sonycenter.lu

Luxemburg B21178
Christian HAUSER

Avis pour sonycenter.lu

2 063 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sonycenter.lu

Je ne mets pas les 5 étoiles car livraison 3 jours après la date prévue. Puis livreur pressé (comme d'habitude). Sonycenter 6 étoiles

Tres bonne experience avec la e-boutique, un service commercial reactif et efficace. Seul bémol pour la livraison annoncee en 24/48h mais livrée 4 jours après mais surtout appel du livreur seulement 30 minutes avant la livraison

Il y a 1 semaine
Prix négociable et dialogue rapide. Commande reçu très rapidement.

Il y a 2 semaines
tout est parfait: la livraison comme prévue , et surtout les info complementaires par telephone ( amabilité et competance) merci

Livraison très rapide.

Il y a 2 semaines
Livraison impeccable Ce téléviseur répond à mon besoin Prix imbattable Merci à vous

Service irréprochable et réactif. Conseiller courtois et compétent. Parfait, continuez...

Il y a 2 semaines
IL SERAIT NECESSAIRE D'AVOIR UN CONTACT TELEPHONIQUE DU LIVREUR FINAL AFIN DE S'ORGANISER

Il y a 2 semaines
Quelques craintes au regard des avis concernant le transport mais tout c'est passé impeccablement et dans les meilleurs délais prévus. TV bien emballée et colis en très bon état. Que du plaisir de découvrir cette superbe image Oled et Android tv...Et à ce prix Parfait.

Il y a 2 semaines
Sérieux et rapide.Prix convenable.

Disponibilité, efficacité, amabilité

Il y a 3 semaines
Remise importante , communication parfaite, disponibilité de la TV , livraison gratuite , tv d’excellente qualité, offre de l’extension de garantie Tout est parfait, je recommande se site les yeux fermé

Il y a 3 semaines
J'ai acheté mon téléviseur chez SonyCenter Luxembourg un peu par hasard mais le hasard faisant bien les choses je suis comblée par cet achat fait en ligne. La TV est splendide, son image éclatante, l'ensemble étant élégant. Sonycenter fait des promos conséquentes pour lesquelles il n'y a pas beaucoup de concurrence. L'achat en ligne se fait très rapidement, la livraison a été faite avec 1 jour d

Il y a 3 semaines
Très bon produit. Je suis très content du délai de réception et de l appareil photo : a7r4

Il y a 3 semaines
Vraiment très satisfait de cette boutique ou les conseil ,les prix,et la réactivité sont au rendez vous. Livraison rapide et conforme dans les délais annoncés et surtout un changement d'appareil de dernière minute (sony rx100M6 pour sony RX100M7 ) pris en compte par le magasin afin que j'ai mon RX100 M7 a temps pour mes vacances Merci a cette SUPER équipe Un fidèle de SONY qui deviens fidèle de

Il y a 4 semaines
Vraiment très satisfait de cette boutique ou les conseil ,les prix,et la réactivité sont au rendez vous. Livraison rapide et conforme dans les délais annoncés et surtout un changement d'appareil de dernière minute prix en compte par le magasin afin que j'ai mon RX100 M7 a temps pour mes vacances Merci a cette SUPER équipe Un fidèle de SONY qui deviens fidèle de sony center luxembourg

Il y a 4 semaines
La livraison laisse vraiment à désirer (pas la faute à Sony center) J ai trouvé mon produit non pas dans ma boite à lettres mais sur le palier sur le pas de ma porte ,en plus sans avoir signé quoi que ce soit . Bref, j ai quand meme reçu mon produit et j en suis satisfait. Merci au service client malgré le retard ( dépassé par les événements) mais pas au transporteur

Il y a 4 semaines
Produit acheté (TV) via internet et conforme aux attentes. Légères difficultés pour la livraison en France via TNT mais heureusement, le service client de sonycenter.lu est excellent et a réussi à régler la situation très rapidement. Je recommande ce magasin/site d'électronique.