Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.ma

21 juil. 2023
Réactifs aux messages et très professionnels dans leurs échanges ainsi que la qualité de leur service. Ils sont à l’écoute du client et n’hésitent pas à satisfaire toutes les demandes. Je recommande!

This is the 3 time I get roses that are not good at all

Avis pour Fleurs-maroc.ma

les fleurs recus n'ont strictement rien à voir avec la photo du site !!!!
Le bouket et arrivé en mauvais état et les fleurs ont noirci
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous informons que la variété livrée est Black Baccara nouvel arrivage, regardez bien la rose elle est de première qualité !
Aucun message alors que j avais mis un mot
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous informons que votre carte d'accompagnement a été bien reçue.
The quality of roses was poor
This is the 3 time I get roses that are not good at all
5 sept. 2023
Le prestataire sur Marrakech n’est pas bon. Fleurs ouvertes à l’arrivée et certaines fleurs retombantes. Malgré un bon geste sur le premier bouquet envoyé par le remplacement d’un autre, je suis déçu car le deuxième ressemble au premier. J’ai déjà commandé sur ce site pour une livraison sur Casablanca et j’ai été très satisfait. Le prestataire de Marrakech n’est pas au niveau du service proposé ailleurs Bien dommage
13 août 2023
الورود في الصورة تختلف عن الواقع من حيث حجم الورده الكارت كان مكتوب بخط عربي سيئ
12 mai 2023
Qualité des roses .
5 oct. 2023
Les fleurs livrées ne ressemblent pas au bouquet choisi

🤦🏻‍♀️

Bouquet miniature 🤦🏻‍♀️ la honte
5 oct. 2023
Le bouquet commandé contient 75 roses est c'est exactement le nombre de roses reçu, vous avez commandé une composition sous forme de boulle pas un bouquet à main, d'après vous, vous souhaitiez recevoir un bouquet à main, notre SAV prendra donc contact avec vous pour la livraison d'un bouquet à main avec le même nombre de roses commandé dans la première composition.