louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

9 301 avis au cours des 12 derniers mois61 053 avis au total

5 mars 2023
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je commande. C'est impeccable. Les produits correspondent à la commande et sont très bien emballés. La livraison en "Colissimo" ne pose pas de problème et on peut suivre son cheminement sur le site de La Poste. Une fois, il y a eu une erreur dans l'envoi d'un filtre à air mais le SAV a très bien géré le problème. Les prix de vente sont compétitifs et tout çà sans se déplacer en magasin pas toujours proche.

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

17 févr. 2024

Transporteur catastrophique

Pas de reproche particulier à faire, sauf le choix du transporteur pour la livraison du colis. Chronopost c'est un enfer. Un prestataire comme Mondial Relay aurait été bien meilleur. Au début le suivi de colis semblait correct. Et un matin en consultant mes mails, on me préviens de la livraison du colis pour le jour même, et le mail comporte un lien à cliquer avant minuit pour reporter la date de livraison en cas d'indisponibilité. Je clique dessus car je sais que je ne pourrais pas être présent : le lien m'indique que c'est trop tard. Je ne comprends pas car il n'est que 10h du matin. Je regarde plus attentivement : le mail date de la veille au soir, à 23h11. Soit un délai de 51 minutes au milieu de la nuit pour réagir. Bref, je loupe la réception initiale, et reçois un nouveau mail, avec un nouveau lien à cliquer pour un éventuel report ou changement de point de livraison. Je clique car encore une fois, je sais que je ne serai pas disponible. Je choisis une livraison dans le point de retrait juste à côté de mon travail, c'est le plus pratique. A partir de là, le suivi de colis n'a plus jamais été mis à jour, et si j'ai eu la confirmation de la prise en compte du changement de point de retrait, ça n'a pas été le cas dans les faits. J'ai dû me rendre dans le bureau de poste que j'avais sélectionné pour avoir des nouvelles du colis. J'ai donc appris que le colis avait été livré dans une autre agence. Si je n'avais pas été curieux, je ne l'aurai jamais su. Rien à dire sur le site, je n'ai pas encore testé les produits, mais je pense que ça fera très bien le job. Mais si chronopost reste le seul transporteur possible vers la France, alors je ne commanderai plus.
Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis toujours satisfait des produits LOUIS et de vos vendeurs en magasin LOUIS Sarrebrûcken. Et oui effectivement, personnellement, je trouve qu'il y a une amélioration à faire en magasin. Lorsqu'on achète une veste de moto ou pantalon, il serait bien de pouvoir la poser sur une table pour que le client puisse mieux voir les détails d'une veste, car tester les tirettes, les poches lorsque la veste est sur un cintre de plus vers le bas et non à hauteur des yeux, il n'est pas évident de tout voir. Pour ne pas perdre en place l'espace d'une table choisir une table pliante murale. Très cordialement, Fabrice PONTUS
Bonjour , Le colis était tout de même démesuré par rapport à la serrure topcase et les diabolos commandés. Une enveloppe à bulle peut-être. Concernant le transport par contre collissimo est une catastrophe et pas que chez Louis.. La poste passe toujours aux heures d'absence ensuite c'est une galère pour récupérer les colis car notre secteur est très mal desservi ,même pas un bureau de poste. A l'avenir,Si cela est possible je choisirai un point relais . Cordialement. Os.
19 févr. 2024

Très satisfait

Bonjour. Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme. Vous m'avez tenu informé des étapes pour le suivi de la commande et vous avez été prompt à l'envoi de la commande. L'article est de bonne qualité, (je vais en commander un autre pour mon amie). Merci pour la carte de fidélité. Je vous fais confiance pour d'autres articles dont j'envisage les achats. Pour toutes recherches d'accessoires, je passerai en premier sur votre site. Cordialement.

Super site sérieux

Bonjour, j'ai commandé sur ce site un phare moto,je l'ai reçu très, très rapidement, en plus à un super prix, malheureusement je me suis trompé sur la dimension en le commandant, j'ai fait retour du phare gratuitement avec leur étiquette, et quelques jours après, j'ai été intégralement remboursé. Je recommande donc vivement LOUIS moto , pour son sérieux ,un site où l'on est jamais déçu 👍👍
15 févr. 2024
Satisfait du service ,j'ai du renvoyer un produit qui n'était pas à ma taille ,tout s'est très bien passé et le remboursement dans les délais respectés.D"autres achats antérieurs toujours satisfait.Les délais de livraison sont un peu plus long en raison du lieu géographique (une dizaine de jours environ) mais c'est bien défini sur la commande ,donc pas de surprise.

Service parfait

Comme à chaque commande, le professionnalisme et la réactivité est à la hauteur de la réputation de la société Louis, le nouveau chargeur (pro 10000) est encore monté en qualité par rapport à mon ancien (pro 4000) avec un seul bémol concernan, la disparition de l’afficheur (j’appréciais d’avoir l’info de tension pendant l’utilisation du 4000)
17 févr. 2024
Après plusieurs commandes passées sur votre site , j'ai toujours été pleinement satisfait de mes achats (produits, livraisons et voir même de votre SAV une fois). Une confiance s'est installée avec vous ... Ne changez rien 😉 Pour ce qui est du petit plus , j'oserai demander plus de promotions (mais ça...c'est le client qui demande✌️)
14 févr. 2024

Très bien.

Prix compétitifs (dans mon cas, sur du matériel Givi), le franco de port atteint facilement, le retour gratuit (même si j'en n'aurais pas besoin). Seul bémol, même si les pièces ont été expédiées très rapidement, la livraison a été tardive du fait du transporteur qui m'a laissé sans nouvelle. Louis moto n'est donc pas responsable.
Site très bien conçu, une variété de produits et accessoires très intéressants. La possibilité d'enregistrer notre machine nous permet d'avoir les bonnes pièces rapidement. La livraison à été très rapide et aussi très bonne réactivité du site quand un problème leur est soumis. Merci. Salutations motard. Jean-Luc
Très facile pour commander, si vous devez téléphoner les personnes sont très compétentes. La livraison a été rapide très bien emballé, je n’ai pas reçu de colis abîmé comme certains amis qui commandent ailleurs, c’est simple je ne commande pas sur d’autres sites à pars Louis, sinon j’achète dans des magasins.
DM
DANIEL M.
Isserteaux
Tout va bien. C'est facile, en français, les descriptions sont bonnes, les tarifs corrects, l'expédition rapide, je suis content. Je regrette juste la disparition du matériel de camping, j'avais acheté le tipi Norkapp, et j'en suis très content, je voulai en acheter un autre. Pas grave.
Très satisfait de cet achat, j'ai acheté des bottes SIDI Adventure 2 dont je suis tout à fait ravi. Sur le site, le guide des tailles est très bien fait, avec la mesure du pied, du coup les chaussures reçues m'allaient parfaitement. Les délais sont très corrects, très bien, continuez !

Bien mais livraison un peu longue.

Bonjour, Articles achetés : une paire de valises 15 litres SHAD E48SR pour Honda Hornet 750. Les articles sont conformes à la commande, rien à dire. Je regrette le délai de livraison un peu long : commande passée le 12/02 annoncée partie le 14/02 et livrée seulement le 20/02.
12 févr. 2024

Au top 👍

Livraison rapide et tarifs avantageux, une première expérience qui donne envie de recommander. Juste un petit retour négatif concernant le carton d'emballage pour le transport. Un peu léger et maintenu par 2 sangles plastique qui ne tenaient plus en place à l'arrivée du colis.
Les bons points : - facilité de trouver des pièces correspondantes pour ma moto, - prix correctement positionnés Améliorable : - Le délai de livraison - Ajouter des pièces d'entretien comme des kits d'entretien des pistons d'étrier (joint poussière et joint d'étanchéité)

très content de mon achat et du service offert par Louis

très content de mon achat ( télécommande de guidon sena rc4 ) très pratique , je recommande cet achat aux possesseurs de sena srl2 , car les boutons sur le shoei son impraticable avec les gants . merci a louis pour le sérieux , livraison rapide et suivi de la commande .
16 févr. 2024

Dérive et rive chaîne Rothewald

Très agréablement surpris par la qualité de la valisette en métal rouge ainsi que la promotion obtenue sur ce produit. Outils pas encore utilisé, je ne peux donc pas donner un avis objectif mais les matériaux semblent vraiment de bonne qualité. Merci !!

Bonne gestion de ma commande

Malgré des reports successifs de livraison, j'ai fini par recevoir la marchandise dans les derniers délais annoncés. je suis particulièrement satisfait de la communication avec LOUIS Motorrad et de la précision des informations que j'ai reçues.
3 févr. 2024
Surveiller d'un peu plus près les prestataires que vous utilisez pour les livraisons car mon dernier colis est arrivé ouvert, heureusement le contenu n'étant qu'une pièce détachée cela n'a pas dû intéresser le malfaisant puisque non négociable.