comptoirducabriolet.comAvis

: 4 495Très bienVérifié

comptoirducabriolet.com - Le n°1 de la vente d'accessoires pour cabriolets

Depuis plus de 15 ans, nous vous fournissons des capotes et autres équipements pour cabriolets (filets saute-vent, porte-bagages, bagagerie sur-mesure, bâche de protection, roll-bars, tapis auto, housses de sièges, SmartTop,...) Nous vous proposons également de larges gammes de produits pour restaurer vos cabriolets (restauration carrosserie ou sellerie). Notre service commercial essaie sans cesse de trouver de nouveaux accessoires et équipements afin de vous apporter le maximum de satisfaction. Notre équipe est à votre service pour répondre à toutes vos questions au 04 68 41 56 01 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00. Votre colis sera expédié dans les 48h* et vous pourrez le recevoir chez vous, en point relais ou bien le retirer en magasin. (sous réserve de stock dans notre entrepôt)
Distribution Pièces Auto Narbonnais SAS
Za du castellas, 320 rue de l’Amandière
11000 Montredon des Corbières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NARBONNE 479 839 227

Avis pour comptoirducabriolet.com

4.64/5.00

1 621 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec comptoirducabriolet.com

envoi rapide et materiel correspondant a la description
Très satisfait du produit et de la livraison
Très grande réactivité et produit conforme à ma commande. Ne changer rien
Transaction parfaite
Produit conforme aux attentes, livré dans les temps.
Belle qualité de capote et expédition rapide. 2
parfais, la livraison 24h excellent. super produit
toujours pas livréE, un mois après la commande (la somme a été prélevée rapidement!!
Réponse de comptoirducabriolet.com
Hier
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois veuillez noter que cette housse sur mesure est normalement disponible sous un délai de 6 semaines; cependant entre votre commande et l'expédition, il c'est écoulé 5 semaines, commande livrée le 27/10; donc sauf erreur de ma part le délai est bel et bien respecté. Peut-être n'aviez vous pas fait attention que ce produit n'était pas en stock?
Bonjour Déçu car sur la capote il manque les 2 pièces pour attaché la capote quand celle-ci est ouverte Merci de faire le nécessaire pour que je reçoivent ces pièces ou me retourner une autre capote Mr Tenchni Fabrice
RAS
Prix exagéré vis à vis du prix de livraison. De plus il s’agit d’u défaut d’origine et à ce titre je aurais trouvé tout à fait normal de le recevoir gratuitement !
1ère commande et je ne suis pas déçu ! Delai de livraison 1 semaine
Service livraison de tnt à surveiller.
matériel conforme
tres bon service et qualité parfaite
Très bon service ainsi que le suivi. Très bien emballalé merci pour votre sérieux
Tres bon produit,livraison rapide et fiable
Délai ultra rapide
Rien à redire. Accueil téléphonique très professionnel. Délai de livraison respecté. Bravo. DR
Rien à signaler