Profil pour sonycenter.lu

06.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sonycenter.lu

4.66/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 155 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 390 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bon contact. Livraison rapide mais avec le televisuer (trés fragile) livré dans sa boîte d'origine, seulement un peu suremballée par un feuille en plastique. Bon service client après vente.
3.67

La livraison rapide, seul bémol, le colis à été laissé dans la boîte aux lettres et aucun emballage de protection juste un sac plastique. Ensuite il manquait le cache de la prise du flash. A part ça tout est OK.
4.00

tout est impeccable,.....
5.00

Disponibilités et esprit commercial...accompagnement des clients si besoins, réponse rapide que du positif je recommande.
5.00

Very good contact with sonycenter.lu. Reacted quickly on my mails.
Payment process is also very good.
3 stars for delivery,
I their mail they foresee delivery on Thursday
I phoned TNT on Tuesday to arrange delivery on Friday . They said: no problem we transmit.
They delivered on Wednesday. Luck ally their was someone home just on that moment.
4.33

Livraison très rapide , produit conforme , service client très aimable mais à voir en cas de problème ...
4.67

Quelques couacs avec TNT pour la livraison. Mais service clientèle et produit au top.
4.33

Livraison très rapide , produit impeccable, service client très bien mais à voir quand il y'a problème

Achat en confiance Merci A bientôt
5.00

Deux batteries pour camescope achetées, une HS (impossible à charger) - Je l'ai retourné à mes frais au Luxembourg ainsi que préconisé par échanges de mails car je ne suis pas arrivée à trouver un SAV français proche de chez moi qui reprenne la marchandise HS.
3.67

Rien à dire J'ai eu peur du fait que je sois en France mais impeccable. J'ai été appelé et rassuré. L'appareil est top Merci à vous
5.00

Un petit reproche: le numéro de la rue n'a pas été précisé sur le colis,ce qui a obligé le livreur à chercher un peu.Sinon à part le produit très cher, je suis assez
satisfait de ma commande.
4.33

Je recommande les yeux fermés.
5.00

C'était ma 1ere commande sur sony center et à ,priori rien redire Tout s'est parfaitement déroulé. Délais de livraison rapide, matériel bien conditionné donc arrivé en bon état. Recu avant hier je n'ai pas encore eu le temps de tester en profondeur mais tout à l'air nikel
5.00

malgré un message aucune réponse alors que nous avions commandé pensant avoir la commande dans les 48h ; à ce jour nous n'en savons pas plus alors que nous en avions besoin avant cette fin de semaine. Très déçus
1.00
Nul

Réponse de sonycenter.lu : 12.05.2017
Un message de votre part et pas de retour de nous .., ceci nous semble peu probable. Pourquoi ne pas mettre votre nom pour que nous puissions vous contacter, alors ? Mais râler pour votre avis sans même vous identifier, pas cohérent de votre part.

Rapide
A l'écoute
Professionnel
Super
Je recommande
5.00

Service client compétent et sérieux
5.00

Commande prête en tps et en heure, et bon accueil en magasin, je conseil Sony center...

Très heureux Au plaisir de trouver une belle offre pour le RX 10mark III
A bientôt
5.00

Avant de passer commande, j'ai rapidement obtenu de Mt Hauser des réponses très précises à mes questions techniques sur le produit envisagé (Sony PXW-X160) me permettant de confirmer mon choix (infos non disponibles sur le web). La livraison s'est effectuée dans de très bonnes conditions, à la date prévue. Excellente écoute du client. Parfaitement satisfait, je recommande vivement.
5.00

Livraison rapide mais dépose colis (appareil photo) dans la boite au lettre
4.33

ils sont sérieux, la commande a pris du retard car ils devaient être réapprovisionné, ils m'ont prévenu et tous ces bien passé prélevé quand j'ai été livrée
5.00

Nous avions souhaité une livraison très rapide car nous devions partir en vacances. L'appareil photo a été commandé le lundi soir et livré mercredi midi.
M. Hausser du service Client nous avait assuré que nous serions livrés à temps et cela a été le cas.
Merci à lui.
5.00

Très satisfait de Sony Center, très pro.
5.00

Produit conforme à la commande avec notice en français. Délais de livraison rapides et respectés. Bien. Site à recommander.

Sony Center Luxembourg , c'est parfait
Et comme toujours, c'est la livraison qui crée problème, en tout cas en région parisienne
Un livreur qui décide s'il livre ou pas, qui ne respecte pas les créneaux horaires
4.33

Livraison rapide du materiel.
4.67

aucun incident a declarer,très professionnel ,merci
4.67

j'ai eu le produit dans ma boite aux lettres; j'aurais aimé êtrer prévenu du dépot
4.67

Retard de livraison, sinon très bon service client
4.33

Service au top comme d'habitude. Mr Hauser et son équipe sont très réactifs. J'en suis à ma troisième commande chez eux et je sais déjà quil y en aura d'autres.
5.00

+: le SONY PXW X70 répond parfaitement à mes attentes.
Monsieur Hausser est réactif et répond clairement aux questions.
-: la housse de protection, assez médiocre, ne correspond pas à celle que je pensais commander. Je ferais "avec", c'est une déception; elle coute chère pour la qualité de fabrication, l'aspect et les qualités fonctionnelles vraiment décevants. et cela a retardé la livraison
4.00

Réponse de sonycenter.lu : 30.03.2017
Nous sommes désolés , en sachant que nous avons conseillé justement une autre housse que celle commandée par la cliente.

Tres bien

Super

Bon produit
Bon produit.
Super réactivité du service client et logistique.
Gros problème exceptionnel sur la livraison mais réglé par l'équipe très sympa. Merci.
4.33

Parfait pour moi de la commande à la livraison
5.00

Très bonne première transaction sur ce site. Satisfait du prix et de le livraison.
Du coup j'ai passé une autre commande quelques jours après.
Je recommande et je met en favoris pour mes prochains achats SONY

Ras

Excellent service client merci

En revanche la livraison a été laborieuse malgré les recommandations.
Mon appel de prise de RDV n'a pas été pris en compte par TNT. Il se sont présentés pour rien le premier jour... Puis appel et livraison le jour du RDV mais cette fois avec un service client plus que douteux. Un moment assez stressant.
Peut être un problème de choix du prestataire de livrais

sonycenter.lu avis clients

sonycenter.lu

sonycenter.lu est eTrusted depuis le 07.01.2013.

22, rue Christophe Plantin

Luxembourg
Luxemburg B 21178
Christian HAUSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sonycenter.lu.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance