louis-moto.frAvis

Avis pour louis-moto.fr

4.67/5.00

5 469 évaluations au cours des 12 derniers mois

36 669 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec louis-moto.fr

Hier
Notice de montage inexistante et non disponible en français je pense que ça va finir à la poubelle !!!!
produit conforme à mes attentes
Toujours égale à eux même.
Bien,mais à revoir au niveau du délai de livraison...
Simplicité et rapidité
ras produit conforme
Très bien rien à dire Bon, je n'ai pas encore mis en service A bientôt
Excellentes prestations de la commande à la livraison. Merci à toute l'équipe !
parfait rapide communication au top
Livraison rapide, produits de qualité.
la livraison a été plus rapide que prévue, la marchandise est bien emballée. Je connais le produit il correspond à mes attentes. le service client est à la hauteur de mes attentes. Voila un site sérieux.
Achat d'un support moto pour camion et d'une sangle pour la roue arrière. Pas encore utilisé mais le tout semble parfaitement solide et de bonne facture. A ce stade je conseille Louis moto. J'ai noté 5 le service clientèle même si je ne m'en suis pas servi (tant mieux) mais par contre j'apprécie le "merci de votre achat" sur la packaging. Merci à vous.
Le service colissimo est trop lent en France. Une fois passé la frontière il a fallut encore 4 jours sans avoir de réelles informations : votre colis est en route nous le traitons afin qu’il vous arrive dans le meilleur délai D’autres sites germaniques sont beaucoup plus performants en terme de délai. J’aurais aimé avoir le choix d’une option plus efficace même payante.
RAS
Parfait comme d'habitude avec Louis moto
Rien à dire. Tout est impeccable, délai qualité
Good prices, good variety of products, good delivery times and good customer service, typically what you'd want an online web shop to be, so overall very satisfied
rien à redire. Masque anti pollution quasiment introuvable partout entre mars et juin trouvé en avril dans la boutique. Very good : anti-pollution mask almost impossible to find evreywhere between march and june found in the shop.
Super boutique !
commande reçu incomplète, magasine moto sympathique mais en allemand pour un français c'est très compliquer car je ne comprend pas et temps de livraison beaucoup trop long
 Réponse de louis-moto.fr
Cher Client, Nous vous remercions de votre réaction. Nous sommes vraiment désolés pour tout inconveniant causé par rapport à la livraison de votre commande. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour vous aider dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre Équipe Louis-Moto