comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.comAvis

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022
comptoirducabriolet.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur comptoirducabriolet.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour comptoirducabriolet.com

8 avr. 2022
Grand choix de pièces détachées pour la rénovation des véhicules anciens, pour ma part recherche de joint de hublot "alpine" pour un Land Rover Defender. J’ai trouvé mon bonheur dans les joints au mètre, dommage que Thomas (l’aide du tchat) n’est pas pu m’indiquer la bonne référence, par contre, il m’a aidé en répondant à mes questions sur les critères à respecter pour choisir le bon joint et ça à bien fonctionné 👍 . Ajoutons à cela la livraison super rapide et des caoutchoucs de bonne qualité, je suis très satisfait (par contre, placer seul un joint à clé, c’est une galère… mais bon, on est Landiste ou on l’est pas…🤪)

7 juil. 2022
Mon avis ne concerne que les trois articles commandés, porte bagage et tapis de sol habitacle et coffre pour BMW Z3. Les délais de livraisons dépassent ceux annoncés (9 semaines versus 5). En termes de qualité, si le porte bagage est conforme à la description du site, les tapis de sol habitacle et coffre: - ne sont pas en velours mais en moquette bouclée de moindre qualité, les fixations affichées compatibles avec ceux de la voiture ne le sont tout simplement pas et il faut les enlever en laissant un trou disgracieux et pour finir le tapis de coffre ne correspond absolument pas à la forme de la voiture, on ne peut donc pas l'utiliser.

Avis pour comptoirducabriolet.com

5 sept. 2022
Certaines difficultés techniques au sujet des infos sur des sangles pour capote Chrysler Lebaron. Parfaitement réglées grâce à de très bons échanges avec le service commercial. Etonnant quand même; la livraison divisée en trois petits colis. un seul était possible sans doute :-). Résultat, livraison incomplète, il manquait un coli. Pas de problème, le transporteur s'en est aperçu et un message était déjà visible sur la plateforme. Je donne 5 ***** L'important n'est pas le problème mais bien la manière dont le problème est résolu.
2 sept. 2022
C'est parfait petite erreur sur un articles, rapidement échangé avec maîtrise grâce à votre assistante Sandra avec réponses immédiates, encore merci ! les produits sont parfait et facile à installés, je conseille ce site à tous les collectionneurs. Jean Pierre Violette de la Seyne sur mer.
6 sept. 2022
Moins de 48 heures entre la commande et la livraison. Service efficace et produits de qualité. Les contrôles lors du paiement sont trop lourds et sont le seul point à améliorer.
Suite à la réception de ma commande, j'avais un doute sur mon choix de produit pour le traitement de ma capote et la personne que j'ai eu au téléphone m'a très bien renseigné.
2 sept. 2022
Envoi immédiat , commande reçue 2 jours après le paiement! Très bon choix et prix compétitif. Seul le paiement devrait s’améliorer car pas au niveau du reste!
Pour le moment tout ce qui concerne la livraison en temps et en heure et la qualité de l'emballage..je vais prochainement utiliser les produits..
16 sept. 2022
résultat excellent. conseil de recouvrir le cabriolet avec des bâches plastiques de protection.(baches de 3mx4m à 1€ en magassin de bricolage)
16 sept. 2022
Excellent suivi de ma commande après deux erreurs du transporteur; prise en charge immédiate, très efficace et sympa. Grand merci à vous !
9 sept. 2022
Très bon contact avec une conseillère concernant le produit afin de faire le bon choix avant de passer commande
16 sept. 2022
très bon produit,absolument rien à redire une très bonne qualité, expédition rapide merci
15 sept. 2022
Parfait comme a l'origine. Dommage que vous ne faites pas les ciels de toit pour audi a5.
Pour l'instant, pas de soucis bien que je n'ai pas encore reçu la pièce
Matériel de qualité, pas chère, et livré rapidement Tip-Top
le professionnalisme de cette entreprise rien à redire
5 sept. 2022
Conforme aux attentes et livraison rapide. No souci
15 sept. 2022
Choix et prix des produits, rapidité de livraison.
11 sept. 2022
Commande honorée rapidement et livraison en 3jrs
14 sept. 2022
Livraison rapide, correspondance avec commande.
rapidité de l'expédition, qualité du produit.
Délai de livraison respecté. C'est sérieux.