Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.ma

21 juil. 2023
Réactifs aux messages et très professionnels dans leurs échanges ainsi que la qualité de leur service. Ils sont à l’écoute du client et n’hésitent pas à satisfaire toutes les demandes. Je recommande!

16 août 2023
This is the 3 time I get roses that are not good at all

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Oui, recommende fortement!!!

J'ai commandé en ligne depuis l'Australie pour une livraison locale.. Ils ont dépassé mes attentes tant en qualité, en quantité et même en délai de livraison ! Je recommande fortement.
Produit conforme aux images Livraison rapide
19 janv. 2024

Toujours fiable

La facilité du processus de faire une commande et les ootions de paiement à partie de l’étranger. Site agréable et facile à naviguer. Ayant envoyé plusieurs bouquets, j’aimerais voir le choix rafraîchi / élargi si possible. Bonne continuation!
20 janv. 2024
Le site est plutôt bien fait. Dommage que la dimension des bouquets ne soit pas indiquée. Par contre, bon point pour le délai de livraison qui est parfaitement respecté et pour la facilité de paiement.
Reliable service that I have used many times. Not the best photo but so that you see what the delivered item actually looks like. Delivery people are clear and polite.

Fleurs livrées à Tetouan

Fleurs livrées à l'heure et jour prévu. Bouquet conforme au photos. Chat Wattsapp efficace, réponse dans la minutes qui suit.
Fluidité du process. Fiabilité
Service client très réactif
5 janv. 2024

Presque parfait !

La facilité de commander, le respect du délais, la qualité des fleurs. Le message n’était pas tres fidèle. De plus les informations restituées dans la commande sont insuffisantes. Il manque les informations relatives à la livraison (jour, lieu et heure)
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous remercions pour votre retour, pour les informations de livraison qui concernent l'adresse, la date et la tranche horaire de livraison, elles sont bien mentionnées pour que le client puisse les renseigner.

Bouquet livré à Dar bouazza

Le bouquet à été livré à Dar Bouazza en temps et en heure. J'ai eu des réponses rapides sur WhatsApp à toutes mes questions.
5 janv. 2024
La présentation de bouquet , le style des écritures de mot d'accompagnement
Ils respectent la date et l'heure de livraison, service sympatique merci beaucoup.
23 déc. 2023
Vraiment top rien à dire tout s’est déroulé comme prévu
9 janv. 2024
un Traitement minitieux et personnalise