Profil pour sonycenter.lu

06.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sonycenter.lu

4.66/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 166 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 438 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Validation de la commande rapide.
Livraison sous 48h comme convenu (en France).
Emballage correct.
Pas de problème majeur.
Bien informé et suivi par mail/internet simple, clair et précis.
5.00

Livraison très rapide en 24h sauf que le 1er jour, j'ai attendu toute la journée et la livraison n'a pas été effectué par le livreur en disant que je n'étais pas à mon domicile?? la compagnie de transport m'a contacté le soir même pour s'assurer de ma présence le lendemain. Livraison réussie le lendemain, au total 48h. Ce qui reste très satisfaisant Pour le produit et le prix, c'est très bien
4.00

Tout c'est bien passé et livré rapidement
5.00

Une équipe à l'écoute et un professionnalisme sans faille.
5.00

Commande passée le 21/09/2017 :La première livraison ayant été maltraitée par TNT " écran Sony détruit", je ne pouvais noter que la deuxième livraison livrée le 05/10/2017, qui a été réalisée en 48 H, bravo à tous.

Rien à redire

Très bien, très pro.

Tarif très interessant
4.67

après avoir téléphoné en rapport au modèle tv choisi 65xe9305 en promo en ce moment , j'ai passé commande le 09/10 après midi j'ai reçu ma tv hier vers 11h30 sans rien faire vis à vis du transporteur ( je suivais le tracking via le lien fourni). J'ai rappelé le magasin hier en fin ap midi et j'ai eu ma réponse ( contact agréable). Ma tv est sur pied mais pas encore en fonction, en cours...

rapide et serieux
5.00

Alors que la télécommande dont j'avais besoin n'existe plus, ils ont fait les recherches pour m'en trouver une 100 compatible.
5.00

Un service client génial, à l'écoute et très professionnel
Des produits parfaits.
Une livraison par TNT hasardeuse et un livreur qui abandonne votre colis dans la nature
4.33

Rien à redire;le trajet du colis est précis et clair à consulter.
5.00

Rapide conforme et agréable.
5.00

Super produit avec un excellent son.
5.00

Livraison dans les temps, TV mis sur palette donc très bonne protection pour le transport.
Très bon téléviseur, très satisfait de mon achat.
Service Client très réactif, réponse précise.
Je conseille ce site.
5.00

Autant le process de commande est rapide et efficace, autant le service de livraison est déplorable (TNT). Il a fallu les appeler 4 fois pour convenir d'une date de livraison. Jamais ils ne rappellent, et inutile d'attendre qu'ils s'adaptent à vous

Réponse de sonycenter.lu : 27.09.2017
Nous ne pouvons que rappeler de convenir avec le numéro de suivi lors de votre appel et aux heures de bureau du rendez-vous et tout se passera comme sur des roulettes. Ceci dit, il n’y a que très peu de soucis avec les livraisons car la plus part des clients où la livraison se passe normalement ne donnent pas d’avis positif...

Tout s'est déroulé parfaitement et j'ai trouvé des interlocuteurs totalement à l'écoute.
5.00

TNT ne communique pas. Le livreur ne laisse pas de messages. Vous devriez considérer un autre prestataire. Au total livraison en deux temps qui a pris 7 semaines...

Réponse de sonycenter.lu : 26.09.2017
Nous en sommes désolés. Ceci dit tous les clients sont avisés de contacter le transporteur et de convenir du rendez-vous. Ceci pour éviter justement ce tracas inutile.

Le professionnalisme, la fiabilité, ainsi que le client il y a
atrubite, d'un partenaire qui domine parfaitement, la gestion
la relation client. Certes, nous travaillerons à l'avenir.
Avec la plupart des pensées, sincères,

Docteur Eng. Titus Mircea Faur
5.00

Livraison très rapide. Produit défectueux rapidement pris en charge par le SAV de SonyCenter qui l'a récupéré et m'a adressé immédiatement un nouveau produit. Excellent contact. Personnel très sérieux. Prix de vente attractif. Je recommande vivement !
4.67

Très bonne communication, livraison soignée et rapide. Mini-tour Hi-Fi Sony - suffisamment puissante, très bon son, beaucoup de fonctionnalités, pas de problème de liaison avec smartphone.
5.00

3 Etoiles seulement pour la livraison a cause du transporteur TNT. sinon pour le site Marchand Sony center , tres bien.

Commande le 28.08.2017
4.33

Parfait, site très sérieux, prix compétitif, bonne communication, très satisfait du produit commandé ( tv 75 pouces)
Merci SonyCenter pour votre professionnalisme
5.00

très déçu de la prestation de TNT qui après avoir fait une erreur de destination m'a laissé sans aucune information ( le tracking pas a jour sur internet) j'ai du appeler plusieurs fois leur services ( numéro surtaxé) pour obtenir des informations divergentes selon les interlocuteurs. malgré cela produit apparemment ok, pas encore en service car installation murale plus longue.
4.00

Très content de la rapidité de prise en charge de la commande.
Et Recu le lendemain.

Merci
5.00

tres serieux et reactif bravo
5.00

Réactifs, bonne communication, parfait.
5.00

Très bon contact avec vos services, marchandise envoyée rapidement à un prix très intéressant. Mais service de livraison TNT déplorable cf mail et emballage en très mauvais état.
3.67

Équipe efficace, prix compétitif, respect des délais
Rien a dire

Satisfait de la livraison et du televisur 5/5

ras tout est ok
4.67

Un très bon service client, aimable et efficace. Que demander de plus :)
5.00

a part un petit loupé au départ ,tout est parfait
4.67

Très satisfait du début à la fin
Service client très réactif
Livraison très rapide 24h et livreur très pro
A recommander
5.00

Livré dans les temps. Très bon emballage. Très bon prix.
5.00

J'ai enlevé la marchandise. Pas de problémes
4.50

Le chargeur ne marche pas, j'aimerais savoir comment faire pour cela.

Réponse de sonycenter.lu : 31.07.2017
Nous avons indiqué immédiatement au client de nous retourner la pièce concernée.

UN GRAND "BRAVO" et toutes mes félicitations à vous pour la rapidité de l'expédition et de la réception de la commande que je vous ai passée il y a seulement quelques heures. Il faut les partager également avec votre transporteur TNT que vous avez mandaté pour l'acheminement de ce colis. Je n'en reviens encore pas Commande effectuée à 14H le 17/07 et reçue le 18/7 avant 10H
5.00

Rapport qualité prix au top Communication 100 pour cent satisfait bravo .livraison TNT une seule personne et en plus très pressé il faut qu il améliore leur service merci

sonycenter.lu avis clients

sonycenter.lu

sonycenter.lu est eTrusted depuis le 07.01.2013.

22, rue Christophe Plantin

Luxembourg
Luxemburg B 21178
Christian HAUSER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sonycenter.lu.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance