Dommage d'avoir facturé 2 fois les frais de port pour 2 plantes commandées en même temps et emballées en un seul colis
sinon plantes en bon état et arrivées rapidement
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…
La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver.
Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Content de pouvoir être fourni de ces plantes difficile à trouver. Mais dommage que cela soit saccagé par un emballage mal pensé... les plantes écraser tête contre tête, avec la flèche de palmier plié en 2 à cause de cela.
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
Rapport contenant/plante mauvais
Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.
Acheter des plantes sur internet est toujours risqué, surtout lorsque l'on rajoute les habitudes peu délicate des livreurs.
Pour autant le service client est joignable et réactif, conseil.
Certaines de fougères achetés en février ont déjà doublés de taille.
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
reception colis
RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT
EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Les colis sont super bien emballé le seul problème les livreurs qui lance les carton de livraison