mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

Rapport contenant/plante mauvais

Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.
28 janv. 2024
Les plantes sont de belles qualité, très bien expédiée. Piste d'amélioration : plus de variétés de collection souhaité
7 janv. 2024

Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…

La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver. Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
23 déc. 2023

transport

Dommage d'avoir facturé 2 fois les frais de port pour 2 plantes commandées en même temps et emballées en un seul colis sinon plantes en bon état et arrivées rapidement
20 janv. 2024

reception colis

RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
15 juin 2023

Plante livrée plus petite que celle prévue à l'achat !

La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
31 août 2023
24 mars 2023
Déçu par le palmier "Trachycarpus wagnarianus Frosty" reçu, sensé être cultivé en pot et qui en fait a été arraché de terre avant l'expédition et mis dans un pot. Il n'y avait donc pas de motte et les racines étaient coupées et assez endommagées. J'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu et proposé une remise en attendant de voir si le palmier reprend.
16 juin 2023

Livraison par POSTNL beaucoup trop longue

Les plantes sont conformes et de bonne qualité mais heureusement qu'il s'agissait de YUCCA qui supportent bien le manque d'eau car le colis annoncé a mis une dizaine de jours pour être livré par POSTNL. Il faudrait peut-être songer à choisir un autre service de livraison plus rapide, comme DPD par exemple, quand il s'agit de plantes vivantes.
5 oct. 2023
Stock en temps réel pour éviter une plante indisponible. Emballage des pots pas assez résistant. La motte de terre se disloque. Certains pots étaient très légers à réception. Vérifier l'arrosage lors de l'emballage serait bien.
14 juil. 2023

Manque 3 etiquettes d'identification ....

Livraison rapide, emballage soigné, un souci quand même, sur 19 plants de palmiers trois n'étaient pas étiquetés, identification compliquée, car à ce stade pas beaucoup de différence entre les plants.
19 avr. 2023
Bon choix et site pratique. Expédition rapide et soignée, ce n'est pas toujours facile d'expédier des plantes. A réception, un peu déçu sur la taille de certaines plantes. Laissons les pousser...
2 mai 2023
la terre n'était pas tenue. elle était dans le sac de protection au lieu du pot. Il n'y avait pas de sens (haut -bas) d'indiqué. Le paquet a été stocké à l'envers par le transporteur
2 avr. 2023
Soucis à la livraison avec 2 livraisons séparées avec 48h d'écart. Personne ne parle français ce qui peut être un vrai soucis quant on a un litige a regler
30 mai 2023
Bon site avec bcp de choix et un bon rapport qualité prix.Meme si Le suivi colis et lesinformations transporteur sont a améliorer ,je recommande ..
28 mars 2023
Belle expérience pour certains produits mais suite à une promo sur une euphorbia en promo j ai eu un produit défraîchi et pas en bonne santé
12 juil. 2023

Source sure mais questionnement sur les tarifs

Plante livrée rapidement et en bon état, mais entre le prix affiché et le prix payé, il y avait une légère différence
7 juin 2023

L'emballage super !

L'emballage des plantes a été parfait, rien n'a bougé. Maintenant je croise les doigts pour qu'elles prennent bien.
12 mai 2023
Livraison laborieuse avec dpd !! Au bout de la 3 ème fois c était la bonne ,les plants commençait à être fatigué 😫
4 juil. 2023

La taille de la plante ne correspondait…Déception

La taille de la plante ne correspondait pas au descriptif du site ,très inférieure.