sonycenter.luAvis

CARON Alexandre

Avis pour sonycenter.lu

4.78/5.00

2 178 Total des évaluations

J'ai fait l’acquisition d'une TV Bravia avec un prix en deça des autres boutiques en lignes avec en prime une extension de garantie de 3 ans offerte. Moins de 24 heures après ma commande, j'avais constaté que le prix de la TV avait baissé sur le site (env 310€), j'étais un peu écœuré... Je n'ai même pas eu le temps de rédiger un mail que la boutique me contacte par téléphone pour m'annoncer que cette baisse de prix serait prise en compte sur ma commande, quelle bonne surprise ! Je suis très content de mon achat et aussi de la boutique pour leur professionnalisme, l'esprit commerçant et le sens du service envers leurs clients.

Je déplore que le casque audio ait été jeté par dessus ma grille lors de la livraison par Fedex en mon absence. En plus de la détérioration que cela aurait pu occasionner, ce jour là fut très pluvieux. Il a été déclaré que j’avais signé le bon de réception: c’est totalement faux. Le casque n’a pas été abîmé et correspond tout a fait à mes attentes. Je n’ai pas fait appel au service client

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sonycenter.lu

Bonjour je viens d'acheter un téléviseur KD55A89 BAEP Je n'ai pas l'habitude de mettre 5 étoiles mais là c'est mériter. Interlocuteur: super-cordial, connaît ces produits, très compétent Livraison: mauvaise compréhension avec le livreur, mais livrer quand même le jour dit sans accroc Produit: Super bien emballé, emballage innovant et le téléviseur super beau, image très belle (attention écran
1) Des prix agressifs qui m'ont attiré vers ce site 2) Des personnes compétentes et sympathiques au bout du fil 3) Un service de transport efficace (48h respectées), avec suivi du tracking au top En un seul mot : EXEMPLAIRE A recommander
Entierement satisfait du contact avec le magasin au Luxembourg, service , conseil et qualité du vendeur professionnel Sony Center Lu a l écoute de son client....excellent produit livré a Aix-en-Provence...je recommande ce vendeur.
Le suivi TNT n'était pas a jour, plus de trace a partir de Paris. La marchandise parfaite très satisfait par sa qualité son style. Le service client excellent, rapide pour l'envoi je le conseil a d'autres personnes.
L'ensemble de la prestation ,le prix ,la livraison rapide,les renseignements par téléphone complet
Le prix Le relais de livraison Extension de garantie offerte La livraison offerte
Tout s'est bien passé, je suis satisfait de cet achat.
Le service client est top et répond très vite
Réactif, rapide, matériel de qualité
Service de pros très efficaces.
Commande rapide et aisée. Marchandise reçue rapidement dans de bonnes conditions. Service client compétent et très professionnel. Un merci tout particulier à Frédéric pour sa gentillesse et sa réactivité. Au plaisir de reprendre contact pour une future commande. Portez vous bien!!
Dans l'ensemble, tout était parfait, sinon quelques couacs et messages contradictoires concernant la date de livraison. J'ai mis cela sur le compte du Covid, donc rien de grave :)
Super! rien à redire..Compétence technique des interlocuteurs pour définir le bon modèle de TV. Livraison sans souci le jour J. A utiliser sans modération. Merci
le service rendu est impeccable,tout comme le produit. livraison en France sans souci merci pour votre accueil je recommande chaudement
Expédition rapide et téléviseur bien protégé. Excellent téléviseur au passage. Au prochain achat sony, ce sera dans ce magasin !
Produit conforme et livraison rapide. Mais le livreur dépose le colis au sol et repart sans même attendre la réception.
Tres bon service personnel tres agréable au téléphone prix interressant je recommande vivement ce site de vente
Simplicité pour passer la commande et le délais de livraison est très apprécié (moins de 48h)
Livraison très rapide et très bonne communication avec le vendeur Tarif très interressant
Un service client qui renseigne très bien,qui est à l'écoute de ses clients et y réponde.