louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 770 avis au cours des 12 derniers mois63 369 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

Sélection des produits selon sa moto ! Ça c’est génial ! Rapide Service après vente réactif et rapide ! Bravo, c’est la formule gagnante
17 mai 2024
Produit conforme, le relais fonctionne très bien avec mes clignotants leds sectionnels sur 600 cbr pc40. Deuxième commande et Jamais déçus.
Livraison rapide, paquet soigné, site très bien construit. Enchantée de mon achat, les clignotants se sont très bien monté sur ma RF600.
22 mai 2024

Bon prix bon services

Prix moyens constatés sur les articles , facilité de commande , envoi et réception dans les temps , espérant que vous continuez comme ça.
Bons produits, prix attractifs. Un peu long sur la livraison en France mais je recommanderai prochainement. Merci à l’équipe Louis moto!

Rapidité de l'envoi, qualité du matériel

Rapidité de l'envoi, matériel conforme à la description, et de bonne qualité !! Les valises Vanucci font sérieuses, deutch qualité !!!!
18 mai 2024
Le meilleur rapport qualité / prix, les plus grandes marques et une gentillesse et disponibilité à toutes épreuves, Bravo et Merci !!!
J'ai passé plusieurs commandes chez Louis Moto, ce site est très réactif avec des produits de très bonne manufacture. Je recommande.👍👍
Accueil et conseils, le produit n étant plus disponible en magasin le jour de la visite il m'a été envoyé à domicile sans supplément
16 mai 2024
Commande passée facilement. Délai de livraison un peu long, plus d'un semaine . Produit conforme à la description. Prix raisonnable.
26 mai 2024
au top! prix idéal, site simple d'utilisation, envoi et réception rapides, et colis super bien emballé, super heureux de mon achat.
17 mai 2024
Simple et rapide seul bémol la livraison ! Et colis ouvert ( si la poste ne sais pas livrer des colis qu ils ce limite au courrier
Bonjour, tout était parfait, aussi bien dans la recherche, que dans la commande, et la livraison. Merci pour tout, cordialement

J'ai trouvé assez rapidement ce que je cherchais…

J'ai trouvé assez rapidement ce que je chercher. Le fait d'avoir des pièces détachées du matos que l'on achète est intéressant.
Magasin très bien achalandé, beaucoup de choix et les vendeurs et vendeuses savent conseillé utilement , je recommande le site
31 mai 2024

Commande par internet et magasin

Commande par internet sans aucun soucis, et achats à treves sans problème, très serviable, contrairement au concurrent en face.
25 mai 2024
Commande internet facile, expédition du colis rapide. L’emballage pourrait être un peu plus solide, par contre. Merci beaucoup.
27 mai 2024
Navigation facile ; prix compétitif Envoi rapide mais emballages pas ecolos et trop volumineux ! Un effort ! Cordialement
27 mai 2024

Blouson revit goret ex

Bonjour Site bien fait, Louis à répondu à mes questions au fur et à mesure de l achat. Bonne information et prix compétitif
bonjour j'ai bien reçue la marchandise rapidement toutes les relation téléphoniques sont bien aussi merci pour tout dom