comptoirducabriolet.comAvis

: 4 144Très bienvérifíée

comptoirducabriolet.com - Le n°1 de la vente d'accessoires pour cabriolets

Depuis plus de 15 ans, nous vous fournissons des capotes et autres équipements pour cabriolets (filets saute-vent, porte-bagages, bagagerie sur-mesure, bâche de protection, roll-bars, tapis auto, housses de sièges, SmartTop,...) Nous vous proposons également de larges gammes de produits pour restaurer vos cabriolets (restauration carrosserie ou sellerie). Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux accessoires et équipements afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirducabriolet.com

4.64/5.00

1 461 évaluations au cours des 12 derniers mois

4 144 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirducabriolet.com

Erreur de commande de leur part mais rectification hyper sérieuse et très agréable. Je recommande vivement...
livré rapidement malgré un changement de point relais. Qualité de la bache à voir dans le temps.
manque d'info sur certain produit et délais non respecter sans en avertir le clients ....
Hier
Nous travaillons dans le but d’améliorer nos contenus et descriptifs; toutefois pour toute demande d'information sur nos articles, notre équipe commerciale se tient à disposition! Concernant les articles non disponibles en stock, le délai d'approvisionnement est clairement indiqué sur le site avant l'ajout au panier. nous regrettons naturellement si du retard est à signaler.
Livraison pas respecter.
Hier
Nous vous remercions pour votre commande, navré si le délai vous a paru long mais votre commande du 31/07 a été expediée le soir même, de plus la livraison Colissimo est intervenue le 04/08. soit donc 3 jours ouvrables plus tard. Pour une livraison express nous vous invitons à sélectionner le transporteur TNT lors de votre prochaine commande.
Très bon suivi après commande. Livraison rapide. Très satisfait.
Marchandise conforme et le délai de livraison tenu.
Livraison très rapide, produit de bonne qualité
Parfait, livraison ultra rapide.
Super
Pour l'adresse d'expédition, il s'agirait d'utiliser un point relai de la Poste qui soit en activité. En effet, celui de Curgy que vous proposez et que j'ai choisi pour être très proche de mon domicile ne sera effectif qu'au 1° septembre! La marchandise est correcte et quant-au service client, j'ai mis 4/5 mais n'y ai pas eu recours
 Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci pour votre commande et pour votre commentaire, concernant les points relais Colissimo nous reprenons effectivement la liste fourni, mais l'activation (ou désactivation) ne dépend pas de nous, cette annotation devait vraisemblablement être indiquée dans la fiche du point relai.
rapide tres bien je recommend
Vendeur sérieux, cependant, des efforts supplémentaires devront être déployés, notamment dans les secteurs livraison et marchandise.
Super service rien à dire
PARFAIT
RAS
Nickel !!
Commande + livraison sans problème.Petite amélioration pour la housse: faire en sort de pouvoir garder l'antenne (BMW Z4 roadster).
sehr schnelle, problemlose Lieferung, Druckknöpfe teilweise lose,
Aucun problème au montage produit de très bonne qualite