louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 039 avis au cours des 12 derniers mois65 820 avis au total

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis toujours satisfait des produits LOUIS et de vos vendeurs en magasin LOUIS Sarrebrûcken. Et oui effectivement, personnellement, je trouve qu'il y a une amélioration à faire en magasin. Lorsqu'on achète une veste de moto ou pantalon, il serait bien de pouvoir la poser sur une table pour que le client puisse mieux voir les détails d'une veste, car tester les tirettes, les poches lorsque la veste est sur un cintre de plus vers le bas et non à hauteur des yeux, il n'est pas évident de tout voir. Pour ne pas perdre en place l'espace d'une table choisir une table pliante murale. Très cordialement, Fabrice PONTUS

5 oct. 2024
J’attends toujours mon colis! Depuis 3 semaines le statut de l’envoi est inchangé par dhl, il n’y a aucun espoir à avoir il est perdu. Chaque mail que j’ai envoyé à Louis a eu la même réponse : on attend un retour de DHL, et rien! Il m’a fallu 5 min pour avoir des réponses que Louis attend depuis des semaines?! Aucune action proposée sinon d’attendre le délai pour déclarer mon colis perdu. J’ai demandé deux fois l’annulation de ma commande et son remboursement, la première dans un délai de moins de 14 jours, aucune réponse à ce sujet. Le prix de l’article commandé a bénéficié d’une remise quelques jours après la commande, aucun geste de la part de Louis là non-plus... Il est évident que JAMAIS PLUS je ne commanderai sur ce site!!

Avis pour louis-moto.fr

26 sept. 2024
Commande d’une ligne complète pour CB650R, augmentation des prix nette depuis deux ans sur ce genre d’accessoires mais moins cher que la concurrence (sans le catalyseur) livraison très efficace et rapide produis livré dans l’emballage d’origine sans protection supplémentaire dommage pour un article à presque 1400€… je suis toutefois très satisfait par le produit.
J’ai commandé des poignées acerbis orange et noir et malheureusement je les ai reçu rouge j’ai téléphoné au service client qui m’ont confirmer qu’il y avait une bien une erreur de code entre le site allemand et français ils m’ont directement envoyer un bon de retour le service est très réactif et l’erreur est humaine j’attends le remboursement pour recommander

Commande recue dans les temps et malheureusement le support ne correspondait pas a mon GPS, le retour c'est fait tres simplement et rapidement avec remboursement total incluant les frais de port via mon compte Paypal, parfait! Le seul bemol est au sujet des frais de port qui sont un peu élevés, il faudrait proposer une solution de livraison en point relais.

Super sacs étanches

Bonjour, très satisfait du produit, bien reçu 2 sacs étanches (2 sacs: pas assez préciser sur la nomenclature) délais rapide et rapport qualité prix imbattable ! J'ai cherché longtemps des sacs étanches et souples allant dans mes sacoches de 20L et j'ai enfin trouvé chez Louis! super! Je recommande vous pouvez acheter sans problème vous ne serez pas déçu!
PH
Pascal H.
Gonfaron

Dignes de confiance

Chaque commande passée chez Louis s'est bien déroulée... De la commande à l'ouverture du colis. Il peut y avoir (parfois) quelque chose qui arrive mais pas de leur responsabilité, et même si c'était le cas je sais qu'ils assument. Besoin d'un renseignement, ils sont facile à contacter avec toujours la même amabilité et le même professionnalisme.
Bonne réception en 2 colis en colis postal avec signature.Malgré mon inquiétude les disques et plaquettes se sont montés facilement sur ma bmw R1200 CL.satisfait après 150 km de conduite.pas de vibrations ni de bruits pas encore d’oxydation sur les disques.c’était les disques les moins chers du marché et en plus ça freine😄
5 oct. 2024
Bonjour, les squelettes pour phare sont vraiment top. Le décapsuleur (pignon chaine) Louis fait des jaloux chez mes amis. 😄. J ai fait un retour pour la cde précédente (mauvaise côte de ma part) le retour et le remboursement c est très bien passé. J avais téléphoné pour prévenir du retour.
3 oct. 2024

Achat blouson Alpinestar

J'avais déjà fait une commande d'huile dont j'étais pleinement satisfait. La commande de ce blouson l'a été tout autant: livraison très rapide, colis très bien emballé. Je recommande ce site. Ne pas hésiter à prendre une taille plus grande pour ce blouson Alpinestar Bogota.
7 oct. 2024

Comme d'habitude parfait.

Comme d'habitude, rapide et efficace. Ayant bien tenu compte des avis, j'ai commandé une taille supplémentaire. Et c'est parfait. À savoir XL Pour 1,90m et 90 kilos. En revanche avec 10 kilos de plus ça ne le ferait pas. La marque taille petit, à savoir!
Temps de livraison et tout ce qui va avec bien, par contre l'emballage carton pas top était à moitié ouvert ce qui a inquiété mon facteur lors de la livraison, je n'étais pas là, il m'a appelé pour me prévenir. Heureusement ce qu'il y avait dedans allait bien
Gute Qualitaet, schoenes Design, aber einfach zu teuer. Achtung bei der Passform. Dieses Modell sitzt anders als die Vorgaengermodelle. Im Fussbereich recht gross, jedoch Fussgelenk und Schaft sehr eng gehalten. Denke normale Schuhgroesse +1 oder gar +2
30 sept. 2024

Content de les avoir trouvé

Site web bien fait, contact par mail rapide et efficace, Livraison rapide (entre Allemagne et France) sans oublier le prix super intéressant ! Je recommande et je n'hésiterai pas à revenir sur ce site pour une nouvelle commande.
MD
je cherchais des clignotants (neufs) ayant l'aspect de ceux des années 80 ' pour une DUCATI / Mototrans / 500 DESMO : LOUIS a tout ce qu'il faut pour refaire du vieux avec du neuf ...! du VINTAGE au gout du jour !
29 sept. 2024

Bottes Sidi Crossfire 3 SRS

Première fois que je commande sur ce site. Livraison effectuée dans les temps. Produit conforme à mes attentes. Tarif plus que correct en comparaison à de nombreuses autres boutiques. Je recommande largement 👍🏼
7 oct. 2024

Entièrement satisfait

Tarif avantageux, livraison rapide. Achat d'un casque suite à un accident, j'ai commandé le même casque que celui que je possédais à un tarif bien plus avantageux que celui proposé dans une grande enseigne.
4 oct. 2024
Facilité de commande, facilité de paiement(paypal), rapidité dans la livraison( surtout au départ d'Allemagne) car en France, la livraison a été différée pour un incident. Ravi d'avoir commandé chez vous.
Le prix pour le + Pour le - la livraison en deux envoi et avec un certain délai entre les deux livraison C'est pas cool quand on a besoin de sa bécane au quotidien Un site pour les Kéké du dimanche
Un service efficace et une réponse rapide via l'adresse mail lors d'interrogation concernant le matériel commandé et la livraison. En bref, rapide, efficace et sérieux. Très satisfait de votre service.
6 oct. 2024

Génial malgré un sur emballage discutable

Tarif, rapidité d'envoi, qualité du produit impeccables. En revanche la quantité d'emballage, c'était n'importe quoi ! Un énorme carton et des tonnes de papier pour 4 bougies. L'écologie attendra...
Très content de Louis Moto à Saarbruck. Le vendeur Peter m'as bien renseigné et était très sympathique. Un des rétroviseurs n'était pas de stock, commandé et recu chez moi en moins d'une semaine.