sonycenter.luAvis

Avis pour sonycenter.lu

4.77/5.00

266 avis au cours des 12 derniers mois

2 205 Total des avis

J'ai fait l’acquisition d'une TV Bravia avec un prix en deça des autres boutiques en lignes avec en prime une extension de garantie de 3 ans offerte. Moins de 24 heures après ma commande, j'avais constaté que le prix de la TV avait baissé sur le site (env 310€), j'étais un peu écœuré... Je n'ai même pas eu le temps de rédiger un mail que la boutique me contacte par téléphone pour m'annoncer que cette baisse de prix serait prise en compte sur ma commande, quelle bonne surprise ! Je suis très content de mon achat et aussi de la boutique pour leur professionnalisme, l'esprit commerçant et le sens du service envers leurs clients.

Je déplore que le casque audio ait été jeté par dessus ma grille lors de la livraison par Fedex en mon absence. En plus de la détérioration que cela aurait pu occasionner, ce jour là fut très pluvieux. Il a été déclaré que j’avais signé le bon de réception: c’est totalement faux. Le casque n’a pas été abîmé et correspond tout a fait à mes attentes. Je n’ai pas fait appel au service client

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec sonycenter.lu

Commande passée le Samedi soir et livraison de ma télé OLED KD 55 AG9 le Mardi Matin dans un emballage impeccable, très bien protégé. (Seul Couac : TNT a laissé la télé chez mon voisin, ce qui est bien, mais ils auraient pu me prévenir et m'économiser une heure pour essayer (sans succès) de les joindre. Belle remise et personnel très compétent et sérieux. A CONSEILLER sans hésitation.
Top produit à tarif ultra compétitif par rapport à la France. Prise en charge et expédition de la commande très rapide (J+1). Bravo ! Le point noir de la commande : TNT/FEDEX comme toujours. Le livreur a déposé la commande chez le voisin qui lui a précisé qu'il n'était au bon endroit. En bon professionnel, le livreur lui a tout de même laissé le colis !
Service client top : e-mail pertinents en suivi de commandes et, sans demander, un nom et un numéro de tel en magasin fournis en cas de besoin. livraison dans les conditions prévues. produit conforme aux descriptifs.
Le sérieux de l'employé contacté par email, le service fourni et les délais d'expédition respectés. L'achat du téléviseur KD55XH95 conforme à mes attentes.
Rapide, communication simple et efficace. Merci
Prix très attractif.
Sérieux et rapide
Très bon service ! Là où les revendeurs français m’indiquaient : pas de stocks ou bien livraison au 18/08. Ma commande passée le dimanche soir chez Sonycenter.lu et livrée le mercredi suivant : je dis Bravo !. Le téléviseur correspond à la qualité que je souhaitais trouver et à un prix très bien positionné :) En bref, client heureux
Tarifs très compétitifs, réactivité impressionnante sur le traitement de la commande, livraison en 48h au fin fond de la Bretagne : une de meilleures expériences d’e-commerce ! Un peu de flou au niveau de la gestion des garanties vite dissipée par un mail du service commercial. Chaudement recommandé
Livraison extrêmement rapide entre 48h et 72h et bon conseil avant l'achat concernant sites hors CE. Pas de carton renforcé pour transport. D'où l'emballage d'origine légèrement écrasé dans les angles mais acceptable.
Après plus de 6 mois à me décider (et à quitter NIKON) j’ai opté pour le boîtier Sony a 61Mpx et un tout premier objectif 1.4F. Aucun regret, sans compter l’accueil et la sympathie des vendeurs.
Très contente des 2 téléviseurs Sony!!!!! Je recommande ce marchand! En + ils répondent au téléphone! Sont joignables!!!! Merci
La rapidité de réception des commandes est très bonne. Et les produits sont de qualité.
Livraison rapide, service agréable et produit parfaitement conforme aux attentes.
efficace et bons prix, 2ème achat de TV sur sonycenter qui s'est très bien passé
Vitesse, fiabilité, ras
Rapidité de livraison