louis-moto.frAvis

Torsten Petz

Avis pour louis-moto.fr

7 476 évaluations au cours des 12 derniers mois

34 544 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec louis-moto.fr

Pas de soucis.

Hier
Colis bien reçu avec les produits bien protégés. Néanmoins des confusions possibles sur l'intitulé de certains produits. Heureusement un service client irréprochable, échange gratuit et rapide.

Hier
Livrè rapidement, bon prix site serieux.

piece totalement conforme a mes attentes, livraison rapide. je n ai pas eu a faire au service client ce qui explique mon vote neutre.je suis globalement TRES satisfait de ma commande.

J'ai tees bien reçus mon colis, j'ai cependant trouvé que l'emballage prévus pour le transport n’était pas suffisamment sécurisé. J'ai également rencontré un souci pour réaliser le paiement par carte sur votre site. Après avoir vus avec ma banque il s’avère que le soucis viendrait de votre site internet. Sinon je suis très satisfait de l’opération et du produit

Merci. Super.

Merci. Toujours au top.

Hier
Première commande et entièrement satisfait.

excellente commande.

Hier
Livraison rapide. Article de bonne facture conforme à la description du site.

Très bon contact

livraison rapide ,super......

Réactif et rapide pour cette commande Je suis satisfait de l'article acheté et par le professionnalisme de Louis moto. En tous points merci

Contact téléphonique optimum

Hier
Livraison rapide, prix correct.

Casque commandé trop petit Aucun problème grave à l'étiquette retour et le bon de commande a retourner. Meme ma demande particulière de fixer le cache nez et la pinlok a ete exaucée. Quoi de mieux ? Le top

Produit conforme aux descriptions

Rapide et efficace. Merci

Envoi rapide.Prix et choix de materiel

Hier
Site sérieux, envoi rapide et surtout produit très bien emballé Je recommanderais sur ce site