Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

Photo très différente de la réalité. Les roses avaient des taches noires dessus. Bref déçu de ma commande. On pense avoir mis le prix pour la qualité, mais non!

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour Mme DIANTHA, Nous vous remercions pour votre témoignage, cela nous fait plaisir, nous sommes toujours à votre service. Bien à vous
Tout est bien organisé, franchement je conseille fortement. Bravo les Marocains, vous êtes les Meilleurs ! J'ai passé ma commande depuis la France. Je suis ravie ...
J'avoue que ne ne m'y attendais pas à un tel professionnalisme, je suis doublement satisfait. merci à l'équipe fleurs-maroc. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau. Encore Merci ❤️
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Hier
Nous vous remercions d'avoir transmis cette information, notre SAV prendra contact avec vous pour traiter directement votre réclamation..
Un peu plus cher que la normale, mais le service est impeccable et les fleurs très jolies ! le petit + important c'est qu'ils acceptent les paiement avec une carte étrangère.
J'ai aimé la façon dont le bouquet était emballé et la carte personnalisée écrite à la main.
Very easy website, good prices, delivery spot on. Recipient liked the flowers sent.
Des fleurs offerte pour mon mari il les a trouvé magnifique Merci
Le sérieux, le service et les fleurs magnifiques
ne changer rien tout est parfait.
Délai de livraison respecté
Toujours ravi du service !
Rien à dire
Excellent
J'ai eu une dame au téléphone avec qui j'ai échanger par message et elle est très professionnelle, j'admire ça gentillesse et sont professionnalisme