sonycenter.lu- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 7 janv. 2013
mis à jour le : 6 févr. 2023
sonycenter.lu est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sonycenter.lu, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 janv. 2013
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sonycenter.lu

7 févr. 2022
Tarif très correct. Service avant la vente exemplaire. Rapidité et efficacité. Livraison extrêmement rapide. Attention cependant le livreur avait clôturé le dossier avant de sonner à ma porte et donc je n'ai pas eu l'occasion de signer et de noter la célèbre phrase : Sous réserve de contrôle. Heureusement Aucune anomalie à signaler. RESTE à voir quel sera le service après vente dans le temps lors d'éventuel problème pendant la période de garantie ou après celle-ci. Actuellement la TV est parfaite.

19 oct. 2022
incapacité de voir aucunes chaines tnt sur le téléviseur, et mode emploi pas assez explicite pour régler les paramètres

Avis pour sonycenter.lu

21 janv. 2023

Un client très satisfait qui reviendra au prochain achat. Équipe super sympa, très pro, à l’écoute du client . Commercialement positif pour ma part et produit dernière génération constructeur. Livraison dans le temps indiqué. Bravo.
Commande reçue très rapidement et sans problème. Bonnes affaires à faire avec parfois de belles réductions sur des produits neufs.

Personnel sérieux, disponible, à votre écoute, une équipe idéale pour satisfaire vos besoin. Je recommande vivement ce site
Le respect des délais de réception et de réexpédition

10 janv. 2023
Le delà d’attente approvisionnement produit et l’envoi en livraison rapide !
10 janv. 2023
10 déc. 2022

Bonjour la TV que j' ai commande est arrivé rien a dire . Emballage impeccable ... J ai installé la TV mais la dalle ne fonctionnait pas j ai donc pris contact avec Sony Center et ils ont fait le nécessaire pour remplacer la tv j' ai fait l'acquisition d un modèle de remplacement car mon produit était épuisé. Une équipe sérieuse, professionnelle je recommande !
14 déc. 2022

Rien à dire sur le sérieux et les produits de Électro Hauser ou Sony Center ! Juste quelques loupés avec TNT ou FEDEX comme d'habitude ...
20 déc. 2022
Réponse rapide aux questions Envoi en France sans problème dans les 3 jours Produit conforme à la description Je recommande sans soucis
24 déc. 2022

Professionnel super service Rien à dire sur l'equipe. Produit de qualité
27 déc. 2022
excellente boutique et suivie a l'écoute des clients 10/10.
27 déc. 2022
Réactivité, et toujours disponible pour des explication
27 déc. 2022
produit conforme à la commande. colis reçu sans retard
25 déc. 2022
Service rapide et livraison impeccable !
efficacité rapidité
10 déc. 2022
Colis devant être livré le 12 décembre par FedEx comme confirmé par eux-mêmes. Livré finalement le 9 et abandonné devant la porte par -5 °. On s'en est rendu compte par miracle quand mon épouse est rentrée à 22h30.
1 janv. 2023
Jamais livré pourtant débité aucun message de suivi aucune info et visibilité sur l'état de la commande, même pas la possibilité d'annuler. Promesse non tenue et jour de l'an gâché.