louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 417 avis au cours des 12 derniers mois64 254 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

Bonjour. La note n’a rien à voir avec votre prestation. J’ai vu que le colis a été envoyé très rapidement, mais à ce jour, je n’ai toujours pas réceptionné ce dernier. Je n’arrive pas à avoir des informations concernant le Colis auprès de la poste. si vous de votre côté, étant l’expéditeur, pouviez vous renseigner, je vous en serai reconnaissant. il s’agit d’un cadeau d’anniversaire, le jour J étant aujourd’hui, le 16.. Cdt Schenck steve

Avis pour louis-moto.fr

Matériel conforme . Prix correct Envois rapide et soigné. La livreuse à certainement endommagé le bidon d huile sur le bas en sortant le carton de la camionnette, néanmoins me l'ayant remis directement, j ai put transférer l huile dans un autre bidon, ce qui limite drastiquement la perte . Je n ai donc pas fait de réclamation. Cette livreuse achemine régulièrement des colis à notre domicile et son travail est très bien fait . Encore une fois , un impact mineur dans mon cas je n ai donc pas effectué de réclamation. Je sais que les services de livraison travaillent avec un rythme soutenu je ne tiens donc pas rigueur de ce petit désagrément négligeable. Pour ce qui est du service de louis motos , je suis également totalement satisfait. 10/10 pour l ensemble de la présentation.
Louis moto tarif et sites nikel !! Par contre je ne pense pas renouveler l'expérience ! Car la livraison par la poste c'est infernal les bureaux sont ouvert uniquement les matins les demandes de dépôts en relai colis ne sont uniquement que des bureaux de poste ouvert a 98% uniquement le matin et il ma fallut demander un transfert de colis de poste en poste pour enfin en trouvé un qui lui n'est ouvert que les apres midi a plus de 25 km de chez moi !!! bref tarifs préférentiel mais services de livraison obsolètes
7 juil. 2024

SAV Schuberth E2

Mon casque Schuberth E2 a très rapidement montré un défaut de peinture sur la mentonnière qui s’est épluchée comme une orange. Pris en charge par le SAV Louis: envoi du casque, échange de la mentonnière et réception du casque à la maison en un temps record ! Si vous hésitez encore à commander un casque par internet: achetez chez Louis, les prix sont très intéressants. Durant ce laps de temps j’ai remis mon Schuberth Concept, le premier…Le E2 il est mieux… mais de nombreuses années les séparent ! Bonne route !!!
J'ai acheté à Detlev Louis Motorrad un sac à dos Brandit. L'article était bien moins cher que partout ailleurs sur Internet. Livraison super rapide, produit conforme à la description de l'annonce, communication en langue française alors que Detlev Louis Motorrad est une société allemande, fourniture d'une facture en langue française également. La grande classe... Vendeur cinq étoiles à recommander absolument.
5 juil. 2024

L'attente a été longue mais très contente

L'attente a été longue mais ils n'avaient pas le casque mais très contente car c'est le seul site où j'ai pu avoir le casque qui m'avait plus auparavant et à ma taille. Reçu correctement. Casque de bonne taille. Très contente. Le seul petit point "négatif" c'est que j'ai eu des stickers réfléchissant gris alors que c'est un casque noir, des noirs auraient été mieux je vais en commander ailleurs.
28 juin 2024
Bonjour, j'ai bien reçu le coffret de douilles au format INCH, un bémole, c'est l'emballage de colisage car au môment de la réception par le postier, le carton c'est ouvert et la malette c'est écrasée au sol, heureusement sans dégat pour cette malette. le carton d'emballage est d'une constitution très faible et il a cédé dans les mains de mon facteur et devant moi. Cordialement
11 juil. 2024
Cordon adaptateur CTEK. Bon produit. Délai de livraison = 8 jours, très résonnable. Par contre, j'ai acheté un adaptateur CTEK - SAE avec indicateur de charge. Je ne trouve pas ce produit terrible. Si on laisse branché sur la batterie les voyant restent allumés. Et quand la batterie est chargée le voyant "chargé" reste en clignotant. Délai résonnable aussi.

