comptoirducabriolet.comAvis

: 4 906Très bienVérifié

comptoirducabriolet.com- Logo - Avis
comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com - Le n°1 de la vente d'accessoires pour cabriolets

Depuis plus de 15 ans, nous vous fournissons des capotes et autres équipements pour cabriolets (filets saute-vent, porte-bagages, bagagerie sur-mesure, bâche de protection, roll-bars, tapis auto, housses de sièges, SmartTop,...) Nous vous proposons également de larges gammes de produits pour restaurer vos cabriolets (restauration carrosserie ou sellerie). Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux accessoires et équipements afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirducabriolet.com

4.64/5.00

1 775 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirducabriolet.com

Hier
Rien à redire : rapide, fiable, bien emballé, produit conforme!
Hier
Rapide et conforme aux attentes
Hier
Livraison en 2 jours. Produit de qualité, conforme à mes besoin. Installation en moins d'une minute.
Ras
Très pro
Parfait, bonne communication et délais ultra rapide. Qualité conforme à mes attentes.
. Top
livraison qui laisse a desiré produit bien emballé .les dossiers de siéges av ne moules pas correctement
Parfaite transaction! RAS
Très satisfait,super pour faciliter l accès, Je RECOMMANDE.
Livraison rapide. Produit parfait. Je recommande vivement ce site.
Produit de qualité. Petit souci dans la livraison: effectivement le produit a été renvoyée à l’expéditeur, indépendamment de leur volonté. Problème très vite résolu grâce au service client qui s’en est rendu compte, m’a tenu informé et a rectifié le tir.
Très Satisfait !! Commande simple, délais très courts, rien à redire !
Très bon service
Félicitations à toute l'équipe du Comptoir du Cabriolet.Service au top. Sérieux, rapidité. Je recommande vivement.
Livraison rapide , Les produits fonctionnent à merveilles sur une capote noire d’une série 1 Dommage que je ne sais pas vous montrer par photos car le avant/après est incroyable.
Bonjour J'ai commandé un coupe vent pour Corvette C5 cab, bonne finitions mais j'ai du ovaliser les trous de fixation car les platines portaient dans le vide au niveau des vis !! merci !
Super
Rapide et suivi efficace
J’ai eu un doute sur ma commande, j’ai donc laissé un message sur le site et on m’a rappelé dans la journée. Service client réactif et agréable. Reçu mon colis comme prévu et bien emballé.