sonycenter.lu- Logo - Avis

sonycenter.lu

Vérifié depuis : 7 janv. 2013
sonycenter.lu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 mars 2023
Commandée jeudi, livrée vendredi à Namur, cette TV Bravia 42 pces est un régal pour les yeux, fonctionnelle dès son installation. Juste le son à régler en fonction de ses préférences. Vendeur très coopératif, pas avare de renseignements, et livraison 5 étoiles malgré une repasse le jour même à cause d’un rdv manqué. Vraiment malgré certaines craintes non fondées, vendeur à recommander sans hésitation. Et que dire des prix par rapport à la Belgique…

26 avr. 2023
délais de plus de quatre mois entre ma commande et la livraison. Commandé le 12/12/2022 et reçu le 21/04/2023 j'appelai régulièrement pour avoir des nouvelles, car aucune communication de votre part sur la lenteur de la livraison. je m'attendais à un geste commercial de votre part. Mais apparemment ce n'est pas la politique de l'entreprise . très déçus et et renouvellerais surement pas l'expérience que se soit au niveau personnel ou professionnel. cordialement. M.Terrien

Avis pour sonycenter.lu

Livraison très rapide. Excellent communication avec le vendeur. Je recommande !!
AB
20 janv. 2024
Super tarif ! Commande passée le samedi , Expédition le lundi , Livraison via TNT le mardi Rien à dire Comme d'habitude ! ☺️ Juste une chose le casque était dans l emballage d origine avec du film, je ne suis pas le sur-emballage mais ... Le matériel est qd même sensible est fragile et la boîte très fragile pour de la messagerie
6 janv. 2024

Excellent service client

Réponse très rapide et aimable suite à une mauvaise commande de ma part. Je suis ravi.
12 déc. 2023

Professionalisme

1.- j'ai ressenti leur professionnalisme et le sentiment qu'ils étaient soucieux d'apporter pleine satisfaction au client. 2.- Réponse très rapide aux questions posées.
13 déc. 2023
professionnalisme et rapidité de réaction dans le souci de satisfaire le client
22 nov. 2023
Livraison rapide
7 déc. 2023
4 nov. 2023

Téléviseur XR-83A80L

Bonjour, Réponse précise et bien accompagnée.
21 nov. 2023
Achat et livraison parfaite, merci !
21 nov. 2023
Livraison rapide, produit en stock.
9 nov. 2023
7 nov. 2023
6 mars 2023

Quel régal

17 mars 2023

Livraison non conforme

Bonjour, Ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas satisfait de ma livraison du 16/03/23. En effet la date de livraison était prévu le 17/03/23 et la date a été décalé au 16/03 sans me prévenir. Ce jour-là, je n'était pas à mon domicile et quand je suis rentrée chez moi, je me suis aperçu que le colis avait été livré et caché derrière une poubelle avec le portail de la propriété grand ouvert. J'aurais pu me le faire voler, par contre je n'ai pas pu signer le bordereau de livraison et marquer ''sous réserve de contrôle''. Cordialement. Mr. Jacquet Patrick
26 févr. 2023

Prix et service top

Un prix ultra compétitif, le moins cher du net en tout cas, une interface utilisateur simple et efficace, délai de livraison court et quasi sans frais, 1 petit euro pour venir du Luxembourg à Paris avec une assurance complète... que demander de plus sinon de continuer sur ce beau chemin. L'emballage du colis sans reproche. Merci beaucoup, une belle découverte pour moi! Philippe
12 avr. 2023
Très satisfait, contact par mail avant commande pour demande d'informations complémentaires et réponse rapide. Commande d'un lecteur Blu-ray Sony UBP-X800M2 à prix compétitif, respect du délai de livraison annoncé, emballage ok et frais de port à 1 € pour la France. Impeccable !
17 mai 2023
Nouvel achat chez Sony center Luxembourg Toujours aussi performant. Un prix imbattable, un délais de livraison ultra rapide…. 2 jours pour la France pour 1€. Je ne peux que recommander, allez y les yeux fermés. MR Viller
15 mars 2023
tout est parfait je n'ai rien a redire j'ai commandé, j'ai été contacté pour rv les livreurs sont arrivés à l'heure fixée par mon interlocuteur personnel aimable et professionnel
15 avr. 2023

Ravi de mon achat

Commande de mon APN à un prix intéressant et reçu dans un temps record, produit particulièrement bien protégé et bien emballé. Que du bonheur. Je recommande vivement ce site.
27 juil. 2023

Super achat

Super, appel du vendeur pour un erreur au niveau de la taille du sac de transport pour mon Sony rx10 IV Appareil reçu dans les temps bien emballé Je recommande le site