sonycenter.luAvis

ELECTRO HAUSER SARL
22, rue Christophe Plantin
2339 Luxembourg
Luxembourg
N° au registre du commerce
Luxemburg B21178
CARON Alexandre

Avis pour sonycenter.lu

4.86/5.00

257 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Je m'étais largement documenté et mon choix était pratiquement arrêté avec un modèle concurrent. Le prix proposé pour ce modèle haut de gamme m'a largement décidé, même si l'achat par correspondance au Luxembourg m'inquiétait. Maintenant installé, je suis ravi de mon achat, tant pour sa livraison impeccable en 3 jours que sur la qualité de cette TV: déballage facile où tout est pensé, mise en route on ne peut plus simple, image et son sublimes, télécommande rétro-éclairée... Un seul point non encore réglé: mettre un accessoire Bluetooth tout en gardant actifs les hauts parleurs de la TV. Je suis encore à l'ADSL avec un débit descendant inférieur à 8 Mbs: si les chargements sont parfois un tout petit peu longs, pas d'autres problèmes.
Lire la suite 3 personnes ont trouvé cela utile Voir les avis positifs

Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suite 3 personnes ont trouvé cela utile Voir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sonycenter.lu

utile (3)
Excellent service. Replied rapidly to my request to price match a TV which I had found cheaper in Europe. Received first TV damaged but they replaced it within 4 days including a weekend! Service excellent. Réponse rapide à ma demande de price match à un TV que j'avais trouvé moins cher en Europe. J'ai reçu le premier TV endommagé mais ils l'ont remplacé dans les 4 jours, y compris un weekend!
 utile (5)
Premier achat chez Sony Luxembourg d'un oled 65kdA8 et entièrement satisfait de mon achat:image exceptionnelle en sources SD et HD avec un son de qualité.Un service logistique au top, le téléviseur livré en 48 heures a été endommagée lors du transport,après l'avoir signalé le soir même au service après vente un autre modèle a été livré sous 72 heures.Merci pour votre professionnalisme.
 utile (5)
Sony center remarquable d'efficacité, bonne communication, belle réactivité. Livraison tnt complètement ratée, 3 jours de retard, un livreur qui met la pression pour ne pas que l'on ouvre le colis et menace de repartir si on tient à l'ouvrir sans indiquer " sous réserve de déballage " et si on ne l'aide pas à sortir la télévision. Un scandale ! En résumé top pour Sony et nul pour Tnt.
 utile (6)
De la commande à l'installation parfait. La commande la personne était compétente aimable (contrairement aux francais) il était très attentif et tres bon conseillé, la suite de la procédure la livraison comme indiquée dans les mails J'ai plus de 80 ans et j'ai installé le poste sans aucun problème.
 utile (2)
Parfait....A conseiller sans retenue. Interlocuteur (Christophe) très sympathique et très pro. à l'écoute et très réactif. Commande passée le 21/12/2020 expédiée le jour meme pour une livraison le 24/12/2020; arrivée le 28/12 en cause le transporteur.
 utile (4)
Tout comme d'habitude c'est très bien déroulé. service client, stock, mise en livraison, livraison, impeccable. Remise faite très rapidement suite à produit trouvé moins cher ailleurs, le magasin c'est aligné dessus immédiatement.
 utile (3)
Dommage qu'il n'y a plus de SONY CENTER à Bruxelles Par contre j'ai trouvé, via internet, le SONY CENTER du Luxembourg, très professionnel et de grande efficacité. Je recommande
 utile (3)
Service impeccable, prix compétitif, gestion de la commande parfaite, rapidité livraison (partenaire TNT top), clarté de la facture. A recommander Merci à toute l’équipe PF
 utile (4)
Société très sérieuse, délai de livraison respecté , la marchandise est bien emballée et arrive en parfait état. Je recommande les yeux fermés
 utile (3)
Bonjour je suis satisfais de cette commande comme du site que je ne connaisse pas livraison rapide tout comme prévu merci Bien Votre Marie
 utile (3)
Une super expérience, des gens disponibles, serviables et efficaces joignables par téléphone; une rapidité exemplaire. Je recommande
 utile (2)
Très bon accueil téléphonique, bons conseils de la part des vendeurs, prix très compétitifs, livraison rapide. Merci
 utile (3)
demande d'information, alignement tarifaire sur autre enseigne, courtoisie, rapidité d'envoi. Toujours au top.
 utile (4)
Site internet très bien fait , grand choix , prix imbattable , envoi ultra rapide , c'est parfait
 utile (3)
Affaire rondement menée , dèlai respecté , colis bien protégè , R A S A recommander !
 utile (2)
site très bien fait , choix facile , prix très attractif , livraison très rapide
Parfait. Site fiable, de bon conseils, et très pro. Je recommande +++++
 utile (3)
Livraison juste a temps, matériel conforme a un prix tres interessant
 utile (4)
Service après vente parfait. Livraison bien plus rapide que prevue.