louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 731 avis au cours des 12 derniers mois63 477 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

17 juil. 2023
Très mauvais suivi de commande 29/06/2023 , une pièce en réassort qui figurait disponible sous 1 semaine lors de la commande pour finalement être dispo sous 3 semaines après paiement de la commande. Il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises le service après vente Louis Moto les 10 . 13 et 15 juillet 2023 pour connaitre l'avancement de la livraison Le colis est resté bloqué chez le transporteur DHL A ce jour 17/07/23 : toujours aucun contact de la part de Louis Moto

Avis pour louis-moto.fr

2 juin 2024

Bon service

Commande reçue rapidement malgré un problème de dispo réglé tout aussi vite, je recommande !
DG
Daniel G.
Masevaux

Toujours satisfait!

Rapidité d'envoi, prix de l'envoi très intéressant, qualité du produit. Toujours satisfait!
1 juin 2024

Au top…

Site facile à l’utilisation envoie de la commande rapide et facile à suivre communication
29 mai 2024
super conseil de la vendeuse à sarrebruck merci reste à tester le matériel dans la durée
21 mai 2024
la rapidité entre commande et livraison et la conformité de la marchandise à la commande.
20 mai 2024
Bel objet, conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Transaction parfaite. Merci
J'ai apprécié la rapidité de la livraison.. Très bon produit à un prix TRÈS INTÉRESSANT.
Stock important , beaucoup de choix, tarifs très correct , service livraison impeccable
Site internet accessible et bonne description du produit. Envoie rapide et bien emballé
AB
1 juin 2024
Rapidité de l'envoi de ma commande. Pas de mauvaises surprises. Qualité du produit reçu.
Commande conforme à la description, prise et envois très rapide , site très sérieux !
Échange au téléphone, service après-vente, rapidité efficacité parfait rien à redire 🦾🫡
TC
Thierry C.
verteuil d'agenais
20 mai 2024
Très satisfait de la qualité des sacoches , prix serré, la livraison un peu longue...😃
23 mai 2024
Ravi de mon achat , correspond à mes attentes . Envoi rapide je recommande se site !
23 mai 2024
De la disponibilité de la pièce et l’envoi rapide de celle-ci. Bravo à toute l’équipe
22 mai 2024
Choix important, pièces détachées de grandes marques, délais de livraison corrects.
21 mai 2024
Bien reçu couvre rayon .pas simple a installer mais super rendu sur Harley seventytwo
TW
Théo W.
Lampertsloch

Super service

Bien que l'article était en rupture livraison rapide et surtout bien informé du site
prix corrects , rapidité de l'envoi et emballage sérieux pour les produits envoyés .
20 mai 2024

Enfin un colis qui arrive avec un emballage soigné c'est tellement rare de nos jours

Produit de qualité petit prix livraison rapide emballage soigné que demander de plus