comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

913 avis au cours des 12 derniers mois8 519 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 août 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

12 sept. 2023
 Avis validé
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande incomplète - manque les pack de fixation.
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 avr. 2024
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
15 avr. 2024
 Avis validé

En attente de réapprovisionnement !!!

J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition. Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange. Nous restons naturellement à votre disposition!
29 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été livrée incomplete.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
3 avr. 2024
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé

Filet anti remous arrivé détérioré

Malgré des frais de livraison élevés et une livraison rapide, le colis est arrivé détérioré. Résultat la barre en métal qui soutient le filet anti-remous est pliée. Mon cadeau d'anniversaire est raté. Je souhaite qu'on me renvoie sans frais un nouveau filet non détérioré. Merci.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
23 févr. 2024
Nous regrettons cet indicent, une réclamation sera ouverture via notre SAV, dès conclusion vous pourrez compter sur un retour. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
22 févr. 2024
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
13 déc. 2023
 Avis validé
Capote vendue sans aucune information sur le montage.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 déc. 2023
Nous travaillons sur nos supports d'aide au montage, mais ne disposons malheureusement pas de notice pour votre modèle; dans ce cas il est préconisé de s'en référer strictement aux étapes de démontage (n'hésitez pas à prendre des photos). Si nécessaire notre SAV se tiendra à votre disposition!
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Aucune nouvelles de la livraison ! Comment voulez vous commenter
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 déc. 2023
Navré pour ce retard, nous faisons le point complet avec nos équipes quant à votre commande et ne manquerons pas de vous en tenir informé au plus tôt.
4 déc. 2023
 Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Merci pour votre commande, nous confirmons l'expédition au 30/11 conformément aux informations transmises par email. Votre colis est donc en cours d'acheminement! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire.
2 déc. 2023
 Avis validé
commande reçu endommagée, du au transport (manque de rigueurd de celui ci ), emballage ne protege en rien les parties saillantes de plus avec du filme plastique d'un autre client ou d' un fournisseur . tres professionnel .
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Nous regrettons cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après ventes afin d'évoquer une solution : sav@comptoirducabriolet.com N'hésitez pas à joindre vos photos. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
2 déc. 2023
 Avis validé
Quand on commande un joint à clef et que ' on reçois un joint sans clef pas très professionnel
Signaler un avis
22 nov. 2023
 Avis validé
Dommage la commande était endommagée dans l.emballage ! Donc pas vraiment satisfaction du tout Merci pour votre réaction Bonne continuation William Triki
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
23 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, une réclamation est en cours auprès des services Colissimo nous ne manquerons pas de vous revenir dès conclusion avec une issue! Nous rappelons que les colis doivent être contrôlés à réception et si nécessaire des réserves doivent être notifiés au transporteur. Nous restons naturellement à disposition.
20 nov. 2023
 Avis validé
pour 2 cables de capotes un peu cher. Merci
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
20 nov. 2023
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
9 nov. 2023
 Avis validé
Manque 1cm en haut,en bas,a gauche, a droite
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
9 nov. 2023
Nous regrettons cette déconvenue, nous vous invitons à solliciter au plus vite notre service après vente en joignant vos photos ainsi que celle de l'étiquette à l'intérieure de la capote sur laquelle figure la référence fournisseur : sav@comptoirducabriolet.com Vous pourrez compter sur un retour de notre équipe!
28 oct. 2023
 Avis validé
Améliorer le site, c'est très compliqué pour accéder, le système n'est pas "carré".
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
30 oct. 2023
Merci pour votre commentaire, cependant que voulez vous dire précisément? nous travaillons régulièrement à améliorer l'expérience utilisateur sur notre site et restons à disposition pour échanger quant à l'ergonomie. N'hésitez pas à revenir afin d'échanger.
14 oct. 2023
 Avis validé
pas de sav ou très tard
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 oct. 2023
Navré si vous rencontrez un sujet quant à votre commande, pouvez vous nous en dire davantage svp? nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
10 oct. 2023
 Avis validé
Gros problème pour faire du 4 fois en payement
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
12 oct. 2023
Nous regrettons ce désagrément et travaillons à corriger les problématiques éventuelles lors des étapes de règlement. Si nécessaire notre service client se tient naturellement à votre entière disposition!
6 oct. 2023
 Avis validé

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.