri merci de faire le nécessaire bonne journée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.