comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023
comptoirducabriolet.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur comptoirducabriolet.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 août 2018
mis à jour le : 6 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour comptoirducabriolet.com

8 avr. 2022
Grand choix de pièces détachées pour la rénovation des véhicules anciens, pour ma part recherche de joint de hublot "alpine" pour un Land Rover Defender. J’ai trouvé mon bonheur dans les joints au mètre, dommage que Thomas (l’aide du tchat) n’est pas pu m’indiquer la bonne référence, par contre, il m’a aidé en répondant à mes questions sur les critères à respecter pour choisir le bon joint et ça à bien fonctionné 👍 . Ajoutons à cela la livraison super rapide et des caoutchoucs de bonne qualité, je suis très satisfait (par contre, placer seul un joint à clé, c’est une galère… mais bon, on est Landiste ou on l’est pas…🤪)

7 juil. 2022
Mon avis ne concerne que les trois articles commandés, porte bagage et tapis de sol habitacle et coffre pour BMW Z3. Les délais de livraisons dépassent ceux annoncés (9 semaines versus 5). En termes de qualité, si le porte bagage est conforme à la description du site, les tapis de sol habitacle et coffre: - ne sont pas en velours mais en moquette bouclée de moindre qualité, les fixations affichées compatibles avec ceux de la voiture ne le sont tout simplement pas et il faut les enlever en laissant un trou disgracieux et pour finir le tapis de coffre ne correspond absolument pas à la forme de la voiture, on ne peut donc pas l'utiliser.

Avis pour comptoirducabriolet.com

Envoi bien emballé sauf la visserie qui était sortie de son sachet et éparpillé dans la boite, elle risquait d'en sortir à tout moment de la boite. Merci pour le service,
LIVRAISON RAPIDE, CONFORME A LA COMMANDE, LA QUALITÉ SEMBLE PRÉSENTE, PRIX RAISONNABLE PAS ENCORE POSÉE DONC PAS D'AVIS DANS L’IMMÉDIAT CONCERNANT LA POSE ET LA PROTECTION.

Site clair, prix raisonnables, livraison rapide, matériel conforme au modèle de véhicule pourtant pas commun en France....
délai de livraison super rapide, réponse du service client avant commande... je suis pleinement satisfait de mon achat.
12 janv. 2023
Prise en compte de la commande La rapidité d'expédition La réactivité du service client
24 janv. 2023
Présentation des produits claire. Livraison très rapide. Ne changez rien.
15 janv. 2023

Très réactif par téléphone pour répondre à une de mes questions
Délai de livraison très rapide et bonne qualité du matériel
Prix intéressant, livraison rapide, emballage soigné.
20 janv. 2023
Produit de qualité, livraison rapide et efficace!
La rapidité de livraison à l'international
18 janv. 2023
Réactivité et livraison dans les délais
9 janv. 2023
La communication est parfaite et direct
Livraison très rapide parfait
15 janv. 2023