sonycenter.luAvis

Christian HAUSER

Avis pour sonycenter.lu

< 1 %
2 108 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sonycenter.lu

Hier
Aucun soucis magasin serieux

Livraison un peu lente(96h) mais certainement du au coronavirus ! La télé donne entièrement satisfaction pour le moment, l'image est nickel et pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes les fonctionnalités ! Le rapport qualité prix est vraiment intéressant ! Sony est pour moi un gage de confiance il me semble ! L'avenir parlera de lui même...

Il y a 2 semaines
J'aurai aimé mettre 5 étoiles méritées par le vendeur. Le vendeur est au top : Prix plus qu'intéressant, réponses aux questions dans le quart d'heure et expédition le lendemain. Le colis parti dans l'après midi était au dépôt à Lille, le lendemain à 7h00 à 70km de mon domicile. TNT a mis 3 jours pour se décider à me livrer sans aucun coup de fil malgré une relance de Sony d'où 3* transport.

Il y a 2 semaines
Les tarifs sont très compétitifs, je donne un 10/10. La livraison a été très rapide, commande passée le Lundi, réceptionnée le mercredi. Un petit bémol sur la livraison, un texto 10 mn avant l'arrivée alors que j'étais absente, et la palette en bois laissée juste devant le portail... Concernant le TV il est vraiment très bien par rapport à la gamme en dessous, le son est super car il s'ajuste. Le

Il y a 2 semaines
Très bon service en ligne, très bon interlocuteur.

très sérieux, répond rapidement aux questions par mail et livraison rapide

Site sans problème et sérieux rien à redire

Il y a 3 semaines
Absolument rien à reprocher au vendeur et satisfaction pour ce téléviseur.

Il y a 3 semaines
j ai commande un televiseur sony ce dernier est arrivé endommagé; je ne m 'en suis aperçu qu'après le depart du livreur. j ai contacté aussitôt sony center.lu qui a été d une réactivité remarquable. Des le lendemain mon poste a été récupere par le transporteur et j ai reçu un 2e televiseur ; dans les 24 heures suivantes. le service client m' a tenu informé au fur et mesure. Bravo et merci

Il y a 3 semaines
Sony kd 65xg95 commandé le 19 février et bien reçu 2jrs après en France. Très bien emballé. Cependant sur le produit je n'arrive pas à dupliquer l'écran de mon téléphone (le chromcast marche bien) . Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci. Marchand à recommander.

Il y a 3 semaines
J'étais plutôt sceptique au début mais la différence de prix et les garanties m'ont fait passer le pas. Commande passé un vendredi soir, envoi le lundi et arrivé le mercredi. Délai respecté et le livreur m'a même aidé à porter le colis de 30kg jusqu'à mon 3e étage sans ascenseur. Je m'attendais à un double carton mais c'était seulement le carton d'origine de la TV ( 55KDAG9), en tous cas TV nickel

Très facile à contacter par téléphone, des solutions sont proposées, produits de qualité et de bons conseils sont donnés.

Je retire une étoile pour livraison, TNT très mauvais! et donne des fausses informations pour livraison. Préparation et envoie par SONY au top, conseille pro, renseignement rapide, je recommande ce site, plus intéressant que les revendeurs, y compris les extensions de garantie constructeur. Achat sony bravia

Sony Luxembourg fournit un excellent service commercial à ses clients. A l'écoute, réactif et de bon conseil... quoi demander de mieux ?

Site très sérieux et personnes très attentionnées, facile à contacter pour toutes questions que vous pouvez vous poser, produit livré rapidement et sans problème, je recommande.

Il y a 3 semaines
superbe produit 1er livraison produit cassé dans le transport, merci au livreur qui nous à permis de constaté la casse, d'ou c'est fait grondé ! le centre sony m'a fait re livré un autre produit au bout de 10 jours tres bien sauf qu'il y a un manque de communication avec le client obligé de les appeler et un jour on reçois un mail du transporter pour la livraison .2 eme livraison nikel .

non respect du jour de RDV pour la livraison et marchandise laissé sur le trottoir a 50 mètre de mon domicile livreur très pressé aucun papier signé

Il y a 3 semaines
Tout s'est passé et le produit est un bon produit...

Que dire a part !!!! PARFAIT !! et cela sur tout les point une équipe au top et a l’écoute . trouvant toujours une solution pour des produits de qualités et de très bons conseil . je recommande ce magasin ou je ne manquerais pas de commander mon prochain équipement Sony

Délais commandes et livraisons respectés. Colis debout (téléviseur) très bien fixé sur la palette. J'habite en France, j'ai appelé plusieurs fois le service client qui a très bien répondu à mes attentes. Téléviseur performant, facile d'utilisation. Je recommande fortement ce produit et votre boutique SONY CENTER.