louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr
Avis:

8 127 avis au cours des 12 derniers mois62 743 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour louis-moto.fr

(841)
(162)
(119)
Réinitialisez
27 avr. 2024
 Avis validé

La livraison contre signature est une mauvaise idée pour une paire de bretelles

Bonjour Les bretelles achetées sont très bien, mais c'est le fait de les avoir envoyé contre signature qui était franchement contraignant pour ce genre de produit, car il impose d'être présent au domicile lors de la livraison. Le facteur n'a donc pas pu laisser le colis dans ma boite aux lettres. J'ai été obligé de me déplacer dans un relais pickup. De plus (mais ça vous n'y pouviez rien) j'ai fait un mauvais choix de relais, ce qui s'est transformé en galère. Vous ne devriez pas utiliser le "contre signature" de façon systématique. Pour une paire de bretelle ça n'en valait pas la peine. Vous devriez indiquez dans la partie "livraison" ce fait. Et laisser la possibilité d'un choix aux clients.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Embrayage XJ6

Dans l'ensemble le colis était complet et bien protégé, la livraison est arrivé avec 2 jours de retard par rapport à ce qui était prévu mais bon ça peut arriver en revanche j'ai reçu mon joint de carter en mauvais état je n'ai donc pas pu le monter et j'ai du en racheter un autre..
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour. J ai bien reçu votre colis. Une nouvelle fois le colis est arrivé abîmé et ouvert la marchandise déballée et remise tant bien que mal à à la intérieur. Après contrôle ma commande est bien la. Les articles me conviennent parfaitement. Je vous remercie. BR
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Commande d'une visière

Bonjour , commande d'une visière , article arrivé dans les délais comme indiqué lors de la commande !! Seul l'emballage était moyen !! ( Simple carton sans rembourrage à l'intérieur afin d'éviter que l'article ne se casse lors du voyage !!?? Dommage .)
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
J'apprécie le choix et la rapidité. Et en général (mais pas toujours) la qualité des articles. J'aime beaucoup moins la taille inutilement grande des emballages, parfois quatre ou cinq fois plus volumineux que nécessaire.
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, je n'ai pas mis 5 étoiles parce que les bougies irridium étaient mal emballées.Elles étaient sorties de leurs boites et se baladaient dans le colis. Sinon satisfait de la rapidité et des articles. Cordialement,
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé

emballage à revoir !!

parfait, sauf le carton d'emballage, trop fin et les disques de frein ( lourd) ont déchiré le carton. heureusement seule la boite métal avec les bonbon manquait ( mieux pour ma silhouette ) mais cela aurait pu être pire.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité d'expédition et de livraison. Un contrôle sur la bonne complémentarité des pièces aurait été appréciable, j'ai fait une erreur sur le porte valise, le support de fixation n'est pas le bon.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Bon matéreil dans son habitude seul problème rencontré sur la bouteille themos GIVI qui est défectueuse sur le pas de vis du bouchon. Il y a trop de jeu pour garantir une étancheité normal. Dommage
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
commande bien reçu avec toutefois un petit bémol pour l'emballage des mes bougies!! les boites étaient assez endommagé !! heureusement les têtes n'avait rien a l'intérieur protégé par un carton
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Indiquez plus précisément le status de l'expédition ! Je ne sais même pas quand je recevrai mon colis. Pas content sur cet achat. Jusqu'à présent tout allait bien sur les précédents achats.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé

Différence de tarif

Article rien à signaler. Mais vous pourriez avoir les mêmes tarifs en boutique que sur le site...car le site a un tarif et en magasin pour le même article, il y a 40 à 60 euros de plus.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Le casque dépasse mes attentes, excellente qualité et design, extrêmement léger et c'était ce que je cherchais, les autocollants réfléchissants n'étaient pas livrés dans la boîte
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Produits intéressants , techniques . Convivialité du site à améliorer pour choisir la bonne pièce , délai de livraison un peu long mais on s'en fout, retraité! A bientôt!
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Site internet clair, prix ok. Sur la livraison, se serait un grand plus de pouvoir disposer de la livraison en point relais . c'est beaucoup plus souple que la poste.
Signaler un avis
22 avr. 2024
 Avis validé
Colis bien réceptionné, conditionnement parfait En revanche la patte n'était pas compatible sans adaptation, dommage Mais globalement satisfait
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé

livraison longue

entre l'expedition et la livraison, il se passe un peu trop de temps (plus d'une semaine) par contre toujours aussi content du matériel acheté
Signaler un avis
il y a 19 heures
 Avis validé
Commande passée facilement. Délai de livraison un peu long, plus d'un semaine . Produit conforme à la description. Prix raisonnable.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé

Prix intéressant délai rapide

Commande reçu cour délai et petit problème de réduction rapidement conclu avec efficacité et compréhension suite à un appel
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
remboursement immédiat et effectif d'une commande non honorée : bravo, si tout se passait toujours ainsi sur Internet !!!
Signaler un avis