louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.frAvis

: 55 114Très bien

4,77

Avis pour louis-moto.fr

7 955 avis validés au cours des 12 derniers mois

55 114 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


5 mars 2023
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je commande. C'est impeccable. Les produits correspondent à la commande et sont très bien emballés. La livraison en "Colissimo" ne pose pas de problème et on peut suivre son cheminement sur le site de La Poste. Une fois, il y a eu une erreur dans l'envoi d'un filtre à air mais le SAV a très bien géré le problème. Les prix de vente sont compétitifs et tout çà sans se déplacer en magasin pas toujours proche.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


4 juin 2022
j'ai commandé le 5 mai 4 sacoches kriega (OS6 et OS18) indiqués en stock sur le site. Le mail de confirmation de commande indique ; expédition dans les 5 jours suivant la réception du mail, ou s'il y a erreur sur le stock disponible envoi d'un mail indiquant les nouveaux délais. J'ai contacté le service client le 19 mai pour savoir où en était ma commande, le mail est resté sans réponse. Il fallu que je le contacte une seconde fois pour apprendre que les sacoches OS18 étaient hors stock et que les OS6 allaient être expédiées. J'ai réceptionné mes sacoches en 3x du 26 au 31 mai. Si je peux comprendre qu'il y ait des erreurs de stock, je n'admet pas l'absence de réponse par le service client et qu'il faille menacer d'un recours auprès de Paypal pour avoir une réponse. Dommage j'avais jusque là une bonne opinion de Louis moto. J'y regarderai à deux fois avant de repasser commande.
Signaler un avis

