Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

9 juin 2022
Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

22 nov. 2021
Les roses étaient minables les boutons tout petits vu le prix je m attendais à des fleurs de meilleure qualité

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Tout était excellent … sauf la livraison. Le service a appelé mon épouse pour voir si elle pouvait passer elle-même récupérer le bouquet que j’avais envoyé pour son anniversaire. Vraiment, ça ne se fait pas.
13 sept. 2022
Communication parfaite via WhatsApp, amabilité et professionalisme. Livraison rapide en temps et heure Je suis très satisfait
7 sept. 2022
Très actif, délais honoré
livraison ultra rapide
Tout est nickel !
16 sept. 2022
7 sept. 2022
Top
8 sept. 2022
Le bouquet était moyen et service après vente était efficace, car on voulait me relivrer pour que je sois satisfaite.
13 sept. 2022
Les 2 premiers mots seulement qui ont été noté de tt le message.... Et le bemul c'était écrit à la main dans une feuille de brouillon..!!!!!
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous remercions pour votre retour, votre réception sera objet d'étude avec le Fleuriste concerné, notre SAV prendra contact avec vous par la suite pour un dédommagement.
16 août 2022
Je recommande fleurs Maroc à 200% Je les ai trouvé en cherchant un moyen de faire livrer des fleurs depuis l’étranger et leur service me paraissait intéressant. Au final même si les prix ne sont peut être pas les moins chers, aux vues du service proposé et de l’efficacité (réponses rapides et agréables, commande traitée en temps et en heure et de manière claire), ça vaut largement le coup N’hésitez pas si vous voulez commander des fleurs pour les faire livrer dans une des villes qu’ils proposent, faites le avec eux
4 août 2022
Excellent and reliable service. Ordered for same day delivery from USA and it was delivered within the time frame stated.
10 août 2022
J ai particulièrement apprécié le respect du délai de la livraison et surtout le suivi de la commande
16 août 2022
Le service est très agréable et correcte merci bcp
10 août 2022
Rapidité dans la communication eg dans l envoie
17 août 2022
Un trés bon service je le recommande vivement
30 août 2022
La commande livrée comme promis le jour même
6 août 2022
Le sérieux ,la livraison a temps .merci