sonycenter.lu- Logo - Avis

sonycenter.luAvis

vérifié depuis : 7 janv. 2013
mis à jour le : 29 sept. 2022
sonycenter.lu est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sonycenter.lu, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 7 janv. 2013
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour sonycenter.lu

15 janv. 2022
Livraison sans problème (un petit coup de fil prévenant de l'arrivée aurait été apprécié). Mise en route facile (mon beau-fils y ayant largement participé). Sortant d'un Samsung, j'ai été un peu déstabilisé au début du rendu colorimétrique, mais je m'y suis vite habitué. Grand amateur de cinéma, quel bonheur : des noirs profonds, du contraste et un rendu très naturel des couleurs. Le son est à la hauteur (je n'ai pas encore eu besoin de rebrancher mon home cinéma). Les possibilités de réglages sont très complets (je suis toutefois un peu dubitatif sur le fait que, de base, la luminosité soit à son maximum). A voir dans la durée.

26 nov. 2021
Sony Center Luxembourg: TIP TOP A RECOMMANDER sans hésitation. Transporteur: Feedex TNT : Triple zéro. Télé promise pour le 24/11/2021 18 Heures au plus tard.Une journée perdue à attendre. Livrée le lendemain à 10 H 30 après appel au service international. Pas d'excuses ni d'explications. Carton de la télé OLED éventré à plusieurs endroits. Photos disponibles sur demande LIVREUR A FUIR.

Avis pour sonycenter.lu

13 sept. 2022
11 août 2022
Service impeccable, très bonne relation client, livraison dans les temps et pour ne rien gâcher au plaisir, des prix très compétitifs.
13 juil. 2022
Très attentionné par téléphone expédition immédiate après commande sur internet le seul bémol et la livraison arrivée sur place à Juan-les-Pins France ou le livreur avait signé à ma place et refusait que je mette la mention "sous réserve de contrôle" comme le demandait Sony Center Luxembourg sinon rien à redire service client et suivi impeccable.
21 juil. 2022
De vrais professionnels, des interlocuteurs à votre écoute, n'hésitez pas à commander ici, tout est absolument parfait à mes yeux.
11 juil. 2022
Réponse rapide, ajustement du prix produit quasi immédiat. Envoi rapide et soigné
5 juil. 2022
R.A .S
27 juil. 2022
13 juin 2022
très bon contact,personne disponible le produit initialement commandé n'étant plus disponible une autre solution a été proposé qui me convenait.Très bon service je recommande
13 juin 2022
le contact, le produit n'étant plus disponible on a trouvé une solution pour un autre produit donc très bon contact et bonne disponnibilité
27 juin 2022
L’équipe est très professionnelle et le colis est arrivé en 24 hours ouvrables. Merci pour le support avec la commande.
3 juin 2022
Bonne communication sur l'état de la commande. Livraison rapide.
9 juin 2022
27 oct. 2021
Bravia XR-55A90J (et bientôt XR-65A90J) est une diamant comme quelqu'un d'autre, la seule chose négatif est GoogleTV; pas complet encore (par exemple Voice Search seulement pour YouTube). Tous les produits de Sony Center Luxembourg sont haute qualité avec la meilleure prix négocié et avec garantie, plus importante. J'espère que le magasin continuer développer et introduire aussi campagnes spécialisés comme bien connus avec produits de Sony (comme Playstation Store, 5 ans garantie et livraison gratuite partout en Europe ) (( comme AppleStore et Surface)).
7 févr. 2022
Tarif très correct. Service avant la vente exemplaire. Rapidité et efficacité. Livraison extrêmement rapide. Attention cependant le livreur avait clôturé le dossier avant de sonner à ma porte et donc je n'ai pas eu l'occasion de signer et de noter la célèbre phrase : Sous réserve de contrôle. Heureusement Aucune anomalie à signaler. RESTE à voir quel sera le service après vente dans le temps lors d'éventuel problème pendant la période de garantie ou après celle-ci. Actuellement la TV est parfaite.
3 nov. 2021
J’ai commandé mon sony XR-65A84J chez sonycenter.lu. Après quelques échanges par email et téléphoniques , j’ai effectué mon achat par virement bancaire sans aucun problème. Mes interlocuteurs sont supers sympas et les prix défiants toutes concurrences ! sonycenter fait des propositions convaincantes pour des produits d’une valeur sûre. J’ai reçu mon colis en France 48h après le paiement. Foncez!
9 janv. 2022
Site très sérieux. Très sérieux à tout point de vue: suivi de commande, délai et tarifs très attractifs. Je recommande.
2 févr. 2022
site internet très clair, des prix très attractifs, une très bonne disponibilité des produits.Prise en charge de la commande ultra réactive, commande passée sur le site internet à 1Oh45...colis mis en expédition à 12H30 !! La livraison s'est très bien déroulée, délai respecté, livreur très sympa Une question technique après la livraison et une réponse très rapide Je recommande vivement ce site
3 nov. 2021
bien reçu ma commande dans les temps, j'ai fait comme vous m'aviez conseillé et mis cette réception "sous réserve de contôle" puisque le carton avait un peu souffert et que le livreur ne pouvait pas attendre. Depuis, j'ai eu le temps de l'installer et tout va bien. le prix, l'écoute, la livraison et son suivi sont à la hauteur de l'attente, le produit n'en parlons pas, il est génial.
15 janv. 2022
Très satisfait. Tout aurait été parfait si ma commande n'avait pas subie une large perforation du carton d'emballage qui aurait pu ruiner toute la marchandise. Il faut prendre soin des marchandises lourdes et couteuses. Je pense que la livraison des colis lourds n'est pas adaptée, peut être changer de livreur ou de méthode lors de l'entreposage sur les points de transites.