Le matériel expédié est conforme à ma commande.
Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton.
Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage.
D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition.
Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !!
Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier"
Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre.
Cordialement
Marc
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte...
De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner...
La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée...
Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ??
J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis...
Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi???
J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir...
Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!!
Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Les prix de ventes sont très intéressants vis à vis de la concurrence.
À améliorer :
— lors de la livraison en colis séparés pour cause d’indisponibilité, le phénomène n’est pas clairement expliqué…ce qui m’a obligé à effectuer un appel téléphonique pour explication et compréhension de la facturation qui elle aussi est disponible en facturation séparée.
Mon colis semble égaré… 😩 difficile d’évaluer un produit non reçu. Je ne remet pas en cause le sérieux de Louis moto, juste arrêtez de faire des envois avec le service colissimo de la poste, c’est une vrai catastrophe !
Signaler un avis
il y a 14 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 16 heures
Avis validé
Le délai de réparation est trop long. Manque d'informations. J'aurais aimé avoir un suivi de louis et des délais sans être obligé de relancer Louis.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le déroulement de la commande ok.
Le déroulement de la commande s'est très bien passé . C'est au niveau du matériel que j'ai eu un petit soucis. Le pignon de sortie de boite a un défaut de conception au niveau des 2 trous taraudés qui ne sont pas placés au bon endroit sur le pignon et ne permet de verrouiller celui-ci sur l'axe de sortie de boite.
Cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
J'ai aimé le prix grace a un bon de…
J'ai aimé le prix grâce a un bon de réduction que j'ai eu au Salon moto de Lyon
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Prix shop/internet
Pratique l'envoi de la commande. Par contre j'étais au magasin de Weil am Rhein, distant de 40 km de mon domicile, où j'aime échanger avec les vendeurs pour leur conseils et professionnalisme, et j'étais surpris que certains articles étaient plus chers en magasin que par internet. Ceci n'est pas pour encourager l'achat en magasin et j'ai peur que tout ne se fasse plus que par internet et donc que le contact avec des vrais personnes disparaisse.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Bien MAIS...
Avant de commander j'avais poser une question sur la compatibilité avec ma machine (MV Agusta800 RR E5).
La réponse était oui, malheureusement ça ne fonctionne pas...
En ce qui concerne le passage de commande et l'envoi, tout était parfait
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Simple et rapide seul bémol la livraison ! Et colis ouvert ( si la poste ne sais pas livrer des colis qu ils ce limite au courrier
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Très bon site, les commandes sont expédiées relativement rapidement d'Allemagne. Je recommande ce site.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Commande passée facilement.
Délai de livraison un peu long, plus d'un semaine .
Produit conforme à la description.
Prix raisonnable.
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Le filtre reçu n’est pas identique au filtre d’origine; pas le même volume.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.