sonycenter.lu- Logo - Avis

sonycenter.lu

Vérifié depuis : 7 janv. 2013
sonycenter.lu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Très satisfait, contact par mail avant commande pour demande d'informations complémentaires et réponse rapide. Commande d'un lecteur Blu-ray Sony UBP-X800M2 à prix compétitif, respect du délai de livraison annoncé, emballage ok et frais de port à 1 € pour la France. Impeccable !

26 avr. 2023
délais de plus de quatre mois entre ma commande et la livraison. Commandé le 12/12/2022 et reçu le 21/04/2023 j'appelai régulièrement pour avoir des nouvelles, car aucune communication de votre part sur la lenteur de la livraison. je m'attendais à un geste commercial de votre part. Mais apparemment ce n'est pas la politique de l'entreprise . très déçus et et renouvellerais surement pas l'expérience que se soit au niveau personnel ou professionnel. cordialement. M.Terrien

Avis pour sonycenter.lu

Chargeur d'écouteurs sony conforme à la commande et livré rapidement ( la commande a nécessité un réappro de la part du fournisseur, ce qui a augmenté le délai de livraison de quelques jours). Satisfait d'avoir trouvé chez ce fournisseur une pièce détachée sony qui a par ailleurs été difficile à trouver en ligne
Commandé le Dimanche, livré le Mercredi. Que demander de plus? A recommander sans modération
produit disponible, possibilité de négocier le prix et rapidité de réponse
J’avais demander par téléphone au vendeur de ce magasin d’effectuer la livraison à une date précise hors les colis ( TV Oled + home cinéma) sont arrivés chez moi alors que je ne pouvais les réceptionner, je n’étais pas là !!!!! Pourquoi ?
AB
20 janv. 2024
Super tarif ! Commande passée le samedi , Expédition le lundi , Livraison via TNT le mardi Rien à dire Comme d'habitude ! ☺️ Juste une chose le casque était dans l emballage d origine avec du film, je ne suis pas le sur-emballage mais ... Le matériel est qd même sensible est fragile et la boîte très fragile pour de la messagerie
Livraison très rapide. Excellent communication avec le vendeur. Je recommande !!
6 janv. 2024

Excellent service client

Réponse très rapide et aimable suite à une mauvaise commande de ma part. Je suis ravi.

Professionalisme

1.- j'ai ressenti leur professionnalisme et le sentiment qu'ils étaient soucieux d'apporter pleine satisfaction au client. 2.- Réponse très rapide aux questions posées.
professionnalisme et rapidité de réaction dans le souci de satisfaire le client
21 nov. 2023
Achat et livraison parfaite, merci !
21 nov. 2023
Livraison rapide, produit en stock.
22 nov. 2023
Livraison rapide
12 avr. 2023
17 mai 2023
Nouvel achat chez Sony center Luxembourg Toujours aussi performant. Un prix imbattable, un délais de livraison ultra rapide…. 2 jours pour la France pour 1€. Je ne peux que recommander, allez y les yeux fermés. MR Viller
15 avr. 2023

Ravi de mon achat

Commande de mon APN à un prix intéressant et reçu dans un temps record, produit particulièrement bien protégé et bien emballé. Que du bonheur. Je recommande vivement ce site.
27 juil. 2023

Super achat

Super, appel du vendeur pour un erreur au niveau de la taille du sac de transport pour mon Sony rx10 IV Appareil reçu dans les temps bien emballé Je recommande le site
5 juil. 2023
Envoi rapide ! Par conte le transporteur, l’état du carton montre que ça a été folklorique, heureusement qu’il y a du polystyrène autour des produits.
14 juil. 2023

Informations très claires par téléphone, livraison rapide ++ colis dans un état impeccable, et prix compétitifs +++