Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

9 juin 2022
Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

8 sept. 2022
Le bouquet était moyen et service après vente était efficace, car on voulait me relivrer pour que je sois satisfaite.

Avis pour Fleurs-maroc.ma

20 janv. 2023
Ma première évaluation très positive ne fait que se confirmer avec ma 2ème commande. J’ajouterai seulement que le soin apportE à la présentation de mon message au récipient était inattendu: non seulement une é criture très soignée ( comme avant),mais aussi la carte était enveloppée en papier rose avec ruban. Merci pour cette attention spéciale.
I like your communication policy of giving up-to-date information. I would prefer to see that you deliver in a more timely manner with a few more bloomed flowers in the bouquet.
19 janv. 2023
Réactivité au top et service impeccable
tres satisfait du service, merci
17 janv. 2023
17 janv. 2023
9 janv. 2023
24 déc. 2022
The staff are very helpful. They look after u very well . The parcel was on time and was very fresh. I love you all . Thanks
16 déc. 2022
Me gusta la puntualidad para entregar los pedidos ,muy conforme ,merci
3 janv. 2023
La rapidité du service Fiabilité Le choix dans les produits
20 déc. 2022
Rapide et efficace. Je suis impressionnée!
4 janv. 2023
29 déc. 2022