mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

15 juin 2023
La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.

Avis pour mypalmshop.fr

2 mai 2023
la terre n'était pas tenue. elle était dans le sac de protection au lieu du pot. Il n'y avait pas de sens (haut -bas) d'indiqué. Le paquet a été stocké à l'envers par le transporteur
30 mai 2023
Le site est clair, l'expédition rapide et bien emballée. Et les palmiers sont sains et superbes. C'était la première commande et si besoin je recommanderai sur palmshop
9 juin 2023

Top produits!

Top produits à des prix très compétitifs, je ne peux que recommander! Cela fait des années que je commande chez Mypalmshop et ce n'est pas prêt de s'arrêter :)
29 sept. 2023
Rapide, commande effectuée le vendredi, colis reçu mercredi, planté le lendemain 😊. Bien emballé et plante de qualité. Très ravi de mon achat. Je recommande.
LB
4 juin 2023
Après plusieurs commandes passées chez palma, toujours nickel, La un sujet magnifique pour 38 euros Livraison en 15 jours, aucun soucis Je recommande
11 juin 2023

Choix en plantes et service excellent

Choix en plantes exotiques et service excellente! J'ai recu le petit arbre en état parfait et seulement en quelques jours a l'étranger. Merci!
2 mai 2023
Qualité des plantes. Emballées avec soin. C est mon second palmier que je commande. Entièrement satisfait. A très bientôt. Mercii. 🙏
3 mai 2023
palmiers arrivés dans les délais en très bon état.Le service de livraison a été impeccable. Je suis très satisfait.A très bientôt .
26 juin 2023
Parfait. Personne présente par mail pour répondre à nos questions. Envoie rapide et très bien emballé. Vraiment parfait
12 mai 2023
Livraison laborieuse avec dpd !! Au bout de la 3 ème fois c était la bonne ,les plants commençait à être fatigué 😫
2 mai 2023

Firm very concerned by the quality

Firm very correct, efficient and concerned about the quality of its plants and the satisfaction of its customers
5 juin 2023
Tout item est conforme à sa description J'apprécie le rapport qualité-prix et le sérieux de cette société
5 juil. 2023

Très bonne qualité des plantes

J'ai commandé 5 palmiers, ils sont magnifiques, livraison rapide reçu en 3 jours, je recommande fortement.
18 juin 2023

Emballage soigné, livraison rapide, le palmier correspond en tous points à la description. Je recommande.
20 mai 2023

Les plantes sont magnifiques

Les plantes sont fraîches et magnifiques. Tout est parfaitement emballé. Les plantes arrivent intactes
3 mai 2023
L' ensemble du service est parfait . Les arbustes sont impeccables leur emballage est très au point.
4 juil. 2023

La taille de la plante ne correspondait…Déception

La taille de la plante ne correspondait pas au descriptif du site ,très inférieure.
14 juin 2023
Le substrat palmiers est de haute qualité. Seul bémol : les frais de port
14 juin 2023
The tree was bigger than expected ! French delivry is terrible though.
9 mai 2023
Traitement rapide de la commande. Les plants arrivés bien emballés, et conformes a la description.