louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 770 avis au cours des 12 derniers mois63 369 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

18 mai 2024
Le délai de réparation est trop long. Manque d'informations. J'aurais aimé avoir un suivi de louis et des délais sans être obligé de relancer Louis.

Colis non reçu et pas de réponse du service client !

Le colis n’est jamais arrivé et ça fait une semaine que je relance le service client qui ne répond pas pour savoir ce que vous allez faire…
23 mai 2024
Un peu déçu sur la date de livraison qui n est pas celle annoncé au départ et qui m a incité au départ à commander chez vous
24 mai 2024
Merci pour votre évaluation . Vous avez passé la commande en Allemagne, le colis a été envoyé le 13.05.24 et réceptionné le 17.05.24.
27 mai 2024
Cher Monsieur AHOUANSOU, Nous vous remercions de votre message. Nousregrettons beaucoup que vous ayez un motif de réclamation. Audos de la facture, vous allez voir les infos concernant le renvoi desmarchandises. Lisezattentivement et remplissez dûment (déscription de la panne) ! Notez bien le motif du retour et votre demande (réparation / remboursement) ! Lienpour imprimer les étiquettes de retour gratuit: https://www.louis-moto.fr/fr-fr/service/rund-ums-einkaufen/ruecksendung-reklamation puisappuyez sur https://www.dhl.de/retoure/gw/rpcustomerweb/OrderEntry.action? hash=f9e7e01ddd3272efc89dddfa6fc7f939544464b3ff59d477b537d338432239f0 Coller l'etiquette sur le carton. Etmettez la facture dedans. Déposezle colis à la Poste. Envoyez nous la preuve d'envoi. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: xavah69@gmail.com To: xavah69@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 25.05.2024 xavah69@gmail.com xavah69@gmail.com Bewertung 3 Les étuis de carte grise ne… Les étuis de carte grise ne correspondent pas au format des cartes grises françaises. Délai de livraison beaucoup trop long. Aktueller Kommentar von xavah69@gmail.com, 25/05/2024 22:54 Bewertungsdetails Erstellt am 25/05/2024 22:54 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9690186-971233 Transaktionsdatum 25/05/2024 22:53 Event
Erreur dans la commande obliger de la renvoyer résultat 3 semaines a attendre mon article
Réponse de louis-moto.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous en sommes désolés, les erreurs sont malheureusement inevitables en haute saison.
16 mai 2024
Cher Monsieur Bilger, Nous vous remercions de votre message. Pourtant l'article a été envoyé le 6. Et chez Colissimo depuis le 8 !! Nous sommes vraiment désolés pour cette experience avec Louis. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA039807963DE Si vous ne recevez rien d'ici Lundi, Veuillez répondre a cet Email. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: angeliquebilger@sfr.fr To: angeliquebilger@sfr.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 16.05.2024 angeliquebilger@sfr.fr angeliquebilger@sfr.fr Bewertung 1 Envoie très long si le colis a été… Envoie très long si le colis a été envoyé le 6 nous sommes le 16 je ne l'ai toujours pas Aktueller Kommentar von angeliquebilger@sfr.fr, 16/05/2024 11:10 Bewertungsdetails Erstellt am 16/05/2024 11:10 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2468795-916847 Transaktionsdatum 16/05/2024 11:09 Event
27 mai 2024
Bonjour, je n ai toujours pas reçu mon colis alors qu il est parti le 14/05/24 !!
25 mai 2024

Produit conforme, délai livraison long

Produit conforme. Délai de livraison long. Commande le 13 mai , livré le 23 mai.
16 mai 2024
Le filtre reçu n’est pas identique au filtre d’origine; pas le même volume.
24 mai 2024
2,5 mois de délai.... J'ai du relancer tout les 15 jours
27 mai 2024
Cher Monsieur Stab , Nous vous remercions de votre message. Nous en sommes désolés, Le colis était au niveau de la frontière et Colissimo ne l'a pas scanné. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: didier.stab@gmail.com To: didier.stab@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 24.05.2024 didier.stab@gmail.com didier.stab@gmail.com Bewertung 1 2,5 mois de délai... 2,5 mois de délai.... J'ai du relancer tout les 15 jours Aktueller Kommentar von didier.stab@gmail.com, 24/05/2024 16:29 Bewertungsdetails Erstellt am 24/05/2024 16:29 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 1959412-952695 Transaktionsdatum 24/05/2024 16:28 Event
QR CODE EN GUISE DE NOTICE DE MONTAGE NON FONCTIONEL
Commande de plaquettes de frein,reçu des caleçons
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre avis. Malheureusement deux commandes se sont chevauchées, et il y a eu confusion sur les numéros clients. Nous en sommes sincèrement désolés.
LP
Laurent P.
Chavanoz
25 mai 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
27 mai 2024
Merci pour votre évaluation . Le colis a été expédié le 25.05.24 et la livraison à partir de l'Allemagne prend 5 à 7 jours ouvrables.
25 mai 2024

rien vous êtes completemnt nul !!!!!!!

rien vous êtes complétement nul !!!!!!!
27 mai 2024
Merci pour votre évaluation . Veuillez nous contacter par email, nous ne sommes pas au courant de ce que vous avez comme problème. Service@louis.de
16 mai 2024
Je n'ai pas reçu ma commande
31 mai 2024
18 mai 2024
22 mai 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Leider wissen wir nicht so genau, an welcher Stelle Sie nicht zufrieden mit uns waren. Schildern Sie uns Ihr detailliertes Einkaufserlebnis gerne per Mail an Kundenservice@louis.de. Wir möchten Sie gerne von uns und unserem Service begeistern und sind uns sicher eine Lösung für das Problem zu finden. Vielen Dank für Ihr Vertrauen und viele Grüße... Ihr Detlev Louis Team