Profil pour sonycenter.lu

06.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sonycenter.lu

4.71/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 175 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 354 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait pour moi de la commande à la livraison
5.00

Très bonne première transaction sur ce site. Satisfait du prix et de le livraison.
Du coup j'ai passé une autre commande quelques jours après.
Je recommande et je met en favoris pour mes prochains achats SONY

Ras

Excellent service client merci

En revanche la livraison a été laborieuse malgré les recommandations.
Mon appel de prise de RDV n'a pas été pris en compte par TNT. Il se sont présentés pour rien le premier jour... Puis appel et livraison le jour du RDV mais cette fois avec un service client plus que douteux. Un moment assez stressant.
Peut être un problème de choix du prestataire de livrais

Ras
4.67

Livraison annoncée sur le suivi le 07/03/2017 avant 18h00 et non livré.
J'avais lu qu'il y avait des problèmes avec TNT et cela semble se confirmer.
J'ai consulté le suivi ce matin et la livraison estimée est toujours au 07/03 avant 18h00.
1.00
Nul

Réponse de sonycenter.lu : 09.03.2017
Nous vous avons fourni sous 48 heures selon nos engagements. Votre avis 1 sur 5…, en êtes-vous certain, vraiment ?

Meilleur prix et débité après la livraison. Souci d'approvisionnement annoncé rapidement et délai respecté. Livreur TNT rapide mais le manque d'information et d'action disponible lors du suivi de colis a occasionné un écueil qui aurait pu être évité. Nous apprécions le rendu de cet TV en full led et l'upscaling SONY qui est efficace. Je redécouvre mes Blu-Ray.

SATISFAIT DU CAMESOPE HDR CX 625 COMMANDE PRIX COMPETITIF
LIVRAISON EFFECTUEE SANS AUCUN PROBLEME
SITE CONSEILLE
5.00

Le service client est au Top, serviable, agréable, poli, amical et répond rapidement aux questions que l'on peux se poser.

Pour ma part, c'est du P . E . R . F . C . T . D . E . A . L . ; comme on dit ;-)
La livraison a également été nickel
Je ne peux que recommander vivement SonyCenter.Lu.

1,001 Mercis à toute l'équipe Luxembourgeoise
5.00

aucun soucis, juste donner un coup de fil avant la livraison serait bien
5.00

Livraison super rapide avec un vrai suivi,super produit je ne suis pas du tout déçu après 1 semaine d utilisation,il est facile à installer et convient dans un salon de 50 m2 il est largement assez puissant pour film ou musique. Et prix correcte par rapport à d autres marques.
5.00

J ai passé ma commande chez vous le 6 Fév et j ai été livré aujourd'hui vendredi 24 Fév
Je sais que ce n est pas de votre faute mais c est quand même très long
Je voudrais aussi ajouter que Karim et Christophe sont Super gentil....serviable...et toujours Super agréable au téléphone...un très GRAND MERCI à eux deux
J ai espéré une petite compensation de votre part. Donner moi News
A bientôt
4.00

Produit conforme, livré comme convenu
4.00

satisfaction entière de SONYCENTER.LU je recommande ce site.MERCI
5.00

Livraison très rapide, c'est très appréciable. En revanche, s'agissant du produit lui-même, il est regrettable qu'il n'y ait pas une notice d'utilisation en version papier.
4.33

très satisfait de ma commande service client au top
3.67

Assistance client et livraison "au top". Notamment la livraison en moins de 24 h (j+1)
4.67

Bonjour engagement tenu..produit livré dans les temps conforme à ma demande

5.00

Malgré la distance, le service client est au top
Je recommande vivement cette boutique
5.00

Livraison rapide et soignée. Suite à un retard d'une journée dans la livraison (due semble-t-il aux fortes intempéries dans la Midi de la France) j'ai immédiatement eu un contact avec une personne compétente et serviable.
Bravo pour SonyCenter chez qui j'achetais pour la première fois. Et sans doute pas la dernière. M.J. à Mougins.
4.67

Parfait pour Sony Center. Très réactifs. Colis correctement emballé.
Très perfectible pour la livraison TNT :
Leur logiciel ne renvoie pas l'état réel du transport du colis.
Pas de mail ou de SMS pour préciser à l'avance le jour et l'heure approximatif de livraison.
Sony Center a heureusement démêlé cette situation avec succès.
4.00

C'est mon premier achat, tout est bien passé, j'ai acheté un appareil photo, sauf l'emballage si il était dans un carton en plus , ce serait parfait.
4.67

Bonjour, j'avais demandé a ce que l'on m’appelle avant de venir pour la livraison et ne pas venir à l'improviste...... Du coup le livreur à trouvé porte close et était incapable de ce tenir disponible à mes heures pour effectuer la livraison Donc c'est moi qui ai été chercher le produit au dépôt car ETN ne sont pas conciliant pour livrer le colis au heure demandé par le client
1.00
Nul

Très bon site, livraison rapide.
5.00

Matériel parfait, mais il faut vraiment arrêter les livraisons avec TNT : j'ai pris une journée de congés pour recevoir mon colis, mais le colis n'est jamais arrivé. J'ai donc du prendre une deuxième journée de congès. Aucune excuses de TNT. Jamais eu de problèmes avec UPS.
3.67

Bons conseils, réponses aux questions rapides (jour même). Equipe sérieuse.
5.00

De la commande à la livraison, tout s'est déroulé parfaitement

Aucune mauvaise surprise. Parfait
5.00

De bons conseils, des délais respectes, seul le suivi de livraison n'a pas été mis en place par TNT car hyper rapide.

Tout s'est bien passé
4.67

Livraison rapide et service client efficace.
Seul un petit problème avec le livreur qui a abîmé le carton. Heureusement, seulement le carton
4.67

Tv lcd 55 ´´ Commandée et expédiée le jour même. Prix attractif.
Conseil avisé par téléphone.
Je recommande chaudement ce site pour leur sérieux.
4.67

Merci pour votre professionnalisme.
5.00

Vendeur réellement à recommander. Marchandise conforme et marquée d'un auto-collant placé après vérif. par ce fournisseur. Livraison très rapide. Colis arrivé avec bande autocollante de Sony Lux scellant parfaitemt le colis. D'un coup d'oeil, on pouvait voir qu'on y avait pas touché. Un seul bémol: LE SUIVI TNT MEME CONTACTE PAR TEL NE VOUS DONNE AUCUNE INFO PRECISE SUR L'HEURE DE LIVRAISON.
5.00

Vendeur extrêmement rapide pour livrer la marchandise, produit reçu en parfait état. Sony store à recommander
5.00

Produit fiable et de qualité De plus le prix est un des plus compétitif du marché
Livraison à temps en heure comme prévu.
4.67

Absolument parfait, et très rapide
5.00

Livraison à la date prévue d'un produit conforme et en bon état

sonycenter.lu avis clients

sonycenter.lu

sonycenter.lu est eTrusted depuis le 07.01.2013.

22, rue Christophe Plantin

Luxembourg
Luxemburg B 21178
Christian HAUSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sonycenter.lu.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance