louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 333 avis au cours des 12 derniers mois62 375 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Livraison non effective

Bonjour, Je ne suis pas satisfait de ma commande ! Celle-ci destinée à M Grunenwald, pour son départ à la retraite n’a pas été reçu à l’adresse indiquée. Bien qu’un message nous soit parvenu indiquant que le colis CA038673718DE a été remis à destination, il n’en est rien. Bien qu’une présence permanente à l’accueil soit assurée à cette adresse, personne n’a été sollicité pour la remise de la livraison, pas plus que le destinataire M Grunenwald dont les coordonnées téléphoniques sont pourtant indiquées dans la commande. Je vous demande donc de procéder au remboursement de cette commande, financée par une cotisation. Je reste à votre disposition pour la suite de ce dossier. Très cordialement F Pouliquen 06 81 34 68 91

Materiel OK Transporteur NOK

Le materiel commandé est exactement ce que je voulais et a été préparé rapidement! Mais... la note baisse à cause du transporteur DHL! Par 3 fois j'ai reçu un message #" livraison refusée, et adresse incorrecte". Je suis resté chez moi exprès pour cette livraison qui n'a jamais eu lieu! Il a fallu que j'aille moi-même chercher le colis! Comble de l'ironie j'ai reçu un message de DHL disant que le colis avait été livré alors que j'étais allé le chercher! NB tout était parfait, sur le bordereau, adresse et numéro de téléphone donc en cas de souci le livreur aurait pu m'appeler En résumé, du temps perdu et une mauvaise impression qui reste même si Louis moto n'y est pour rien!
2 févr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément, il est mieux de nous contacter directement pour que nous puissions faire une recherche. DHL est l'expéditeur et nous n'avons pas accès à leurs logiciels.
2 mars 2024
Expédition longue pour un produit en stock, le délai affiché n'est pas respecté. Et surtout, marchandises reçu dans un carton en très mauvais état, car trop fin et pas assez robuste, avec un unique et faible bandeau de scotch. La marchandise elle même semble être un renvoi précédent, car l'étiquette était nouée plutôt que scellée. Bref, déçu de cette deuxième expérience avec Louis moto, je ne retenterai pas.
Réponse de louis-moto.fr
Bonjour Monsieur Morillon, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolé pour ce désagrément, si vous avez un problème vous pouvez nous renvoyer l´article gratuitement pour un remboursement. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260
Réception d’un casque Shoei dans un carton non d’origine avec un antivol sur une sangle. Retour du casque à l’expéditeur Bientôt 1 semaine depuis la réception du casque chez l’expéditeur et toujours pas de retour client Aucune excuse aucun appel aucun mail aucun dédommagement proposé A fuite
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous avons reçu le colis et nous vous avons remboursé. Veuillez regarder la confirmation dans votre e-mail.

Temps de transport trop long.

Le site Louis est parfait mais le mode de transport est mauvais. La marchandise est à la frontière en principe le soir ,mais la poste Française prend une semaine pour livrer ce qui est trop long. La solution : changer de transporteur pour le trajet en France.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous allons proposer d'autres services d'expédition à l'avenir.
Les produits sont de bonne qualité et le prix est très correct. En point négatif : ça fait 2 fois qu'une partie de la commande n'est plus en stock. Les produits manquants sont remboursés mais j'ai dû me fournir ailleurs.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés, parfois les articles que vous avez sélectionnés sont en fin de serie et sont rapidement épuisés.
6 jours après paiement pour réexpédier une commande qui était déjà emballée? Hotline incompétente qui donne de fausses informations, si je n'avais pas rappelé, j'attendrais encore mon colis...
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que cette commande a tardé à être emballée et expédiée.
Je suis déçu par ma commande car je n ai pas reçu le bon article lors de ma livraison Cela m'a obligé de r envoyé l article et de rallonger le temps d attente pour pouvoir m equiper
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Dès que vous nous avez contactés, nous avons passé une nouvelle commande.
Quel gâchis d’envoyer un sticker dans un carton ! Je me suis fait avoir car je n’avais pas réalisé que vos mesures étaient en mm et non en ce ., Très déçu par ce produit
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Parfois, pour faire passer une expédition rapidement dans le service concerné, nous prenons un carton. Nous sommes désolés pour le désagrément.

Protection des produits dans les colis

Oui pour les colis, les produits sont très peu protégé dans les colis, c'est dommage le reste est correcte prix et rapidité de livraison des produits.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votrre évaluation . Nous sommes désolés si vous avez reçu quelque chose défectueux, veuillez nous le faire savoir par e-mail à service@louis.de
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur A Aktueller, Nous vous remercions de votre message. Deux tentatives de livraisons deja. Mercredi21.02.202410:51 Heure locale Tentative de livraison mais pas de réponse à l'adresse du destinataire. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 09:44 Heure locale L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 Mardi20.02.202410:24 Heure locale La livraison est prévue METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 Lundi19.02.202410:41 Heure locale Tentative de livraison mais pas de réponse à l'adresse du destinataire. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 09:21 Heure locale L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. METZ - FRANCE1 Pièce: 340434179867774611 https://www.dhl.com/fr-fr/home/tracking/tracking-express.html?submit=1&tracking-id=00340434179867774611 Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: thierry.jacot@yahoo.fr To: thierry.jacot@yahoo.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 27.02.2024 thierry.jacot@yahoo.fr thierry.jacot@yahoo.fr Bewertung 1 Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que… Bonjour aujourd'hui déjà dix jours que mon colis à été envoyé, mais moi j ai toujours rien , pourquoi, ou est mon colis svp merci a bientôt Aktueller Kommentar von thierry.jacot@yahoo.fr, 27/02/2024 04:08 Bewertungsdetails Erstellt am 27/02/2024 04:08 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 7549169-542591 Transaktionsdatum 27/02/2024 04:05 Event
2 févr. 2024
Bonjour j'ai reçu la visière de mon casque mais les dimensions sont pas les mêmes elle est plus courte de 2cm en hauteur déçu cordialement
Mauvais emballage du colis qui a du être reconditionné par le transporteur, une partie de la commande ( bidon d huile) a été perdue.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation. Veuillez nous contacter par email avec les photos de l'emballage, nous vous ferons un nouvel envoi de ce produit.
Réponse de louis-moto.fr
Monsieur Dardat, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes désolés de cette experience. Nous remettons le colis a DHL qui doivent remettre le colis a un prestataire Français pour le reste de la livraison. La France nous impose Colissimo, nous n'avons pas le choix. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: l.dardat@gmail.com To: l.dardat@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 29.02.2024 l.dardat@gmail.com l.dardat@gmail.com Bewertung 3 Un service de livraison autre que la… Un service de livraison autre que la poste serait souhaitable. Votre envoi m’a hélas confirmer que ce prestataire est mediocre Aktueller Kommentar von l.dardat@gmail.com, 29/02/2024 12:14 Bewertungsdetails Erstellt am 29/02/2024 12:14 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 1560606-553961 Transaktionsdatum 29/02/2024 12:12 Event
17 févr. 2024
Mon colis est arrivé vide et je l'ai donc refusé. J'attends qu'on m'envoie un autre colis pas de nouvelles pour le moment .
17 févr. 2024
Retour d’une paire de bottes, mauvaise pointure.. Toujours pas de crédit du compte au bout de 3 semaines… bref..
10 févr. 2024

Too light compare to the offer

Promise with stickers I never received, no accessories… I expected an original helmet, it is not :-(((
Réponse de louis-moto.fr
Thanks for your opinion . Please do contact us by email with some photos of the helmet to Service@louis.de
2 mars 2024
1ère commande recu dans les 72 heures, 2ème commande du 14/02/24 toujours en attente de réception.

Emballage détérioré peu de protection produits

Emballage détérioré et produits peut protégés… heureusement pas de casse.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour ce désagrément , veuillez nous envoyer les photos de l'emballage à service@louis.de