Profil pour sonycenter.lu

06.01.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sonycenter.lu

4.65/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 160 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 461 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

l'excellence de la vente en ligne a pour moi maintenant un nom : sonycenter.lu

Commande le 25.11.2017
5.00

je suis très content de ma barre de son , tout se passe bien

Commande le 23.11.2017
4.67

Ultra rapide mais emballage trop léger et no de suivi non mise à jour peut etre dù à une livraison 24 heures réelle l
4.33

Produit neuf et très bien expédié (un peu cher ) mais tant pis .Salutation.
5.00

Je recommande a tous de commander sur sony center, equipe au top et livraison 1 jours avant la date prevue. AU TOP DU TOP.

Ras impeccable
5.00

colis en super état, seul bémol à été la durée de livraison qui était 2 semaines
4.00

J’ai d’abord hésité à commander chez Sony Center mais alors là je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Toujours quelqu’un pour vous répondre au téléphone, prix imbattables, rapidité d’expédition et livraison sur Paris de mon télé Sony 55A1 par TNT sans aucuns soucis. Merci à Sony Center lu.

tout s'est bien passé
5.00

Tarif intéressant et service très rapide.
Commande passée le 14/11/2017 et reçue le 15.
Bonne communication avec le livreur de TNT.

Service client excellent
4.67

Pour l'instant T BIEN, reste à voir si SAV est à la même hauteur....à suivre?
5.00

je croyais que c'était une blague tellement le service fût exceptionnel, et un dimanche en plus
Je recommande vivement Sonycenter.lu et merci encore pour cet qualité de service qui est plutôt rare
5.00

Très grand professionnalisme de l'interlocuteur web, disponibilité et réactivité. Respect du contrat au niveau du prix et du délai de livraison. Belle performance

Ponctualité et prudence
5.00

pour l'instant,rien à redire,conforme à l'engagement et la légalité;TVAacquitée
5.00

Achat d'un nouvel appareil photo Sony à un prix sans concurrence. La livraison eu lieu via le transporteur TNT , comme annoncé, en moins de deux jours ouvrables. Le colis était très bien protégé et son contenu totalement conforme à ma commande. Bravo encore au Sony Center Luxembourg
5.00

Livraison jour annoncé à 19h. Je n’ai mis que 4 car je trouve peu pratique d’être coincé 1 journée entière sans avoir la moindre idée de l’heure de passage (annoncé juste avant 18h). On pourrait au moins avoir la demi journée ce qui permet de s’absenter
Pas pu tester encore le casque lui même

Bonjour
Barre de son Sony NTCT800.
Tarif compétitif- service client très réactif. Petit flottement dans la livraison mais qui est imputable au transporteur.
Je recommande Sony center.
4.67

On hésite parfois de commander en ligne.Pour ma part, je ne peux faire que de chaleureuses recommandations sur celui ci. En effet, j ai su apprécier le retour d un tv sony tombé en panne sous les 3/4 jours.Prise en charge du colis défectueux et retour de celui .
5.00

Mis à part le transporteur TNT qui est calamiteux au niveau de la communication et des délais, rien à redire
4.33

J'ai commandé chez Sony Center une Bravia 4K en modèle d'expo à un prix très attractif. J'ai reçu mon colis en trois jours (pour la France) sans la boite d'origine et pourtant dans un colis parfaitement emballé et mis sur palette pour éviter tout souci.

Les conseils des vendeurs au téléphone était également très bon.

Rien à dire
5.00

pour une première expérience je suis très satisfait
5.00

Validation de la commande rapide.
Livraison sous 48h comme convenu (en France).
Emballage correct.
Pas de problème majeur.
Bien informé et suivi par mail/internet simple, clair et précis.
5.00

Livraison très rapide en 24h sauf que le 1er jour, j'ai attendu toute la journée et la livraison n'a pas été effectué par le livreur en disant que je n'étais pas à mon domicile?? la compagnie de transport m'a contacté le soir même pour s'assurer de ma présence le lendemain. Livraison réussie le lendemain, au total 48h. Ce qui reste très satisfaisant Pour le produit et le prix, c'est très bien
4.00

Tout c'est bien passé et livré rapidement
5.00

Une équipe à l'écoute et un professionnalisme sans faille.
5.00

Commande passée le 21/09/2017 :La première livraison ayant été maltraitée par TNT " écran Sony détruit", je ne pouvais noter que la deuxième livraison livrée le 05/10/2017, qui a été réalisée en 48 H, bravo à tous.

Rien à redire

Très bien, très pro.

Tarif très interessant
4.67

après avoir téléphoné en rapport au modèle tv choisi 65xe9305 en promo en ce moment , j'ai passé commande le 09/10 après midi j'ai reçu ma tv hier vers 11h30 sans rien faire vis à vis du transporteur ( je suivais le tracking via le lien fourni). J'ai rappelé le magasin hier en fin ap midi et j'ai eu ma réponse ( contact agréable). Ma tv est sur pied mais pas encore en fonction, en cours...

rapide et serieux
5.00

Alors que la télécommande dont j'avais besoin n'existe plus, ils ont fait les recherches pour m'en trouver une 100 compatible.
5.00

Un service client génial, à l'écoute et très professionnel
Des produits parfaits.
Une livraison par TNT hasardeuse et un livreur qui abandonne votre colis dans la nature
4.33

Rien à redire;le trajet du colis est précis et clair à consulter.
5.00

Rapide conforme et agréable.
5.00

Super produit avec un excellent son.
5.00

Livraison dans les temps, TV mis sur palette donc très bonne protection pour le transport.
Très bon téléviseur, très satisfait de mon achat.
Service Client très réactif, réponse précise.
Je conseille ce site.
5.00

Autant le process de commande est rapide et efficace, autant le service de livraison est déplorable (TNT). Il a fallu les appeler 4 fois pour convenir d'une date de livraison. Jamais ils ne rappellent, et inutile d'attendre qu'ils s'adaptent à vous
3.00
Moyen

Réponse de sonycenter.lu : 27.09.2017
Nous ne pouvons que rappeler de convenir avec le numéro de suivi lors de votre appel et aux heures de bureau du rendez-vous et tout se passera comme sur des roulettes. Ceci dit, il n’y a que très peu de soucis avec les livraisons car la plus part des clients où la livraison se passe normalement ne donnent pas d’avis positif...

sonycenter.lu avis clients

sonycenter.lu

sonycenter.lu est eTrusted depuis le 07.01.2013.

22, rue Christophe Plantin

Luxembourg
Luxemburg B 21178
Christian HAUSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sonycenter.lu.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance