louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 256 avis au cours des 12 derniers mois62 539 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

19 juin 2023

Rupture de stock et gros carton !

Point positif : lIvraison très rapide par DHL en point-relais Points négatifs : 1) commande incomplète car dans le kit 'graisse de chaîne+nettoyant de chaîne+nettoyant de frein' le nettoyant de chaîne est en rupture de stock. Ce kit ne présente d'intérêt que si les 3 produits sont présents. Si cette rupture avait été signalé sur le site je n'aurais pas commandé le kit ais seulement la graisse. 2) la taille du colis ne correspond pas à son contenu : le carton est bien trop volumineux et les quelques objets commandés sont bien secoués car ils ne sont pas calés et se promènent dans la boité. Dommage, il y a des améliorations (et des économies) à faire de ce côté-là.
2 déc. 2023
Je trouve que pour une boutique en ligne les délais de traitement et de livraison sont vraiment excessifs, je compare avec la concurrence, par exemple chez motocard je suis généralement livré dans les 7 jours. Il y a un sérieux problème avec le transporteur DHL qui est dans tous les cas et à chaques commandes, incapable de livrer dans des conditions et délais normaux (problèmes techniques et délais systématiquement prolongés), cet opérateur de livraison n'est visiblement pas au niveau des autres transporteurs. Il faut d'urgence changer de transporteur pour améliorer le service.
Réponse de louis-moto.fr
Merci poutr votre évaluation . Si nous avons suivi le colis, vous avez également reçu la livraison de l'Allemagne dans les 7 jours ouvrables. Bien entendu, nous essayons d'envoyer le colis aussi rapidement que possible.

Colis ouvert avant reception

Bonjour J'ai bien reçu mon colis dans les délais annoncés mais j'ai constaté que mon colis avait été ouvert avant réception. Il est regrettable que mon colis n' ait été fermé qu'avec deux cerclages en plastique facilement retirables. Aucun scotch ne sécurisait le chapeau de boite. J'espère que vous fermerez de façon plus solide vos colis dans le futur... Votre communication est très réactive en cas de demande, ce qui est très agréable. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. M.Bacino
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Je suis désolé pour ce désagrément, nous allons transmettre votre demande au service concerné.
3 août 2023

Site oui livraison non

J'aime beaucoup les tarifs appliqués sur certains produits et pour le site une note de 5 serait largement mérité. Mais très déçu de cette deuxième livraison le colis était ouvert Et les trois paquets a l'intérieur était ouvert aussi hors de leur emballage. Cela aurait été des objets de valeur je pense que je n'aurai jamais reçu la totalité de ce que j'ai commandé il resterait que l'emballage. Lamentable le service de livraison il y a des gens malhonnêtes. Ça freine pour la prochaine commande.
4 août 2023
Désolés pour les désagréments . Veuillez nous contacter par émail à Service@louis.de
23 mai 2023

Une confiance non méritée

1) Déjà signalé lors de la première commande (facture 295795 du 04.04.2023) : colis beaucoup trop grand, éventré à son arrivée, mais distribué car contrôlé complet par la poste. 2) pour la première commande les boîtes contenaient 10 pièces mais seulement 6 pièces pour la deuxième! Après vérification le site indique bien 6 pièces. Certes, les deux commandes étant rapprochées je n'ai pas vérifié, j'ai fait confiance..... Cela représente une augmentation de 60% . Ce n'est pas très correcte.
28 août 2023

Absence de sangles dans une des sacoches.

Les sacoches ont été reçues très rapidement, et cela correspondait à un besoin urgent. En revanche, seule une des sacoches comportait un jeu de sangles supplémentaires dont une sangle de portage à l’épaule. Après réclamation il m’a été proposé de retourner le produit avec les sangles manquantes le j’avais besoin de cette sacoche pour mon Riad trip. Je me suis débrouillé autrement. Dommage que le problème n’ait pu être réglé par le simple envoi d’un jeu de sangle supplémentaire.
27 mai 2023

Traces d'utilisation

Veste emballé dans un sac plastique bien scellé mais reçus avec des traces d'utilisation (une petite trace de coulé de boue dans le dos, poils de chat et fibre verte et rose fluo dans les velcro) Je pense qu'il s'agit d'un retour SAV reconditionné et vendu comme du neuf... Car je ne pense pas qu'en usines ils aient des chats et l'étiquette avec le code barre a été arraché, ils en on remis une autre dessus (alors que le plastique d'emballage été fermé)
21 juil. 2023

Commande d’un casque

J’ai commandé un casque shark Spartan rs en carbone. Je l’ai reçu 12j après la commande avec un peu de retard donc mais le site m’a tenue informé. Le casque est arrivé avec quelques défauts (rayures, peintures abîmée et du jeux sur un élément de fixation de la visière) le site m’a donc proposé une remise ou un renvoie que j’ai choisi. Le service client est bon et répond rapidement. Si le casque n’avait pas eu de problèmes j’aurai mis 5 étoiles.
13 mai 2023

Poignées custom Triumph commander 1700

Bonjour, Merci pour la rapidité de l'envoi. Par contre,sur le produit commandé, il est spécifié qu'il est compatible avec mon Triumph commander 1700. Malheureusement, la poignée de gaz ne l'est pas. Le caoutchouc intérieur est trop épais. Impossible de faire entrer la poignée. Je pense qu'il y a au moins 2 mm de trop en épaisseur. Auriez vous une solution à me proposer ? L'esthétique des poignées est vraiment ce que je recherche. Cordialement.
31 août 2023
J’ai reçu un casque qui visiblement n’était pas neuf et qui avait déjà été utilisé : pas livré dans le carton d’origine SHOEI, la protection de la visière (film transparent) n’est pas celle du fabricant, présence de cheveux, de micro rayures et odeur désagréable… J’ai retourné le produit et j’attends un remboursement avant de repasser une éventuelle commande en espérant qu’il s’agit d’une erreur inhabituelle et exceptionnelle
7 juil. 2023

Carton d'emballage bien trop grand !

Bonjour, J'avais commandé les trois articles suivants : 10015922 PILULIER *MOTO-GUZZI* 2 10015143 TIRELIRE BIDON D'HUILE 1 Le carton de livraison était bien trop grand pour les articles commandés. Ils se "promenaient" dans celui-ci au risque de s'abîmer en s'entrechoquant et sans aucune matière de protection (carton, sachet bulles, etc). Heureusement pas de dégât ! Emballages à revoir. Salutations Guzzistes,
23 déc. 2023

Attention à la description

Attention à la traduction crash Bates haut et bas inscrit sur la description du produit .tu reçois que celui du bas et après échange de mail on te fait comprendre que c’est toi qui a mal compris l’annonce et que c'est pas la bonne référence 🤔 le crash reçu est bien monté sur la moto en bref il ne ce remete pas en question alors que avant la commande je les ai appeler pour être sur haut et bas oui oui haut et bas 🤬
Articles pas disponibles d'une part,et seconde commande que je reçois et articles endommagés, et ce pas pendant le transport, mais bien à l'emballage, donc aucun contrôle ou plutôt négligé dans la préparation du colis. Ensuite sav contacté, il a fait son travail, ristourne de 2€, c'est faible. Client depuis de nombreuses années, là je suis déçu et pas certain de commander à nouveau. C Bien cordialement. LG
17 juil. 2023
Le service client laisse comment à désirer. J'ai dû contacter trois personnes et seul la troisième a su me donner la bonne réponse à ma question, les deux premières personnes n'ont pas su répondre ou alors m'ont donné de mauvaise réponse. De plus les personnes du service client ne connaissent pas les règles contenues dans les conditions générales de vente... et son très désagréable avec les clients
17 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Bien sûr, ce n'est pas notre intention de ne pas vous conseiller correctement. Nous allons enquêter sur ce sujet. Nous nous excusons pour le désagrément.
16 mai 2023
Casque acheté à un super prix. Cependant, j'ai reçu une sacoche de selle à la place. Colis renvoyé le lendemain !! J'ai enfin reçu mon casque mais du coup les délais ont été très long. Aucunes remises commerciales faites ni code promo. Quand vous téléphonez, les personnes ne vous demandent même pas votre numéro de commande ou autre donc a part vous dire d'attendre, ça sert à rien.
13 mai 2023

pas classe

bj bien recu mon casque, de lui meme il est neuf, mais je ne supporte pas de recevoir un exemplaire qui vous à dejà ete retourne, il a ete dejà essaye , il n'y avait plus l'etiquette avec le clip plastique à l'attache jugulaire quelque chose que je ne supporte pas ,c'est cela, j'appelle ce genre de chose, le respect du client, c'est inadmissible ! à bon entendeur cdt yann
17 août 2023
j'ai commandé un blouson en taille XXXL, j'ai reçu un blouson en taille XXL donc trop petit.Avec une inadéquation entre la taille du cintre en XXXL, l'étiquette du prix en XXXL mais l'étiquette du cou( vrai taille) en xxl. Le service commercial m'a procurer une étiquette de retour rapidement, j’espère avoir le blouson a la bonne taille rapidement (blouson d'été).
17 août 2023
Merci pour votre évaluation .Désolés pour les désagréments . Dès la réception de votre colis nous allons vous contacter .
15 mai 2023

Delais livraison trop long.pas de hotline francophone....

Rien à dire sur les produits, Mais, devoir attendre 24h avant que la commande soit validé rallonge d'autant les délais de livraison bien trop long... Commande le 3 mai validé le 4 livré le 11.... J'ajoute que le service client français au tel ne parle que allemand... . Seul reponse qui m'est donné... envoyer un mail. Si j'appel c'est pas pour envoyer un mail...
25 août 2023

Bien mais expédition à améliorer

J’ai acheté des bidons d’huile, filtres et bougies pour mes motos et n’ai rien à redire sur les produits et les prix. Cependant le colis a été renforcé par la poste au niveau extérieur et une fois le colis ouvert j’ai pu constater que la plupart des bougies n’étaient plus dans leur emballage et étaient même sous les bidons d’huile sans protection…
11 juin 2023

la commande ne correspond pas à la description de la photo sur le site.

Bonsoir, la chemise que j'ai reçu ne correspond pas au modèle sur la photo ref: Art. No. 218277 celle de la photo à un Logo Bandit riveté au dessus de la poche gauche celle que j'ai reçu n'en a pas. La photo est un modèle de gamme supérieur ? mieux fini ? plus épais ? on dirait ! Dommage si c'est le cas la chemise me plaisait bien sur le site.