Fleurs-maroc.maAvis

Fleurs-maroc.ma - Livraison de fleurs au Maroc

Découvrez notre sélection de bouquets de fleurs et compositions florales à livrer au Maroc.
STE BENLY SARL

Avis pour Fleurs-maroc.ma

4.65/5.00

135 avis au cours des 12 derniers mois

589 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fleurs-maroc.ma

Ça fait un moment que j’utilise Fleur Maroc pour la livraison des bouquets de fleurs et franchement rien a dire, des bouquets de qualité, un très bon service et surtout un service client à la fois très réactif et surtout à l’écoute de ses clients. Merci encore de votre professionnalisme et surtout keep up the great work ! À très bientôt pour une nouvelle livraison en rose ^^
Gentillesse extrême
Les roses n’étaient pas fraîches et les tiges toutes petites - déçu du bouquet étant donné le budget
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service, et nous allons enquêter sur les raisons qui ont fait que vous avez été livré d'un bouquet qui ne correspond pas à nos normes de qualité. Par ailleurs notre SAV vous contactera pour vous proposer un dédommagement. Bien à vous
Service client très proactif
Après un petit différent qui a vite était résolu Service client très réactif et fait tout pour vous satisfaire un grand merci à Fatiha je renouvellerais une prochaine fois expérience merci nafi
You Rock Fleurs Maroc !
Super merci beaucoup
Équipe très compétente est qu'on peut faire confiance surtout quand on n'est de France.
Les fleurs sont magnifiques, très bon service
Tres beaux bouquets, service client super sympa et facile a contacter. Je recommande a 100%
Roses livrées sans emballage, merci en tout cas pour la ponctualité
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour Mr, Nous tenons à vous informer que votre bouquet commandé est un "Panier" et vous l'avez reçu en panier, conforme à la photo sur notre site. Merci
Super service, arrivée dans les heures avec le message personnalisé et tout ! Merci l'équipe
Merci à vous, merci d’avoir été à l’écoute et livré au bon moment. Je n’hésiterai pas de recommander inshalah.
Les fleurs étaient de très mauvaise qualité
 Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir transmis cette information, et nous sommes désolés car la commande ne vous a pas apporté entière satisfaction, notre SAV prendra contact avec vous afin d'étudier, par la suite, votre réception avec le Fleuriste concerné. Bien à vous
Excellente livraison, très jolies fleurs bien mises en valeur, chocolats succulents ! Merci beaucoup !!
Je suis plus que satisfaite avec l’expérience et la qualité. Merci!
Livraison en temps et en heure Je recommande
Je suis satisfait de la qualité de votre prestation et de votre professionnalisme , je recommande fleurs-maroc
Très efficace