mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

Rapport contenant/plante mauvais

Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.
livraison rapide et très soignée cactus conforme à la description
Quality products at reasonable prices
7 janv. 2024

Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…

La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver. Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
20 janv. 2024

reception colis

RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
9 janv. 2024
Les colis sont super bien emballé le seul problème les livreurs qui lance les carton de livraison
1 janv. 2024
8 déc. 2023
One plant was damaged and has been reimburse so i am fully satisfied
8 déc. 2023
4 nov. 2023
Les plantes sont parfaitement bien emballées. Service au top
9 nov. 2023

Singularité et rapport qualité prix

Singularité , prix raisonnable et qualité des produits
15 nov. 2023
Livraison impeccable et bon produit
6 nov. 2023
15 juin 2023

Plante livrée plus petite que celle prévue à l'achat !

La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
24 mars 2023
Déçu par le palmier "Trachycarpus wagnarianus Frosty" reçu, sensé être cultivé en pot et qui en fait a été arraché de terre avant l'expédition et mis dans un pot. Il n'y avait donc pas de motte et les racines étaient coupées et assez endommagées. J'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu et proposé une remise en attendant de voir si le palmier reprend.
16 juin 2023

Livraison par POSTNL beaucoup trop longue

Les plantes sont conformes et de bonne qualité mais heureusement qu'il s'agissait de YUCCA qui supportent bien le manque d'eau car le colis annoncé a mis une dizaine de jours pour être livré par POSTNL. Il faudrait peut-être songer à choisir un autre service de livraison plus rapide, comme DPD par exemple, quand il s'agit de plantes vivantes.
21 juin 2023
A wonderful experience. My Palm shop is an amazing place to buy excellent quality plants. The choice is huge, everything is well packed and the parcel arrives very quickly. Since Brexit it's nearly impossible to import plants now so thanks to the Netherlands and Dutch people to be so good in nursery business and plants growing!
5 oct. 2023
Stock en temps réel pour éviter une plante indisponible. Emballage des pots pas assez résistant. La motte de terre se disloque. Certains pots étaient très légers à réception. Vérifier l'arrosage lors de l'emballage serait bien.
1 mai 2023

Envois rapide mais suivis impossible

Envois très rapide mais impossible de suivre la palette avec le numéro de suivis.Le statut étant bloqué à l'enlèvement. Plantes conformes arrivées en excellent état. Très content de mon achat (Yucca Rostrata de grande taille)