mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

1 nov. 2023
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…

Avis pour mypalmshop.fr

9 juin 2023

Top produits!

Top produits à des prix très compétitifs, je ne peux que recommander! Cela fait des années que je commande chez Mypalmshop et ce n'est pas prêt de s'arrêter :)
29 sept. 2023
Rapide, commande effectuée le vendredi, colis reçu mercredi, planté le lendemain 😊. Bien emballé et plante de qualité. Très ravi de mon achat. Je recommande.
LB
4 juin 2023
Après plusieurs commandes passées chez palma, toujours nickel, La un sujet magnifique pour 38 euros Livraison en 15 jours, aucun soucis Je recommande
30 mai 2023
Bon site avec bcp de choix et un bon rapport qualité prix.Meme si Le suivi colis et lesinformations transporteur sont a améliorer ,je recommande ..
11 juin 2023

Choix en plantes et service excellent

Choix en plantes exotiques et service excellente! J'ai recu le petit arbre en état parfait et seulement en quelques jours a l'étranger. Merci!
12 mars 2023

Je recommande vivement

J’ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison, les relations avec le service clients et également le produit de très bonne qualité.
2 mai 2023
Qualité des plantes. Emballées avec soin. C est mon second palmier que je commande. Entièrement satisfait. A très bientôt. Mercii. 🙏
3 mai 2023
palmiers arrivés dans les délais en très bon état.Le service de livraison a été impeccable. Je suis très satisfait.A très bientôt .
26 juin 2023
Parfait. Personne présente par mail pour répondre à nos questions. Envoie rapide et très bien emballé. Vraiment parfait
28 janv. 2024
Les plantes sont de belles qualité, très bien expédiée. Piste d'amélioration : plus de variétés de collection souhaité
12 juil. 2023

Source sure mais questionnement sur les tarifs

Plante livrée rapidement et en bon état, mais entre le prix affiché et le prix payé, il y avait une légère différence
7 juin 2023

L'emballage super !

L'emballage des plantes a été parfait, rien n'a bougé. Maintenant je croise les doigts pour qu'elles prennent bien.
2 mai 2023

Firm very concerned by the quality

Firm very correct, efficient and concerned about the quality of its plants and the satisfaction of its customers
18 avr. 2023
Tarif très concurrentiels, plantes arrivées en bon état malgré un defaut de précaution du transporteur DPD.
5 juin 2023
Tout item est conforme à sa description J'apprécie le rapport qualité-prix et le sérieux de cette société
5 juil. 2023

Très bonne qualité des plantes

J'ai commandé 5 palmiers, ils sont magnifiques, livraison rapide reçu en 3 jours, je recommande fortement.
18 juin 2023

Emballage soigné, livraison rapide, le palmier correspond en tous points à la description. Je recommande.
20 mai 2023

Les plantes sont magnifiques

Les plantes sont fraîches et magnifiques. Tout est parfaitement emballé. Les plantes arrivent intactes
3 mai 2023
L' ensemble du service est parfait . Les arbustes sont impeccables leur emballage est très au point.
4 avr. 2023

Très satisfait

J'ai beaucoup apprécié le contact avec les gens pour la livraison et des plantes de bonnes qualités