ELECTRO HAUSER SARL
Luxembourg

Luxemburg B21178
Christian HAUSER

Avis pour sonycenter.lu

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile
2 007 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sonycenter.lu

Je suis allé chercher le téléviseur chez le transporteur. Superbe TV.

Hier
Seul problème le transporteur Tnt qui ne tient pas ses engagements

Il y a 1 jour
Site agréable, délai de livraison tenu, colis en bon état, c'est tout bon pour nous.

Il y a 1 jour
Magasin très propre, vendeur à l’ écoute et agréable.

Il y a 1 jour
Très bonne expérience avec ce site que je recommande. 1er Achat d'un TV Sony 55 AG8 à un super prix, livré 3 jours après sans aucun problème. J'avais une crainte pour le transport d'un produit aussi fragile, mais sony center nous a rassurés et tout s'est bien passé. le service client est joignable, très réactif et répond aux demandes rapidement. Je recommande sans hésitation

Des premiers échanges mails jusqu'à la livraison, parfait de bout en bout

Parfait de la commande à la livraison aucune mauvaise surprise

Je déplore que le casque audio ait été jeté par dessus ma grille lors de la livraison par Fedex en mon absence. En plus de la détérioration que cela aurait pu occasionner, ce jour là fut très pluvieux. Il a été déclaré que j’avais signé le bon de réception: c’est totalement faux. Le casque n’a pas été abîmé et correspond tout a fait à mes attentes. Je n’ai pas fait appel au service client

super TV, comme je voulais

pour le service client , je n'ai pas d'avis car je ne l'ai pas contacté.

un excellent produit, le top du TV au meilleur du marché avec extension de garantie à 5 ans gratuite. Un petit bémol sur la livraison hors délais promis avec un emballage abîmé, mais sans dégâts. Ensemble de la prestation néanmoins très satisfaisant. Je recommande...

Tour était parfait Livraison au top le livreur m'a appelé chose rare... Réponse rapide du vendeur... Livraison rapide Vous pouvez commander les yeux fermés

Service client reactif. Livraison rapide. Produit conforme. Site tres recommandable.

Vraiment rien à dire de négatif puisque tout fût parfait de la commande jusqu'à la livraison BRAVO

Service commercial reactif. Livraison rapide. Materiel conforme. Parfait

Achat sans problème, livraison rapide et conforme. RAS

Rapide simple et efficace

Tes bien servi et le produit es digne de son nom

Parfait Pro jusqu’à la livraison. Un plaisir de faire affaire avec eux. Je recommande vivement.

tout est OK