Le matériel expédié est conforme à ma commande.
Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton.
Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage.
D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition.
Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !!
Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier"
Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre.
Cordialement
Marc
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte...
De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner...
La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée...
Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ??
J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis...
Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi???
J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir...
Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!!
Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Le filtre reçu n’est pas identique au filtre d’origine; pas le même volume.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Bonjour
J'ai reçu mon colis ouvert , coup de chance les objets étaient enrouler dans l'emballage qui servait de garniture,les iste c'est défendu en prétendant que le colis était de piètre qualité 'c'est pas faux '.
Cdt
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J'ai commandé des bouche trous chromés, ce sont des pièces en plastique. J'ai à peine serré un écrou, la vis à cassée.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Roll bag et ses boucles à dégagement latéral non conformes
J'ai commandé un Roll Bag (n° art. | 10068898 | Rouleau À Bagages )
Les dimensions sont parfaites pour ma moto, le sac étanche intérieur est très bien.
Mais les quatre sangles livrées avec le rollbag sont totalement incompatibles entre elles. Impossible de connecter les boucles à dégagement latéral, elles ne se verrouillent pas.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Beaucoup trop long et j'attends de voir l'efficacité à ce jour c'est-à-dire le 13 je ne suis toujours pas livré pour une commande de 30 la dernière fois c'était pareil en plus ça a été déposé chez un voisin qui n'est pas un voisin magasin environ 100 m sans que je sois avisé j'aurais pu ne jamais avoir le colis j'espère que ça ne sera pas la même chose
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Produit à prix intéressant mais délais de livraison long vers la france
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation .
La livraison a été un peu plus longue que prévu car nous avions deux jours fériés en allemagne en Mai.
il y a 5 jours
Avis validé
Commande perdue en cours de livraison, et communication, de la part de LOUIS, un peu défaillante
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Je n’ai pas encore reçu ma commande.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Article commandé il y a plus de 10 jours, aucunes nouvelles, la société de transport une catastrophe.
Une commande à 20 euros livrée contre signature je ne vois pas l'intérêt.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est restée des jours sans bouger.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 4 jours
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Malheureusement, nous avons été mal notés à tort, car nous avons envoyé les articles deux jours après avoir reçu la commande. Le fait que le délai de livraison n'ait pas été suffisant jusqu'à présent est de la responsabilité de DHL. Nous ne pensons pas qu'il soit honnête de nous donner une mauvaise évaluation pour cela.
il y a 5 jours
Avis validé
Bonjour, délai de livraison trop long. Commande effectuée en ligne le 27.04.2024, marchandise envoyée le 30.04.2024, colis disponible au point relais le 10/05/2024 ... 13 jours entre la commande et la livraison !
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 4 jours
Merci pour votre évaluation .
Oui cela a pris un peu plus de temps car le 1er mai était un jour férié.
il y a 7 jours
Avis validé
le GPS est arrivé avec 11 mises a jour a faire et impossible de les mettre a jour car le site tom tom nous donne ce message : "nous rencontrons des difficultes à accéder aux services Tom Tom.Veuillez réessayer ultérieurement"
merci d'avances pour votre réponse
Pascal Deroualle
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Colis refusé.
Bonjour, j'ai refusé le colis distribué par la poste qui avait été ouvert et refermé avec du scotch et où Il manqué 2 articles sur 4. Après avoir téléphoné au service client, j'attends le remboursement
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 7 jours
Monsieur Revirand,
Nous vous remercions de votre message.
Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience avec Louis.
Vous serez remboursé dès retour du colis retourné.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: serge.revirand@gmail.com
To: serge.revirand@gmail.com
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 09.05.2024
serge.revirand@gmail.com
serge.revirand@gmail.com
Bewertung
2
Colis refusé.
Bonjour, j'ai refusé le colis distribué par la poste qui avait été ouvert et refermé avec du scotch et où Il manqué 2 articles sur 4. Après avoir téléphoné au service client, j'attends le remboursement
Aktueller Kommentar von serge.revirand@gmail.com, 09/05/2024 11:41
Bewertungsdetails
Erstellt am
09/05/2024 11:41
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
0091919-890028
Transaktionsdatum
09/05/2024 11:31
Event
il y a 11 jours
Avis validé
Lors de la commande , délai annoné 1/3 semaines . Pas de mail notifiant une livraison 3 semaines après , obligé d'appeler moi même pour connaitre le délai et on m'annonce qu'il faut encore 4 semaines!!!
Alors mettez directement un délai de 6/8 semaines lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 11 jours
Monsieur Vix,
Le système envoi des Email automatique a chaque nouveau délai.
Veuillez également vérifier vos Spams.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Besma Loucif / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
4 mai 2024
Avis validé
Problème d'emballage des envois
Bonjour,
vos articles ont un bon rapport qualité/prix et l'envoi de la commande est rapide.
Mais j'ai constaté que depuis 2 commandes que j'ai effectué, il y avait un problème d'emballage des colis : carton en partie ouvert et uniquement fermé par 2 petites sangles en plastique. Je vous conseille de mieux fermer vos colis, avec du scotch adhésif, sinon il y a un risque de perdre des articles.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
4 mai 2024
Bonjour Monsieur Blanchong,
Nous vous remercions de votre message.
Encore une fois, nous sommes désolés pour ce désagrément causé et nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous avez le moindre problème avec les commandes-articles de Louis-Moto, mettez-nous au courant.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous.
Merci d'avance.
Cordialement
Zakaria Bachouchi / Servicecenter
Téléphone France: 01 70 06 01 32
Téléphone Belgique: 02 290 5610
Detlev Louis
Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH
Rungedamm 35
21035 Hamburg
Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans
Register court: AG Hamburg HRB 134260
---------------------------------------------
From: stephane.blanchong@free.fr
To: stephane.blanchong@free.fr
Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr)
Date: 04.05.2024
stephane.blanchong@free.fr
stephane.blanchong@free.fr
Bewertung
3
Problème d'emballage des envois
Bonjour,
vos articles ont un bon rapport qualité/prix et l'envoi de la commande est rapide.
Mais j'ai constaté que depuis 2 commandes que j'ai effectué, il y avait un problème d'emballage des colis : carton en partie ouvert et uniquement fermé par 2 petites sangles en plastique. Je vous conseille de mieux fermer vos colis, avec du scotch adhésif, sinon il y a un risque de perdre des articles.
Aktueller Kommentar von stephane.blanchong@free.fr, 04/05/2024 06:18
Bewertungsdetails
Erstellt am
04/05/2024 06:18
Bearbeitet am
Kanal
louis-moto.fr
Referenz
3600458-856816
Transaktionsdatum
04/05/2024 06:09
Event
3 mai 2024
Avis validé
La commande reçue n est pas là bonne.
Commande renvoyé.... J attends la mienne.
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Colis ouvert à la réception. Heureusement il était complet.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
30 avr. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons transmettre cet incident au service concerné.
29 avr. 2024
Avis validé
Non respect des délais de livraison jusqu'au jour où j'ai demandé le remboursement (au bout de 3 mails de Louis motif, 2 pour un retard de livraison puis 1 pour l'impossibilité d'honorer la commande,) suite au dernier message je demande le remboursement et miracle Louis moto l'envoi dans la foulée ma commande.... Où est donc passé leur sérieux.?
Cette expérience ne me donne pas confiance. 2 étoiles c'est déjà bien payé mais le produit en lui-même est correct.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.