louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 439 avis au cours des 12 derniers mois64 082 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

SAV Schuberth E2

Mon casque Schuberth E2 a très rapidement montré un défaut de peinture sur la mentonnière qui s’est épluchée comme une orange. Pris en charge par le SAV Louis: envoi du casque, échange de la mentonnière et réception du casque à la maison en un temps record ! Si vous hésitez encore à commander un casque par internet: achetez chez Louis, les prix sont très intéressants. Durant ce laps de temps j’ai remis mon Schuberth Concept, le premier…Le E2 il est mieux… mais de nombreuses années les séparent ! Bonne route !!!

L'attente a été longue mais très contente

L'attente a été longue mais ils n'avaient pas le casque mais très contente car c'est le seul site où j'ai pu avoir le casque qui m'avait plus auparavant et à ma taille. Reçu correctement. Casque de bonne taille. Très contente. Le seul petit point "négatif" c'est que j'ai eu des stickers réfléchissant gris alors que c'est un casque noir, des noirs auraient été mieux je vais en commander ailleurs.
28 juin 2024
Bonjour, j'ai bien reçu le coffret de douilles au format INCH, un bémole, c'est l'emballage de colisage car au môment de la réception par le postier, le carton c'est ouvert et la malette c'est écrasée au sol, heureusement sans dégat pour cette malette. le carton d'emballage est d'une constitution très faible et il a cédé dans les mains de mon facteur et devant moi. Cordialement
CR
Charly R.
Chateauneuf en Thymerais
21 juin 2024

Livraison rapide, reçues 2x5 vis inox 6 pans pour cache carter primaire Harley Davidson FLHTCU 2009 et FLSTCUI 2002. Très bonne qualité. Montées sans aucun problème en remplacement des vis TORX d'origine. Aucune hésitation. Louis c'est du sérieux, car je connais bien le magasin de Villach en Autriche où je suis allé plusieurs fois lors de l'European Bike Week de Faak AM See.
Cordon adaptateur CTEK. Bon produit. Délai de livraison = 8 jours, très résonnable. Par contre, j'ai acheté un adaptateur CTEK - SAE avec indicateur de charge. Je ne trouve pas ce produit terrible. Si on laisse branché sur la batterie les voyant restent allumés. Et quand la batterie est chargée le voyant "chargé" reste en clignotant. Délai résonnable aussi.
22 juin 2024
Produit conforme à la description offrant une bonne protection et ne crée aucune vibration. La bulle coiffant légèrement le haut du phare, cela apporte une reverberation des feux de position visible de jour mais extrêmement gênante de nuit. Comme toute pièce adaptable c’est une question de compromis. Très satisfait de mon achat.
20 juin 2024

Très bonne expérience du support client

Un petit soucis sur l'application d'un bon de réduction lors de mon dernier achat, appel du support client, le problème a été résolu en qq minutes et je souligne la qualité de la prise en charge du support client et notamment un savoir être irréprochable du téléconseiller avec qui j'ai échangé de manière détendue et sympathique.
Le seul point négatif c'est le manque d'informations pendant 1 semaine avant le traitement de la commande . On peut se demander si cela a bien été pris en compte ou si ça avance . Mais quand on a la confirmation de l'envoie après 1 semaine sans nouvelle on est rassuré. Avec tous les sites frauduleux on est jamais à l'abri.
29 juin 2024
Je cherchais pour l’anniversaire de mon fils le Leggings Bowtex Elite, niveau AAA sur internet et le site louis moto était celui qui avait le prix le plus bas le Leggings Bowtex Elite, niveau AAA alors j’ai pas hésité une seconde à le commander,la commande est arrivé très vite et mon fils est satisfait de son leggings ,
Très bien, prix t’es concurrentielle, mais attention car les neuf ne l’est pas vraiment, casque payer 840€ mais égratignure à l’arrière et ne propose que 25€ de dédommagement alors qu’il n’y a pas qu’une égratignure… dommage car le reste était tout nickel, mais je mets tout de même 5 étoile car les prix sont fou
28 juin 2024
Tout s'est parfaitement bien passé. Du retour du communicateur en panne au rachat de son remplaçant et du remboursement de la différence de prix. Merci surtout, je remercie énormément le support que ce soit par mail, mais surtout par téléphone, pour nos échanges très agréables et d'une grande qualité.

Choix et prix

Choix, prix. Petit bémol : la livraison. Pas de sms ni de mails sur le suivi (Colissimo). Colis sensé être remis contre signature mais ce ne fut pas le cas. Le colis a été retrouvé dans la boite au lettre et sans information de passage. L'emballage aurait pu être beaucoup beaucoup plus petit.
Rapide serieux, bonne qualité. Déjà mis en place, il faut un petit moment d'adaptation, téléphone à plus de 80 km/h o. Entend plus rien. Intercom avec passager fonctionne très bien visière fermé. Au delà de 80 voir plus sa devient compliqué pour communiquer. Sa reste un bon produit.

Excellent fournisseur pour tout ce qui concerne la moto.

Bonjour. Je suis très satisfait des produits que j'ai commandé sur votre site, ainsi que des délais d'expédition. Je trouve votre site pratique et facile à utiliser. Il permet de trouver rapidement les articles recherchés. Il fournit des informations utiles bien au-delà de la simple vente.
28 juin 2024
bonjour ,livraison rapide la qualité des sacoches semblent très bonne je verrai dans le temps si ça se confirme par contre j'ai un doute concernant le volume . j'ai chez moi un bidon de 25 L et il semble plus gros que les 28L annoncé dans le descriptif des sacoches . cordialement

Marchan de qualité

J ai commandé coup sur coup au cours des 6 dernières semaines plusieurs articles de bagageries Sw Motech Legend gear pour ma V7. Matériel de qualité toujours bien emballé et livré rapidement. Même satisfaction pour l outillage et consommable. Je recommande ce marchand. Parfait
22 juin 2024

Rapidité le stock disponlble

Rapidité le stock disponible. Mais j attends toujours un avoir suite à ma commande 30 euros d écart en l espace d une heure de temps. J ai reçu un mail comme quoi vous rembourserez la différence j attends toujours. Comme j ai un autre casque à commander j attends votre retour
JL
27 juin 2024

Les prix ET le service.

Toujours une expérience plaisante avec Louis. En revanche, dès que le colis passe la frontière, La Poste française c’est autre chose (encore, très cohérents eux aussi dans la nullité !…). Heureusement, là aussi, le sens du service de Louis fait la différence ! Merci à tous.

Hyper confortable

Super produit, les bottes dainese torque 3 sont hyper confortables, facile à enfiler, pour la taille je conseil une pointure au dessus de ce que vous portez en basket. La livraison laisse à désirer, chronoposte suivi nul, 7 jours c'est un peu long je trouve.

Envoi rapide mais formats colis à revoir...

Simplicité du site, envoie rapide. Site à conseiller. Petit point à améliorer coté respect de l'environnement: le dimensionnement des colis (le colis reçu faisait la taille d'une boite à chaussure pour une pièces de la taille d'un lacet de chaussure!