Profil pour sonycenter.lu

06.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sonycenter.lu

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 154 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 410 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bon contact avec vos services, marchandise envoyée rapidement à un prix très intéressant. Mais service de livraison TNT déplorable cf mail et emballage en très mauvais état.
3.67

Équipe efficace, prix compétitif, respect des délais
Rien a dire

Satisfait de la livraison et du televisur 5/5

ras tout est ok
4.67

Un très bon service client, aimable et efficace. Que demander de plus :)
5.00

a part un petit loupé au départ ,tout est parfait
4.67

Très satisfait du début à la fin
Service client très réactif
Livraison très rapide 24h et livreur très pro
A recommander
5.00

Livré dans les temps. Très bon emballage. Très bon prix.
5.00

J'ai enlevé la marchandise. Pas de problémes
4.50

Le chargeur ne marche pas, j'aimerais savoir comment faire pour cela.
3.00
Moyen

Réponse de sonycenter.lu : 31.07.2017
Nous avons indiqué immédiatement au client de nous retourner la pièce concernée.

UN GRAND "BRAVO" et toutes mes félicitations à vous pour la rapidité de l'expédition et de la réception de la commande que je vous ai passée il y a seulement quelques heures. Il faut les partager également avec votre transporteur TNT que vous avez mandaté pour l'acheminement de ce colis. Je n'en reviens encore pas Commande effectuée à 14H le 17/07 et reçue le 18/7 avant 10H
5.00

Rapport qualité prix au top Communication 100 pour cent satisfait bravo .livraison TNT une seule personne et en plus très pressé il faut qu il améliore leur service merci
4.67

Le produit a été livré avec son carton d'origine (avec photo du materiel apparent) sans scotch de protection pour éviter de se faire voler de la marchandise. Je n'ai eu aucun problème de livraison mais un scotch de sécurité pour empêcher d'ouvrir le carton éviterait peut être des SAV pour d'autres clients. Cependant pour moi livraison hyper rapide et aucun soucis, je suis très satisfaite
4.50

Service client disponible et réactif
Tout s'est bien déroulé

Très bonne communication
info pertinantes
bon suivi du client
5.00

Très bonne communication et excellent suivi
Merci pour votre professionnalisme
5.00

Un professionnel au service de professionnels.
5.00

Un professionnel pour un service professionnel.
5.00

Excellents échanges avec le service commercial pour résoudre les difficultés d'approvisionnement.
5.00

Merci de répondre à la commande si c'est disponible ou pas
4.33

Bon contact. Livraison rapide mais avec le televisuer (trés fragile) livré dans sa boîte d'origine, seulement un peu suremballée par un feuille en plastique. Bon service client après vente.
3.67

La livraison rapide, seul bémol, le colis à été laissé dans la boîte aux lettres et aucun emballage de protection juste un sac plastique. Ensuite il manquait le cache de la prise du flash. A part ça tout est OK.
4.00

tout est impeccable,.....
5.00

Disponibilités et esprit commercial...accompagnement des clients si besoins, réponse rapide que du positif je recommande.
5.00

Very good contact with sonycenter.lu. Reacted quickly on my mails.
Payment process is also very good.
3 stars for delivery,
I their mail they foresee delivery on Thursday
I phoned TNT on Tuesday to arrange delivery on Friday . They said: no problem we transmit.
They delivered on Wednesday. Luck ally their was someone home just on that moment.
4.33

Livraison très rapide , produit conforme , service client très aimable mais à voir en cas de problème ...
4.67

Quelques couacs avec TNT pour la livraison. Mais service clientèle et produit au top.
4.33

Livraison très rapide , produit impeccable, service client très bien mais à voir quand il y'a problème

Achat en confiance Merci A bientôt
5.00

Deux batteries pour camescope achetées, une HS (impossible à charger) - Je l'ai retourné à mes frais au Luxembourg ainsi que préconisé par échanges de mails car je ne suis pas arrivée à trouver un SAV français proche de chez moi qui reprenne la marchandise HS.
3.67

Rien à dire J'ai eu peur du fait que je sois en France mais impeccable. J'ai été appelé et rassuré. L'appareil est top Merci à vous
5.00

Un petit reproche: le numéro de la rue n'a pas été précisé sur le colis,ce qui a obligé le livreur à chercher un peu.Sinon à part le produit très cher, je suis assez
satisfait de ma commande.
4.33

Je recommande les yeux fermés.
5.00

C'était ma 1ere commande sur sony center et à ,priori rien redire Tout s'est parfaitement déroulé. Délais de livraison rapide, matériel bien conditionné donc arrivé en bon état. Recu avant hier je n'ai pas encore eu le temps de tester en profondeur mais tout à l'air nikel
5.00

malgré un message aucune réponse alors que nous avions commandé pensant avoir la commande dans les 48h ; à ce jour nous n'en savons pas plus alors que nous en avions besoin avant cette fin de semaine. Très déçus
1.00
Nul

Réponse de sonycenter.lu : 12.05.2017
Un message de votre part et pas de retour de nous .., ceci nous semble peu probable. Pourquoi ne pas mettre votre nom pour que nous puissions vous contacter, alors ? Mais râler pour votre avis sans même vous identifier, pas cohérent de votre part.

Rapide
A l'écoute
Professionnel
Super
Je recommande
5.00

Service client compétent et sérieux
5.00

Commande prête en tps et en heure, et bon accueil en magasin, je conseil Sony center...

Très heureux Au plaisir de trouver une belle offre pour le RX 10mark III
A bientôt
5.00

Avant de passer commande, j'ai rapidement obtenu de Mt Hauser des réponses très précises à mes questions techniques sur le produit envisagé (Sony PXW-X160) me permettant de confirmer mon choix (infos non disponibles sur le web). La livraison s'est effectuée dans de très bonnes conditions, à la date prévue. Excellente écoute du client. Parfaitement satisfait, je recommande vivement.

sonycenter.lu avis clients

sonycenter.lu

sonycenter.lu est eTrusted depuis le 07.01.2013.

22, rue Christophe Plantin

Luxembourg
Luxemburg B 21178
Christian HAUSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sonycenter.lu.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance