Le matériel expédié est conforme à ma commande.
Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton.
Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage.
D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition.
Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !!
Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier"
Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre.
Cordialement
Marc
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte...
De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner...
La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée...
Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ??
J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis...
Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi???
J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir...
Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!!
Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Commande facile
Emballage parfait
Suivi commande sans commentaire
Par contre le suivi de la livraison sur le territoire Français laisse à désirer. Chronoposte n'est pas au niveau de dhl.
Très bons produits. Très bon rapport qualité prix. Sérieux et service client réactif.
Envoi des colis soignés.
Je recommande ce site. Excellent.
À bientôt pour d'autres commandes.
Très bons produits, prix corrects, contact pour annuler une commande doublée efficace. Remboursement rapide. Rien à dire, vraiment très bon site, je recommande. Produits très bien emballés.
Signaler un avis
il y a 22 heures
Avis validé
la rapidité d'expédition
Signaler un avis
il y a 23 heures
Avis validé
Achat simple, envoie efficace et protégé.
Tout est parfait.
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Qualité, prix
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Produit conforme, le relais fonctionne très bien avec mes clignotants leds sectionnels sur 600 cbr pc40. Deuxième commande et Jamais déçus.
Avant de commander j'avais poser une question sur la compatibilité avec ma machine (MV Agusta800 RR E5).
La réponse était oui, malheureusement ça ne fonctionne pas...
En ce qui concerne le passage de commande et l'envoi, tout était parfait
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
J’ai aimé la rapidité de livraison et la qualité de l’emballage
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.