Fleurs-maroc.maAvis

Fleurs-maroc.ma - Livraison de fleurs au Maroc

Découvrez notre sélection de bouquets de fleurs et compositions florales à livrer au Maroc.
STE BENLY SARL
Bloc 03 numéro 300 Hay Ljadid Azrou Ait-Melloul
86153 Agadir
Maroc
INZEGANE 18095
Nicolas Delmouly

Avis pour Fleurs-maroc.ma

4.67/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fleurs-maroc.ma

Top
Livraison à temps et bouquet conforme a la photo. Service tres professionnel. Petit point à améliorer : imprimer le message qui accompagne le bouquet avec une jolie police au lieu de le recopier a la main. Je recommande !
Très bon service, fleurs de qualité et service commercial très réactif et efficace.
Rien à dire. Parfait.
Merci pour le service! Mes dames ont adore les bouquets.
I needed flowers for a close family member from Agadir. That's when Google showed me the Fleurs Maroc website. Considering that my French is limited, I still found it easy to navigate the website and chose a beautiful bouquet that was delivered during my preferred time slot. The photo my family member sent showed a very similar bouquet to what I had seen on the website! I am a very happy customer!
Nul
Assez bon
Top
top à l'heure tout correct
site très facile à utiliser, on est tenu au courant de chaque étape, tout s'est très bien passé, rien à redire !
Très bon service, A revoir votre site internet,CRA j'ai du me déconnecter et reconnecter plusieurs fois avant d'arriver a la page de la facturation.
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage, au plaisir de recevoir vos commandes, nous prendrons également votre remarque par rapport au site en considération. Merci
Tout est ok !
Le top livraison très rapide et conforme aux photos j adore et de pouvoir faire plaisir à ma maman qua'd elle est au Maroc avec des fleurs c est juste super
Photo et réalité pa trop
professional, Excellent client's request handling, decent and respectful
Le principe est super et j'encourage vivement. En revanche, il y a certaines choses à améliorer tel que : - la durée de livraison : la personne à contacter le récepteur à 15h pour lui livrer la commande mais il passe jusqu'à 20h. - Le principe de surprise est gâché car il contacte le récepteur pour lui demander s'il est chez lui au lieu de contacter l'émetteur et de s'organiser avec lui.
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Nous vous remercions pour les remarques, nous les prendrons en considération, nous vous informons que le retard de livraison est dû à l'injoignabilité de votre destinataire sur le numéro renseigné, nous avons procédé à la livraison après avoir eu le numéro joignable, envoyé par vous, pour la surprise, nous ne déclarons pas votre nom, sauf si le destinataire insiste ou refuse de réceptionner la Cmd
Très bon service, au top
Rapide efficace. Commander le matin depuis la France . Livrées dans l’après-midi. Les fleurs étaient plus belles que sur la photo . Je recommande virement