a

contact téléphonique difficile à trouver lors de difficultés (France, Allemagne ???) carton d'emballage arrivé complètement déstructurer ! Mais Service efficace, rapide.. Le produit acheté a fait l'objet d'un échange ..effectué comme une lettre à la poste... Merci pour la qualité du produit et quelle bonne idée de mettre les mensurations Merci encore ...
9 juil. 2024
Le seul point négatif c'est le manque d'informations pendant 1 semaine avant le traitement de la commande . On peut se demander si cela a bien été pris en compte ou si ça avance . Mais quand on a la confirmation de l'envoie après 1 semaine sans nouvelle on est rassuré. Avec tous les sites frauduleux on est jamais à l'abri.
29 juin 2024
Je cherchais pour l’anniversaire de mon fils le Leggings Bowtex Elite, niveau AAA sur internet et le site louis moto était celui qui avait le prix le plus bas le Leggings Bowtex Elite, niveau AAA alors j’ai pas hésité une seconde à le commander,la commande est arrivé très vite et mon fils est satisfait de son leggings ,
6 juil. 2024
Très bien, prix t’es concurrentielle, mais attention car les neuf ne l’est pas vraiment, casque payer 840€ mais égratignure à l’arrière et ne propose que 25€ de dédommagement alors qu’il n’y a pas qu’une égratignure… dommage car le reste était tout nickel, mais je mets tout de même 5 étoile car les prix sont fou
28 juin 2024
Tout s'est parfaitement bien passé. Du retour du communicateur en panne au rachat de son remplaçant et du remboursement de la différence de prix. Merci surtout, je remercie énormément le support que ce soit par mail, mais surtout par téléphone, pour nos échanges très agréables et d'une grande qualité.

Choix et prix

Choix, prix. Petit bémol : la livraison. Pas de sms ni de mails sur le suivi (Colissimo). Colis sensé être remis contre signature mais ce ne fut pas le cas. Le colis a été retrouvé dans la boite au lettre et sans information de passage. L'emballage aurait pu être beaucoup beaucoup plus petit.
Rapide serieux, bonne qualité. Déjà mis en place, il faut un petit moment d'adaptation, téléphone à plus de 80 km/h o. Entend plus rien. Intercom avec passager fonctionne très bien visière fermé. Au delà de 80 voir plus sa devient compliqué pour communiquer. Sa reste un bon produit.
Rien a dire concernant le produit, il correspond exactement à ce que j'attendais. Par contre il y a eut un problème avec l'emballage, la poste a dû renforcer le colis ce qui a retarder la date de livraison, rien de très grave puisque le produit au déballage était conforme et sans dommages
8 juil. 2024

Excellent fournisseur pour tout ce qui concerne la moto.

Bonjour. Je suis très satisfait des produits que j'ai commandé sur votre site, ainsi que des délais d'expédition. Je trouve votre site pratique et facile à utiliser. Il permet de trouver rapidement les articles recherchés. Il fournit des informations utiles bien au-delà de la simple vente.

Satisfait du produit mais livraison à améliorer

Satisfait du produit et de son conditionnement. A améliorer: avoir la possibilité de demander la livraison en point relais dès la commande. On perd une journée car, après répondu à l'appel du livreur qu'on est absent, on ne peut récupérer la marchandise en point relais que le lendemain.
28 juin 2024
bonjour ,livraison rapide la qualité des sacoches semblent très bonne je verrai dans le temps si ça se confirme par contre j'ai un doute concernant le volume . j'ai chez moi un bidon de 25 L et il semble plus gros que les 28L annoncé dans le descriptif des sacoches . cordialement
12 juil. 2024

Marchan de qualité

J ai commandé coup sur coup au cours des 6 dernières semaines plusieurs articles de bagageries Sw Motech Legend gear pour ma V7. Matériel de qualité toujours bien emballé et livré rapidement. Même satisfaction pour l outillage et consommable. Je recommande ce marchand. Parfait
JL
27 juin 2024

Les prix ET le service.

Toujours une expérience plaisante avec Louis. En revanche, dès que le colis passe la frontière, La Poste française c’est autre chose (encore, très cohérents eux aussi dans la nullité !…). Heureusement, là aussi, le sens du service de Louis fait la différence ! Merci à tous.