Le matériel expédié est conforme à ma commande.
Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton.
Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage.
D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition.
Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !!
Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier"
Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre.
Cordialement
Marc
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte...
De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner...
La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée...
Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ??
J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis...
Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi???
J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir...
Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!!
Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
J'ai acheté bride réservoir avec fixation GIVI.
Je m'imaginais recevoir le nécessaire pour fixer ma sacoche GIVI.
En fait je n'ai reçu qu'un petit anneau en aluminium et 6 vis! La bride c'est cacpas la pièce d'interface avec la sacoche!
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation .D'après la description en ligne, ce n'était que le petit anneau en aluminium et 6 vis.
Veuillez nous contacter par email /Service@louis.de
il y a 4 jours
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J'ai commandé une graisse pour chaîne. J'ai reçu un produit différent que j'ai renvoyé. Cela fait 15 jours que j'attends soit un remboursement soit ma commande et à ce jour je n'ai rien. Mais j'ai payé pour ce RIEN.
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour le désagrément, mais nous avons déjà envoyé un nouveau colis avec le bon article, qui sera livré sous peu.
il y a 4 jours
Avis validé
Colis ouvert à la réception. Heureusement il était complet.
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons transmettre cet incident au service concerné.
il y a 4 jours
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Non respect des délais de livraison jusqu'au jour où j'ai demandé le remboursement (au bout de 3 mails de Louis motif, 2 pour un retard de livraison puis 1 pour l'impossibilité d'honorer la commande,) suite au dernier message je demande le remboursement et miracle Louis moto l'envoi dans la foulée ma commande.... Où est donc passé leur sérieux.?
Cette expérience ne me donne pas confiance. 2 étoiles c'est déjà bien payé mais le produit en lui-même est correct.
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il y a 4 jours
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Plaquettes de frein commandées, reçu non conformes... On m'a envoyé une autre réf, j'ai eu une dame au tél qui m'a demander d'envoyer un mail puis plus rien... 2ème expérience, 2ème échec.
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il y a 4 jours
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Emballage du colis trop fragile, arrivé en bureau de poste tout déchiré. Donc refus et retour du colis.
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il y a 6 jours
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Au niveau délais et suivi de commande
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation .
L'article qui était en rupture de stock a été expédié d'allemagne le 9/04/24 et vous l'avez reçu le 13/04/24.
il y a 6 jours
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Incident sur colis, non reçu
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il y a 6 jours
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Colis systématiquement inadapté détérioré et ouvert !
A chaque livraison je dénonce le colisage qui arrive détérioré et ouvert ! Louis motos s en fout complètement toujours aucun morceau de scotch ou un colis adapté pour exemple la photo le colis contenant une malette d outils sans la moindre cale pour l empêcher de bouger et deteriorer le carton comme je l ai souvent dit cette fois je ne commanderai plus rien !
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 3 jours
Cher Monsieur Cecalldi,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sontimportants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction nous allonsvous contacter personnellement par téléphone.
il y a 10 jours
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Emballage indigne !!!
Client fidèle depuis des années, je commande de moins en moins chez Louis Moto. La raison ? Des emballages absolument déplorables qui arrivent systématiquement ouverts. Cartons trop grands et trop fins, simple bride autour pour le maintenir fermé. Absolument indigne de l'image que veut se donner ce vendeur. Désormais, les concurrents s'alignent sur les prix, mais sont plus sérieux dans leurs envois...
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il y a 11 jours
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Le délais de livraison trop important. Les prix sont correct mais pas transcendant
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Pulcini,
Nous vous remercions de votre message.
Les délais sont effectivement long en Haute saison, mais nos prix sont les meilleurs d'Europe.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
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From: joseph.pulcini@laposte.net
To: joseph.pulcini@laposte.net
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 22.04.2024
joseph.pulcini@laposte.net
joseph.pulcini@laposte.net
Bewertung
3
Le délais de livraison trop important
Le délais de livraison trop important. Les prix sont correct mais pas transcendant
Aktueller Kommentar von joseph.pulcini@laposte.net, 22/04/2024 20:47
Bewertungsdetails
Erstellt am
22/04/2024 20:47
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
6389183-810426
Transaktionsdatum
22/04/2024 20:46
Event
il y a 11 jours
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Vendre un dosseret, alors que vous ne pouvez pas l'avoir, me semble désagréable, voir une forme d'arnaque, puis me proposer un bon d'achat, désolé mais Je n'ai besoin de rien d'autre, pourquoi ne pas rembourser le client ???
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il y a 11 jours
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Pas reçu mon achat.
pas de suivi de Louis
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il y a 11 jours
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Les produits sont bons, mais ils envoient des colis séparés, nul, il faut être deux fois à la maison ! Et c’est un peu long
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il y a 11 jours
Avis validé
Mon problème a été qu'un produit de ma commande soit indiqué disponible et après avoir validé la commande ont me dit pas disponible .Et en fin de compte ce produit non disponible arrive a mon adresse avant les deux autres produits qui étaient eux disponibles .J'ai un peu de mal a comprendre .Et votre système de facture est pas très clair a mon avis . Trop de détails complique la compréhension .Cordialement
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Massol,
Nous vous remercions de votre message.
Vous avez mal lu L'Email qui disait que l'article n'était pas disponible á Hambourg mais vous sera envoyé separement (d'une filiale).
La facturation est aux normes européennes.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
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From: marc.er@free.fr
To: marc.er@free.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 22.04.2024
marc.er@free.fr
marc.er@free.fr
Bewertung
3
Mon problème a été qu'un produit de ma…
Mon problème a été qu'un produit de ma commande soit indiqué disponible et après avoir validé la commande ont me dit pas disponible .Et en fin de compte ce produit non disponible arrive a mon adresse avant les deux autres produits qui étaient eux disponibles .J'ai un peu de mal a comprendre .Et votre système de facture est pas très clair a mon avis . Trop de détails complique la compréhension .Cordialement
Aktueller Kommentar von marc.er@free.fr, 22/04/2024 11:14
Bewertungsdetails
Erstellt am
22/04/2024 11:14
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
2275558-802427
Transaktionsdatum
22/04/2024 11:08
Event
il y a 13 jours
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Déjà la 2eme fois que je commande de l huile et le carton est complètement abîmé+++ pourquoi pas adapté le carton à la marchandise ?
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il y a 13 jours
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Dommage pas d explications en francais
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il y a 13 jours
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Arai Tour-X4
Casque parfaitement conforme à la description et très confortable. Cependant, je n’ai pas reçu de housse de protection du casque ni même la boîte d’origine… ce qui est un peu limite pour un casque a 429€ d’une valeur de base de 700€. J’aurais préféré le recevoir avec ! Le casque est arrivé dans une double boîte en carton ordinaire sans protection en cas de chute.
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 11 jours
Cher Monsieur Martin,
Nous vous remercions de votre message.
Nous en sommes sincèrement désolés, lorsqu'un casque tarde en stock, il arrive que la boîte d'origine ne soit plus livrable a cause de dégâts etc.
Vous pourriez également nous envoyer une photo du casque recu avec le carton afin de transmettre au service réclamation.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
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From: antoine.805martin@gmail.com
To: antoine.805martin@gmail.com
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 20.04.2024
antoine.805martin@gmail.com
antoine.805martin@gmail.com
Bewertung
3
Arai Tour-X4
Casque parfaitement conforme à la description et très confortable. Cependant, je n’ai pas reçu de housse de protection du casque ni même la boîte d’origine… ce qui est un peu limite pour un casque a 429€ d’une valeur de base de 700€. J’aurais préféré le recevoir avec ! Le casque est arrivé dans une double boîte en carton ordinaire sans protection en cas de chute.
Aktueller Kommentar von antoine.805martin@gmail.com, 20/04/2024 10:59
Bewertungsdetails
Erstellt am
20/04/2024 10:59
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
2080415-800620
Transaktionsdatum
20/04/2024 10:57
Event
il y a 13 jours
Avis validé
Une partie de la commande n'a pas été envoyée, et je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi ou non du reste de la commande... Drôle de gestion !
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Réponse de louis-moto.fr
il y a 11 jours
Cher Monsieur Demeurant,
Nous vous remercions de votre message.
Parlez vous de l'article numéro 10065639 ?
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
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Detlev Louis
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21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
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From: tony.demeurant24@gmail.com
To: tony.demeurant24@gmail.com
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 20.04.2024
tony.demeurant24@gmail.com
tony.demeurant24@gmail.com
Bewertung
2
Une partie de la commande n'a pas été…
Une partie de la commande n'a pas été envoyée, et je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi ou non du reste de la commande... Drôle de gestion !
Aktueller Kommentar von tony.demeurant24@gmail.com, 20/04/2024 08:51
Bewertungsdetails
Erstellt am
20/04/2024 08:51
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
2182319-746064
Transaktionsdatum
20/04/2024 08:37
Event
19 avr. 2024
Avis validé
Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours pas livré
Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours en attente de livraison, le 19/04/2024. J'ai été informé par le transporteur (Colissimo) que mon colis ne serait pas livré, suite à un incident. Après contact du service client Louis, j'ai été informé qu'un nouveau colis allait m'être envoyé, puis nouveau message de Louis, pour m'avertir que mon premier colis était, finalement, en cours d'acheminement. Après consultation du tracking du colis, il est bloqué sur la plateforme export du transporteur (DHL), depuis le 11/04/2024... Difficile à suivre.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.