comptoirducabriolet.comAvis

: 3 635Très bienvérifíée

comptoirducabriolet.com - Le n°1 de la vente d'accessoires pour cabriolets

Depuis plus de 15 ans, nous vous fournissons des capotes et autres équipements pour cabriolets (filets saute-vent, porte-bagages, bagagerie sur-mesure, bâche de protection, roll-bars, tapis auto, housses de sièges, SmartTop,...) Nous vous proposons également de larges gammes de produits pour restaurer vos cabriolets (restauration carrosserie ou sellerie). Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux accessoires et équipements afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirducabriolet.com

4.68/5.00

1 224 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 635 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirducabriolet.com

Hier
A été livré chez un voisin alors que nous étions sur place , sans aucune explication
Hier
Très satisfait
Il y a 1 jour
Le produit correspond parfaitement à mes attentes et s'adapte très bien sur mon véhicule. Produit de qualité.
Il y a 1 jour
Rapidité parfait rien a dire merci
Il y a 1 jour
Livraison très rapide et conforme. Parfait
Il y a 1 jour
J’ai bien été livré, mais jamais eu de nouvelles. Essayer de téléphoner , envoyer des mails et sans réponse.
Produits conformes à la description. Délais de livraison assez rapide. RAS 100% satisfait
Pour ce filet coupe vent achat nécessaire pour un roadster tt mk1,produit très chère mais conforme à la commande filet efficacité sur bitum 80% ,fragile ,mais finition de bonne facture ,arceau d'entourage cuir noir ...
Rien à re-dire ; article reçu en tout point conforme à celui souhaité ; l'amabilité et le service en plus !merci
Super bon produit
vraiment tres rapide et bon produits
Mais toujours pas reçu mes produits
Cde facile. LIvraison super rapide. Produit n'est pas encore monté, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bon service
LIVRAISON A UNE ANCIENNE ADRESSE COLIS DANS LA NATURE!!!!.LA SOCIETE NE REPOND A MES MAILS SI JE COMPREND BIEN JE VAIS M ASSOIR SUR MES 58 EUROS
rapide,bien emballé.
Rien à dire
Vraiment au top. Matériel de qualité et livré en temps et en heure.
Très bonne qualité, livraison rapide
Très bonne réactivité Top