Profil pour sonycenter.lu

06.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sonycenter.lu

4.72/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 191 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 340 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très rapide, c'est très appréciable. En revanche, s'agissant du produit lui-même, il est regrettable qu'il n'y ait pas une notice d'utilisation en version papier.
4.33

très satisfait de ma commande service client au top
3.67

Assistance client et livraison "au top". Notamment la livraison en moins de 24 h (j+1)
4.67

Bonjour engagement tenu..produit livré dans les temps conforme à ma demande

5.00

Malgré la distance, le service client est au top
Je recommande vivement cette boutique
5.00

Livraison rapide et soignée. Suite à un retard d'une journée dans la livraison (due semble-t-il aux fortes intempéries dans la Midi de la France) j'ai immédiatement eu un contact avec une personne compétente et serviable.
Bravo pour SonyCenter chez qui j'achetais pour la première fois. Et sans doute pas la dernière. M.J. à Mougins.
4.67

Parfait pour Sony Center. Très réactifs. Colis correctement emballé.
Très perfectible pour la livraison TNT :
Leur logiciel ne renvoie pas l'état réel du transport du colis.
Pas de mail ou de SMS pour préciser à l'avance le jour et l'heure approximatif de livraison.
Sony Center a heureusement démêlé cette situation avec succès.
4.00

C'est mon premier achat, tout est bien passé, j'ai acheté un appareil photo, sauf l'emballage si il était dans un carton en plus , ce serait parfait.
4.67

Bonjour, j'avais demandé a ce que l'on m’appelle avant de venir pour la livraison et ne pas venir à l'improviste...... Du coup le livreur à trouvé porte close et était incapable de ce tenir disponible à mes heures pour effectuer la livraison Donc c'est moi qui ai été chercher le produit au dépôt car ETN ne sont pas conciliant pour livrer le colis au heure demandé par le client
1.00
Nul

Très bon site, livraison rapide.
5.00

Matériel parfait, mais il faut vraiment arrêter les livraisons avec TNT : j'ai pris une journée de congés pour recevoir mon colis, mais le colis n'est jamais arrivé. J'ai donc du prendre une deuxième journée de congès. Aucune excuses de TNT. Jamais eu de problèmes avec UPS.
3.67

Bons conseils, réponses aux questions rapides (jour même). Equipe sérieuse.
5.00

De la commande à la livraison, tout s'est déroulé parfaitement

Aucune mauvaise surprise. Parfait
5.00

De bons conseils, des délais respectes, seul le suivi de livraison n'a pas été mis en place par TNT car hyper rapide.

Tout s'est bien passé
4.67

Livraison rapide et service client efficace.
Seul un petit problème avec le livreur qui a abîmé le carton. Heureusement, seulement le carton
4.67

Tv lcd 55 ´´ Commandée et expédiée le jour même. Prix attractif.
Conseil avisé par téléphone.
Je recommande chaudement ce site pour leur sérieux.
4.67

Merci pour votre professionnalisme.
5.00

Vendeur réellement à recommander. Marchandise conforme et marquée d'un auto-collant placé après vérif. par ce fournisseur. Livraison très rapide. Colis arrivé avec bande autocollante de Sony Lux scellant parfaitemt le colis. D'un coup d'oeil, on pouvait voir qu'on y avait pas touché. Un seul bémol: LE SUIVI TNT MEME CONTACTE PAR TEL NE VOUS DONNE AUCUNE INFO PRECISE SUR L'HEURE DE LIVRAISON.
5.00

Vendeur extrêmement rapide pour livrer la marchandise, produit reçu en parfait état. Sony store à recommander
5.00

Produit fiable et de qualité De plus le prix est un des plus compétitif du marché
Livraison à temps en heure comme prévu.
4.67

Absolument parfait, et très rapide
5.00

Livraison à la date prévue d'un produit conforme et en bon état

5.00

Site sérieux, colis livré rapidement, le carton légèrement abimé mais bien emballer donc aucun dommage, livreur aimable
5.00

Déçu par l'une des fonctionnalité du str-dn1070, qui a mon avis, est incomplète. Je l'ai acheté en partie pour la possibilité de sonoriser plusieurs pièces de la maison, mais cela ne fonctionne pas avec toutes les sources (par exemple le son provenant d'un décodeur satellite ou d'un lecteur blue ray)

Livraison TNT un peu laborieuse mais Sonycenter très réactif
A recommander
4.67

très satisfait de la rapidité de livraison
pour la marchandise et le service client, je n'ai pas testé ( c'est pour offrir et le jour J n'est pas encore arrivé)

Bonjour,
J'ai acheté un plateau de son depuis la France avec le meilleur prix du marché.
Réception impeccable avec TNT en 24h00.
Je regrette cependant qu'il n'y ai pas un mode de livraison moins honéreux.
4.33

Colis donné pour livraison le 23/12/16 arrivé le 22/12/16 à 14h. Très facile à suivre sur le site TNT.
Le plus long pour moi sera de me mettre en tête toutes les nouveautés de ILCE-7RM2.
Il n'y a que ma banque qui se faisait du souci pour moi... Ne riez pas c'est vrai si que des fois j'avais placé mon argent au Luxembourg

4.00

Tres bon service de la commande à la livraison.
Il faut juste savoir que le payement par American Express provoque un retard du départ de la livraison car Sony Center Lu a besoin d'une confirmation du centre de controle de payement pour cette carte soit dans mon cas un jour de délai en plus.
Mais je comprends ce controle vu le nombre de problèmes rencontrés sur les achats par le Net.
5.00

Boutique sérieuse et livraison respectant les dates annoncées
5.00

Excellent service, communication excellente. Vraiment parfait, réponse rapide et personnalisée. Un bémol sur la livraison via TNT, il faut rester en attente de l'arrivée du livreur, une livraison en point retrait aurait été plus pratique pour moi. Le chauffeur TNT s'est montré très agréable et courtois cependant.
4.67

Excellent contact, très réactif et personnalisé. Je recommande chaudement. Je suggère cependant de mettre en place des livraisons en point de retrait. La prise de rendez-vous avec TNT est contraignante. Le chauffeur s'est montré par ailleurs très aimable et serviable.
5.00

Deuxième expérience avec le Sony Center de Luxembourg, tout aussi satisfaisante que la première. A noter l'excellente "réactique" de toute l'équipe.
Merci à eux.

R.A.S
5.00

Je suis très satisfait de l'équipe de sonycenter. Quand j'avais besoin de connaitre des renseignements sur le produit j'avais une réponse très rapide de leur part par mail. De plus, j'ai reçu très rapidement mon plateau de son (en 24H).
Le bémol vient de TNT. A aucun moment, on n'est averti de l'évolution de l'arrivé du colis. Heureusement, que j'étais chez moi le jour de la livraison.

sonycenter.lu avis clients

sonycenter.lu

sonycenter.lu est eTrusted depuis le 07.01.2013.

22, rue Christophe Plantin

Luxembourg
Luxemburg B 21178
Christian HAUSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sonycenter.lu.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance