louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 127 avis au cours des 12 derniers mois62 743 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Très bon site, les commandes sont expédiées relativement rapidement d'Allemagne. Je recommande ce site.

Meine Bestellung / Reklamation

Meine Bestellung: N°FACTURE.: 846187 / 19.04.2024 für meine FATBOB114: 2x Spiegeladapter Gazzini H-D/Triumph inklusive Unterlegscheiben und Halbkugelkopfschrauben mit Inbus wie bebildert 2x kurzes Gelenk Gazzini 2x langes Gelenk Gazzini 2x runde Aussenspiegel Gazzini dies ist alles aus der Rechnung zu erlesen. Es wurde fast alles geliefert, mit Ausnahme der Unterlegscheiben und den Schrauben für die Spiegeladapter ! Darauf hin habe ich dies am 29.04.24 reklamiert: Warum wurde der Artikel nicht wie beschrieben mit Schraube und Unterlegscheibe geliefert ? Nachfolgend nun Meine ganz persönliche Meinung zu dem Bestell- und Reklamationsprozess; im folgenden abgekürzt mit M.g.p.M. M.g.p.M. Die Wertschöpfung durch des Kunden Geldes steht an erster Stelle, jedoch ist eine Wertschätzung gegenüber des Kunden absolut nicht vorhanden, schlimmer noch, man wird, indirekt der Lüge bezichtigt, original Text: vielen Dank für Ihre Nachricht. Könnten Sie uns bitte ein Foto zuschicken wie der Spiegeladapter angeliefert wurde? Wir haben unsere Bestände geprüft und konnten hier keinen Fehler feststellen, alle Adapter ware vollständig. Man soll also beweisen das man nicht lügt ! Ich habe mich also genötigt gefühlt die Fotos am 01.05.24 mit folgendem Text zuzusenden: anbei sende ich Ihnen ein paar Fotos der Spiegeladapter für die Harley-Davidson zu. Da ich schon eine Packung geöffnet hatte, habe ich ein Foto mit verschlossener Verpackung und dem entnommenen Adapter gemacht. Wie auf den Fotos zu erkennen ist, fehlt im Gegensatz zur Artikelbeschreibung die Schraube und Unterlegscheibe :-( bei beiden Adaptern ! Am 02.05.24 bekam ich folgende Nachricht: vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir senden nochmal ein geprüftes und vollständiges Set an Sie raus. Das unvollständige brauchen wir nicht retour. Ich bin logischerweise davon ausgegangen, für beide Adapter Ersatz zu erhalten ! Am 06.05.24 erhielt ich eine Nachricht mit Lieferschein, aus dem ersichtlich war, das ich nun einen Ersatzadapter für die H-D bekommen sollte, worauf ich am 07.05.24 schrieb: Moin, moin zusammen, wenn ich den Lieferschein richtig interpretiere, bekomme ich für die zwei gelieferten GAZZINI Harley-Davidson Spiegeladapter ohne Schrauben und Unterlegscheibe, jetzt einen Adapter mit Schraube und Unterlegscheibe geliefert ! ? ? ? Am 08.05.24 erhielt ich die Nachricht: vielen Dank für Ihre Nachricht. Es sind zwei Schrauben und eine Unterlegscheibe dabei. Weshalb ich am 08.05.24 schrieb: wenn ich Ihre Nachricht richtig verstanden habe, soll ich mir jetzt die benötigte zweite Unterlegscheibe aus den Fingern saugen ? Ich hatte 2 Spiegeladapter zu meinen 2 Außengelenken und den 2 Außenspiegeln der Marke GAZZINI für die FATBOB bestellt. Die 2 Spiegeladapter wurden ohne Schrauben und Unterlegscheiben geliefert ! Mir fehlt leider der intellektuelle Zugang für die Abwicklung des Reklamationsprozesses. Können Sie mir den Prozess mal genauer erklären ? Am 13.05.24 er hielt ich diese Nachricht vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Gerne bestätigen wir Ihnen, dass wir Ihnen eine zweite Unterlegscheibe per Briefpost kostenfrei zusenden werden. Sie werden den Artikel in den nächsten Tagen von uns erhalten. Heute, am 16.05.24 habe ich eine Paketsendung mit folgendem Inhalt erhalten: 1x H-D Spiegeladapter, 1x Unterlegscheibe, 2x zu kurze Baumarktschrauben mit Aussensechskant und nicht wie in der Produktbeschreibung und Bebilderung eine Halbkugelkopfschraube mit Inbus / Innensechskant. Ich habe also bis heute beide Spiegel nicht montieren können. Als Konsequenz werde ich mein französisches und mein deutsches Konto bei LOUIS löschen. Bye bye und auf nimmer wieder einkaufen bei LOUIS.de/eu
Commande passée facilement. Délai de livraison un peu long, plus d'un semaine . Produit conforme à la description. Prix raisonnable.
GB
Gérard B.
Brezolles france
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de louis-moto.fr
Cher Monsieur Bilger, Nous vous remercions de votre message. Pourtant l'article a été envoyé le 6. Et chez Colissimo depuis le 8 !! Nous sommes vraiment désolés pour cette experience avec Louis. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA039807963DE Si vous ne recevez rien d'ici Lundi, Veuillez répondre a cet Email. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: angeliquebilger@sfr.fr To: angeliquebilger@sfr.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 16.05.2024 angeliquebilger@sfr.fr angeliquebilger@sfr.fr Bewertung 1 Envoie très long si le colis a été… Envoie très long si le colis a été envoyé le 6 nous sommes le 16 je ne l'ai toujours pas Aktueller Kommentar von angeliquebilger@sfr.fr, 16/05/2024 11:10 Bewertungsdetails Erstellt am 16/05/2024 11:10 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2468795-916847 Transaktionsdatum 16/05/2024 11:09 Event
CR
christian R.
Valentigney
Bon produit et pas cher , suffisant pour bricoler mon Africa Twin 750... Merci

Commande d'une visière

Bonjour , commande d'une visière , article arrivé dans les délais comme indiqué lors de la commande !! Seul l'emballage était moyen !! ( Simple carton sans rembourrage à l'intérieur afin d'éviter que l'article ne se casse lors du voyage !!?? Dommage .)

Rigidité commerciale allemande

J'ai commandé une paire de chaussures TCX en 37. Il s'avère que TCX chausse petit et donc il faut acheter 38. Le vendeur le sait mais n'informe pas. J'ai renvoyé le colis qui s'est perdu pendant 15 jours et il ont mis 4 semaines pour in fine me livrer. J'ai du repayer l'autre paire qui avait entre temps augmenté de 17 euros alors qu'ils m'avaient assuré l'échange. C'était écrit sur le document joint à la facture. Ne voyant rien venir ils m'ont dit par téléphone que cela ne marchait pas pour la France....alors que le document d'échange est rédigé en français. Bref derniere experience nullissime alors que j'avais l'habitude d'acheter chez eux sans aucun pb.
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour le désagrément, nous avons effectué un remboursement de la différence sur votre compte de PayPal .
Un gros carton pour 2 petits sachets de boucles de bottes... Sinon ras
Produits non reçus alors l’appréciation ne sera pas bonne car je ne peux dire si je suis satisfait des produits commandés, envoyez les moi et je pourrais vous donner une impression. Merci

Collier

Je n’ai pas reçu le matériel à ce jour, aucune nouvelle
MR
michel r.