Avis pour louis-moto.fr

 Avis validé
15 mai 2023
Marchandises conforme à celles que j’avais commandées. Petit problème avec la taille du pantalon, sûrement dû à une mauvaise estimation quand à la taille… Je pense que j’ai confondu la taille américaine et la taille française… C’est pas pareil du tout… Il y rentrait 3 bonhommes comme moi…😁 Sinon, j’ai pu renvoyer l’article en éditant un bon en port payé , merci Louis Moto ! Quand au casque, nickel ! J’avais déjà un hjc et il n’y avait pas de risque pour la taille. Donc ? Expérience concluante, je recommanderais sûrement chez Louis Moto , d’autant plus que les prix sont très bien placés !
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
Bonjour. Cavaillon le 13/05/202 Je suis satisfait de la Malette WHITWORTH complète, malheureusement pour moi, le taraud que je cherche est bien en 3/8em de pouce, mais la pièce que je doit visser est également en 3/8em de pouce, mais en pas FIN c'est à dire 28 Filet par pouces. Si vous avez cet article, je suis preneur. Merci de m'en informer. Cordialement. Samuel TOPALIAN
Signaler un avis
 Avis validé
15 mai 2023
Service client réactif, mais à modérer tout de même : J'ai signalé avoir reçu un sot, contenant d'autres produits, dégradé. En soit, c'était surtout un signalement concernant les négligences d'emballage et de transport. La réponse a été sans consultation, pour renvoyer un sot. Un sot seul et vide est venu de Hamburg jusqu'à Paris, avec même un livreur venu 2 fois car il n'a pas prévenu de son premier passage... Le choix de résolution du litige est avec un bilan très négatif, simplement parce que cela ne concernait qu'un simple sot.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 9 jours
Produit de bonne qualité (Batterie Li-ion) mais bien que compatible avec ma moto, ne faisait pas la même dimension que la batterie d'origine, ce qui aurait dût être précisé. Livraison rapide et fiable mais la livraison par DHL est exécrable : Alors que j'avais demandé une livraison en point relais, DHL m'a averti au dernier moment qu'ils passaient chez moi (ou je n'étais pas) pour finalement confier le colis à mon voisin. J'aurais préféré une livraison par DPD, beaucoup plus fiables !
Signaler un avis
 Avis validé
4 mai 2023
Attention aux produits en flacon, style GEL - REZEPTUR le flacon était mal fermé léger écoulement du produit il était couché quand j'ai ouvert le carton de ma commande , autrement je ses pas pour les produits de marque effax ( Leder - Balsam ) Leather -Balm ne devrait il pas avoir une sorte d'éponge ronde dans la boite si oui il m'en manque deux comme commandé deux boite de cette marque pour nourrir le cuir moto ?Autrement rien d'autre a signaler pour l'instant . Salut motard
Signaler un avis
 Avis validé
8 mai 2023
Bonjour à l équipe Louis moto j ai acheté un intégral hjcI70 et je me suis trompé de taille j ai put renvoyer le casque sans frais de transport j ai trouvé ça super à savoir que c est moi qui est fait l erreurs et quinze jours plus tard j ai reçu mon nouveau casque qui me va comme un gant je remercie toute l équipe de Louis moto d avoir fait l échange sans aucune difficulté bravo à vous tous je vous recommanderai autour de moi à bientôt pour un nouvel achat
Signaler un avis
 Avis validé
14 mai 2023
Excellent rapport qualité/prix pour l'article commandé. Petit bémol pour l'expédition : selon moi, vu le prix assez modeste du colis, pourquoi un envoi avec signature obligatoire à la réception ? Un simple dépôt dans la boîte aux lettres aurait suffi (je répète, c'était un petit prix, pas un article à plusieurs centaines d'euros : là, j'aurais compris). Absent lors de la livraison, il m'a fallu me déplacer pour aller récupérer le colis...
Signaler un avis
 Avis validé
5 mai 2023
A la recherche d’un véritable chapeau Barmah Bronco 1060 made in Australia à un prix correct suite à la perte du précédent je l’ai enfin trouvé chez Louis Moto à un tarif défiant toute concurrence. Merci ! Dommage que seul ce modèle est disponible, si le Squashy Crackle Kangaroo 1018 est un jour disponible sur le site je pense que je me laisserai tenter… Je suis très satisfait des autres produits commandés, rien à critiquer négativement.
Signaler un avis
 Avis validé
16 mai 2023
alors le retour du pantalon a etais tres rapide ches vous grace a l operateur telephonique que j ai eu qui m a guider a imprimer les bons , le remboursement s'est fais en quelque jours et nous avons aussitot recomander le meme pantalon mais un peu plus grand et il est arrivé aussi vite que l autre vous etes plus efficace que certaine entreprise francaise s'est du rapide et le pantalon va tres bien et de bonne qualité au plaisir
Signaler un avis
 Avis validé
15 mai 2023
Les produits commandés (sac à dos et chaussures) sont parfaits . Les choix et les prix proposés par Louis moto sont parmi les meilleurs du marché . Je ne connaissais pas ce site , mais maintenant j'en fais mon favori . Le seul petit bémol est le délai de livraison . Je reconnais que les ponts et jours fériés au mois de Mai , ne sont pas favorables à une expédition rapide . Sinon c'est parfait.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 10 jours
Bonjour , Merci pour l'accueil et la la compétence des conseillés du magasin de Weil am Rhein .Les antiparasites que je désirais n'étaient pas en stock dans ce magasin J'ai donc demandé s' ils pouvaient me les envoyer à mon domicile ce qu'ils on acceptés de faire avec plaisir . l' envoie à été réalisé très rapidement . C'est un magasin dans lequel nous allons mon épouse et moi avec plaisir .
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours
Tout est très bien. Le seul petit problème pour moi ce situe au niveau des tailles pour les blousons, vêtements etc...Du coup, je ne commande pas de vêtement chez LOUIS . Dommage. Pour tout le reste, tout correspond à ce que je souhaite et quand j'ai un problème, je trouve toujours une solution chez LOUIS. Merci à toute l'équipe. A bientôt.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 4 jours
Commande pour la révision d'une "ancienne" : grand choix de produits à des prix compétitifs. Livraison dans des délais corrects. Emballage toutefois léger et peu résistant pour le contenant : il n'aurait pas fallu que le colis aille plus loin, les 4 bidons d'huile auraient dû finir la route à pieds en tenant le filtre par la main.....
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 12 jours
Le stock disponible et la réactivité quand a la péparation et l'envoi de la commande.Je vous ai recommandé à des amis qui n'hésiterons pas effectuer des achats sur votre site.Juste une petite chose qui serait appréciable serait d'avoir plus de détails techniques concernant les produits dans la mesure du possible. Bien à vous
Signaler un avis
 Avis validé
12 mai 2023
Ma commande a subi un retard de livraison du fait des difficultés d'approvisionnement auprès du fournisseur. Après m'avoir remboursé compte-tenu du délai et avant même que je le demande, le service Clients de LOUIS s'est particulièrement bien démené pour obtenir la pièce commandée et me la livrer à bon port. Bravo !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 3 jours
Le tableau de guide des tailles est incertain, ce qui ne facilite pas le choix des vêtements. Il faut donc commander plusieurs tailles, essayer et renvoyer celle qui ne correspond pas. A part cela, le site est agréable à consulter et les produits sont de bonne qualité. La livraison est rapide et sérieuse.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 3 jours
Bonjour, Je suis très satisfait du site et des produits qu’il propose. La livraison s’est très bien déroulé. Les documents techniques fournis permettent de confirmer ou d’infirmer nos choix. Juste une information plus précise sur la disponibilité au moment de la commande serait top . Merci pour tout.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 6 jours
articles conformes envoie rapide je suis satisfait achat d'un levier de frein et d'embrayage visière photocromique veste été intercome sena 10c evo tout les articles étaient ok un seul emballage carton était abimé mais pas de casse à l'intérieur, je présume qu'il a du passer sous le camion .....
Signaler un avis
 Avis validé
1 mai 2023
Je suis satisfait des produits commandés. Très bon conseil avec le service commerciale. Par ailleurs délais de livraison un peut long, il est dommage aussi que dans le top case il n'y ai pas la notice de montage de la platine qui se fixe sur le porte bagage pur recevoir le top case. Merci a vous.
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 11 jours
Le produit n'était pas en stock au moment de la commande et il a été livré dans le délai prévisionnel indiqué. De plus, entre temps, le prix a baissé et louis-moto m'a automatiquement appliqué la baisse sans que je demande quoi que ce soit. Bravo pour votre esprit commercial et votre honnêteté
Signaler un avis