sonycenter.lu- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 janv. 2013
mis à jour le : 1 juin 2023
sonycenter.lu est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sonycenter.lu, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 janv. 2013
mis à jour le : 1 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sonycenter.lu

13 juil. 2022
Très attentionné par téléphone expédition immédiate après commande sur internet le seul bémol et la livraison arrivée sur place à Juan-les-Pins France ou le livreur avait signé à ma place et refusait que je mette la mention "sous réserve de contrôle" comme le demandait Sony Center Luxembourg sinon rien à redire service client et suivi impeccable.

19 oct. 2022
incapacité de voir aucunes chaines tnt sur le téléviseur, et mode emploi pas assez explicite pour régler les paramètres

Avis pour sonycenter.lu

17 mai 2023
Nouvel achat chez Sony center Luxembourg Toujours aussi performant. Un prix imbattable, un délais de livraison ultra rapide…. 2 jours pour la France pour 1€. Je ne peux que recommander, allez y les yeux fermés. MR Viller
- qu’une personne décroche et non un robot, c’est important - le prix compétitif - livraison rapide
8 mai 2023
Simple et efficace
12 avr. 2023
Très satisfait, contact par mail avant commande pour demande d'informations complémentaires et réponse rapide. Commande d'un lecteur Blu-ray Sony UBP-X800M2 à prix compétitif, respect du délai de livraison annoncé, emballage ok et frais de port à 1 € pour la France. Impeccable !
15 avr. 2023
Commande de mon APN à un prix intéressant et reçu dans un temps record, produit particulièrement bien protégé et bien emballé. Que du bonheur. Je recommande vivement ce site.
5 avr. 2023
Conseils par téléphone, expédition ultra rapide vers la France, parfait RAS !
26 avr. 2023
délais de plus de quatre mois entre ma commande et la livraison. Commandé le 12/12/2022 et reçu le 21/04/2023 j'appelai régulièrement pour avoir des nouvelles, car aucune communication de votre part sur la lenteur de la livraison. je m'attendais à un geste commercial de votre part. Mais apparemment ce n'est pas la politique de l'entreprise . très déçus et et renouvellerais surement pas l'expérience que se soit au niveau personnel ou professionnel. cordialement. M.Terrien
17 mars 2023
Bonjour, Ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas satisfait de ma livraison du 16/03/23. En effet la date de livraison était prévu le 17/03/23 et la date a été décalé au 16/03 sans me prévenir. Ce jour-là, je n'était pas à mon domicile et quand je suis rentrée chez moi, je me suis aperçu que le colis avait été livré et caché derrière une poubelle avec le portail de la propriété grand ouvert. J'aurais pu me le faire voler, par contre je n'ai pas pu signer le bordereau de livraison et marquer ''sous réserve de contrôle''. Cordialement. Mr. Jacquet Patrick
6 mars 2023
Commandée jeudi, livrée vendredi à Namur, cette TV Bravia 42 pces est un régal pour les yeux, fonctionnelle dès son installation. Juste le son à régler en fonction de ses préférences. Vendeur très coopératif, pas avare de renseignements, et livraison 5 étoiles malgré une repasse le jour même à cause d’un rdv manqué. Vraiment malgré certaines craintes non fondées, vendeur à recommander sans hésitation. Et que dire des prix par rapport à la Belgique…
15 mars 2023
tout est parfait je n'ai rien a redire j'ai commandé, j'ai été contacté pour rv les livreurs sont arrivés à l'heure fixée par mon interlocuteur personnel aimable et professionnel
6 mars 2023
Communication impeccable..envoi rapide et soigné...articles conforme..Merci beaucoup!
11 mars 2023
24 mars 2023
l'un des produits était en rupture (tv sony), et donc l'attente de ce produit a fait que ce téléviseur a baissé de tarif de 84 euros en prix le plus bas et hélas non repercuté sur le produit acheté Très dommage
13 mars 2023
Bonjour, J'aurai voulu recevoir de votre part, une date de livraison pour ma commande n° 200774097 du 02/03/23. Cordialement. Mr. Jacquet Patrick
26 févr. 2023
Un prix ultra compétitif, le moins cher du net en tout cas, une interface utilisateur simple et efficace, délai de livraison court et quasi sans frais, 1 petit euro pour venir du Luxembourg à Paris avec une assurance complète... que demander de plus sinon de continuer sur ce beau chemin. L'emballage du colis sans reproche. Merci beaucoup, une belle découverte pour moi! Philippe
8 févr. 2023

Voici une équipe performante et réactive avec qui vous pouvez dialoguer. Que du bonheur. J'ai déjà passé plusieurs commandes vers eux, et tout est parfait, y compris les objets parfaitement bien emballés et envoyés rapidement. Je ne peux que recommander ce site.
6 févr. 2023
Commande reçue très rapidement et sans problème. Bonnes affaires à faire avec parfois de belles réductions sur des produits neufs.
6 févr. 2023

Personnel sérieux, disponible, à votre écoute, une équipe idéale pour satisfaire vos besoin. Je recommande vivement ce site
15 févr. 2023

Parfait , prix intéressant, matériel performant, livraison rapide
3 févr. 2023
Le respect des délais de réception et de réexpédition