louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

8 256 avis au cours des 12 derniers mois62 539 avis au total

3 août 2023
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

21 mai 2023
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...

Avis pour louis-moto.fr

Erreur sur pièce par vos informations erronnées

Bonjour J'ai commandé un bouchon de vidange pour ma honda twin 125 de 1977 qui d'apres vos informations convenanit pour ce modèle. A la réception je constate qu'il est beaucoup trop petit. Le boulon livré fait 12 mm alors qu'il faudrait du 17 mm. Je suis déçu car j'ai fait confiance à vos informations qui savèrent fausses. Cordialement
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés si l'article ne vous convenait pas, nous vous ferons un remboursement.
16 juin 2023
Mauvaise communication, pas de reponse suite à ma commande, après 1 semaine d'attente de ma commande j'ai du vous relancer, 2 fois pour savoir ou en était cette commande, et là vous me dites que l'article n'est pas en stock, alors qu'a la commande, elle était en stock, franchement déçu, je pensais avoir à faire à des professionelles...
1 janv. 2024

Long délais de livraison

Les délais de livraison étaient assez long commande le 12/11 livraison le 30/12 et il n'y avait pas d'information sur l'avancement de la commande. En revanche le produit commandé était de bonne facture et emballé avec soin. Le montage s'est bien passé malgré le manque d'indications de la notice. Je suis satisfaite du produit commandé.
17 août 2023

IXS BODYCOOL SEC T.XL GILET REFROIDISSEMT, GR

Bonjour, J’ai essayé le gilet rafraîchissant : IXS BODYCOOL SEC T.XL GILET REFROIDISSEMT, GR Ce gilet n’est pas efficace car je ne perçois pas de fraîcheur quand je le porte. Il est même désagréable et tiens plus chaud que sans. (Bien sûr j’ai mis de l’eau à l’intérieur). Je porte pourtant une veste été très ventilé. Achat inutile.
18 août 2023
Merci pour votre évaluation . Vous pouvez renvoyer l'article.
Bonjour, on a affecté un achat d un casque arai tour 4 xs mais après on a reçu un mail de non disponibilité du stock donc il y a pas une synchronisation en stock réel et virtuel, d ou on a perdu du temps même de chercher sur une autre boutique, mais je dirais toujours q Louis reste toujours meuiller prix sur le net merci
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour les désagréments, notre boutique en ligne est mise à jour à chaque heure, malheureusement le casque est épuisé. Veuillez nous contacter par mail, nous vous proposerons un casque équivalent.
21 sept. 2023

Livraison en cinq jours?

Livraison en cinq jours, suivi du colis qui ne fonctionne pas(colis toujours en Allemagne le jour de la livraison) pas de message pour me dire qu'il sera livré ce jour là . En plus la boîte de n-com avait déjà été ouverte et le micro ne correspond pas au modèle, trop court de plusieurs centimètres . Fort déçu .
22 sept. 2023
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour les désagréments causés, vous pouvez nous renvoyer l'article gratuitement .
30 sept. 2023

Manque de personnel qualifié et parlant français

Vous devriez améliorer les descriptions des produits et la compatibilité des motos Malgré avoir téléphoné et envoyé un mail on m'a confirmé que la pièce serait compatible avec ma moto mais ce n'était pas le cas. De plus je ne pouvais pas avoir quelqu'un qui parle français lors d'appels téléphoniques
4 sept. 2023

délai livraison trop long

délai livraison trop log, lors de la commande sur site le produit demandé apparaissait comme dispo et lors d'un appel au service clients par rapport aux longs délais il m'a été signifié que le produit était non dispo... et évidemment le suivi de commande ne fonctionne pas correctement
4 sept. 2023
Merci pour votre évaluation . Vous avez passé commande le 20.08.23 et l'article était disponible dans l'un de nos magasins en Allemagne . Nous vous l'avons expédié directement le 25.08.2023. Désolés pour le délais .
8 mai 2023
Emballage très insuffisant pour des rétroviseurs avec aucun calage et du fait les retros sont presque sortis de l’emballage d’origine et par miracle pas cassé. Je voulais commander un pot silvertrail mais du coup je ne l’ai pas fait car j’imagine mal comment il vas arriver !!!
17 mai 2023
Commande reçu dans les temps mais le casque présentait un défaut de finition qui n'a pas été dessellé par LouisMoto. Donc retour pour remboursement, puisque l’échange n'est pas possible, dommage. J'ai du recommander un autre casque sans attendre le remboursement du premier.
20 mai 2023

Service moyen

Satisfait de mon achat , déçu du service commercial par téléphone qui ne sait ni renseigner l'article en question et qui après 2 demandes de rappel du service spécialisé ne m'a jamais appeler.. donc j'avais une chance sur deux quand j'ai quand même passé ma commande
20 juil. 2023
J'ai acheté un intercom cardo freecom 2x avec le quel je ne pouvais écouté la musiques 😳 donc retour au magasin et me renvoie la boîte avec tous les ustensiles sauf intercom qui n'est pas un cardo freecom 2x mais un spirit HD pourquoi ? Mais bon sa fonctionne.
17 juil. 2023
Très bon produit Très bon prix Très très bon sav Mais il est dommage que 10 minutes après la commande vous ne teniez pas compte de la messagerie Cela aurait évité un retour ( pour vous) et un forfait livraison (pour moi) Cordialement Thierry This
18 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour les désagréments .
26 juin 2023

En attente d’une commande

4 juil. 2023
Monsieur Fontaine, Nous vous remercions de votre message. La commande de l'article numéro 10060218 a été annulée, et vous avez été remboursé. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: fontaine.guy82@sfr.fr To: fontaine.guy82@sfr.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 03.07.2023 FONTAINE.GUY82@SFR.FR FONTAINE.GUY82@SFR.FR Bewertung 3 En attente d’une commande Bonjour, le transport laisse à désirer envoie colis en deux fois, la deuxième partie toujours pas arrivée, laborieux ! Une commande du 15/06 nous sommes la 26/06 aucune nouvelle du deuxième colis ! Veuillez faire le nécessaire SVP Cordialement Aktueller Kommentar von FONTAINE.GUY82@SFR.FR, 26/06/2023 19:21 Bewertungsdetails Erstellt am 26/06/2023 19:21 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 6767698-733807 Transaktionsdatum 26/06/2023 19:15 Event
16 juin 2023
Une partie des produits livrer, pour le produit manquant, je ne sais pas si il sera livré. J avais demandé le remboursement de la pièce manquante. Car quand j ai tél, on m'a répondu que toute la commande était annuler ,donc quand est-il ?
4 août 2023
4 août 2023
Bonjour Madame Richard, Nous vous remercions de votre message. Dans ce mail il n y a pas de photos jointes. Pouvez-vous envoyer une seconde fois ? Nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Zakaria Bachouchi / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Nico Frey, Joachim Grube-Nagel Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: angora.richard@orange.fr To: angora.richard@orange.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 04.08.2023 angora.richard@orange.fr angora.richard@orange.fr Bewertung 3 L'un des casques a déjà été porté (un… L'un des casques a déjà été porté (un autocollant déjà positionné à l'arrière, les accessoires n'étaient plus attachés par la bride au casque). Quand mon mari a enlevé l'intérieur pour le laver il a vu qu'il était abîmé voir photo Aktueller Kommentar von angora.richard@orange.fr, 04/08/2023 12:52 Bewertungsdetails Erstellt am 04/08/2023 12:52 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 0042751-919747 Transaktionsdatum 04/08/2023 12:46 Event
3 déc. 2023
J’ai de problème avec mon compte, je ne peux plus me connecter suite à un changement d’adresse mail. Lors de ma commande je n’ai pas eu les informations de suivi de la commande, cela n’était pas non plus visible sur mon compte
Réponse de louis-moto.fr
Merci pour votre évaluation . Veuillez vous adresser par e-mail à service@louis.de
10 oct. 2023

S.A.V

Bonjour, le référencement des pièces par rapport à nos moto pose un pb. Au final on est pas gagnant car on est obligé de renvoyer les mauvaises pièces. cela nous coute du temps et de l'argent. par contre; S.A.V à la hauteur.
4 juil. 2023
Retard dans le délai d'expédition. SAV qui répond aux demandes mais n'apporte pas de solution. Nouvelle commande, nouveau problème. Réponse du SAV : il y a un problème d'expédition mais on ne sait pas lequel !.....
7 juil. 2023
Merci pour votre évaluation . Vous receverez des informations par email.
6 nov. 2023
J'ai commandé un casque neuf et reçu à la place un casque d'exposition ou déjà retourné par un client. Mal emballé et incomplet sans les accessoires et mousse d'oreille manquante. je suis en attente de l'échange.