comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 janv. 2024
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

8 mai 2024
Commande effectuée le 12/4... sur l1 site au moment de la commande tout est de stock et une fois la commande payée certains articles sont indisponibles... du coup perte de clients... Je ne parle même pas du transporteur erreur de tri... impossible de les avoir au téléphone une horreur...
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité produit, nous sommes totalement transparent sur ce point crucial et l'affichons systématiquement sur chaque fiche article; dans votre cas il s'agissait de petite quincaillerie et de la toile pour lesquels un délai de réassort était nécessaire. Nous avons ainsi procédé à votre expédition le 23/04 dès réception dans nos locaux. Nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, tchat, email ou WhatsApp pour tout complément d'information!
11 mai 2024
Bonjour, 15 jours et toujours rien c’est je pense abusé et pas très sérieux. Vous devriez être un peu plus carré et un peu plus clair sur les délais d’expédition
16 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité de nos articles, en l'occurrence comme indiqué sur notre site les joints ne sont pas en stock et nécessitent un délai de réassort, nous attendons une information quant au délai de réception et ne manquerons pas de vous en tenir informé au plus tôt.
14 mai 2024
J'ai commandé un article et la longueur livrée est inférieure à celle que j'ai payé. c'est dommage pour un joint.
14 mai 2024
Nous regrettons toute déconvenue quant à l'article reçue, je vous invite si nécessaire à contacter notre service après vente pour toute demande ou réclamation en joignant une photo : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à votre entière disposition!

Rapide mais très cher.

Les joints sont très bien, le service est rapide mais ça se paye au prix fort.
6 mai 2024
Mousse de petite qualité, déjà fendue au bout de quelques jours seulement
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout incident éventuel quant à la mousse reçue, si besoin nous vous invitons à contacter notre service après vente en joignant des photos : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes ne manqueront pas dès analyse de vous proposer une solution.
Le produit ne correspond pas. Erreur de couleur. Délais super long.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout incident éventuel sur votre capote, je vous invite à contacter au plus tôt notre service après vente en joignant des photos afin d'illustrer la problématique : sav@comptoirducabriolet.com Nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution!
3 mai 2024
Délais de livraison vraiment trop long.
3 mai 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel, à noter que les délais sont indiqués clairement sur le site pour les articles non en stock. Sinon les délais de livraison sont de 48/72h, attention cependant en cas de jour férié impactant de façon évidente les délais habituels de livraison. Nous restons disponible si besoin de précisions.

Anneau de sièges

Il manque des crochets sur les anneaux.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons toute problématique éventuelle, si nécessaire nous vous invitons à solliciter notre service après vente afin d'ouvrir une réclamation : sa@comptoirducabriolet.com
Réponse de comptoirducabriolet.com
N'hésitez pas à nous faire part de votre commentaire quant à votre expérience chez nous! si besoin notre service client et notre SAV se tiennent à disposition.
11 avr. 2024

Bonjour le delai de livraison n'a pas…

Bonjour le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous avons payé pour avoir la livraison en 24h/48h mais on la eu plus tard. Apres appel téléphonique, l'interlocutrice a dit qu'un geste commerciale allé être fait. En attente de leur retour.
15 avr. 2024

En attente de réapprovisionnement !!!

J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
16 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition. Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange. Nous restons naturellement à votre disposition!
19 avr. 2024
Je n’ai pas eu de message comme quoi mon colis est arrivé. Mon article ne correspond pas totalement à ce que j’ai commandé !
22 avr. 2024
Nous regrettons tout incident éventuel quant à votre commande, nous vous invitons à contacter au plus tôt notre service après vente afin de régulariser dans le meilleur délai : sav@comptoirducabriolet.com Merci de joindre des photos afin d'illustrer la problématique.
16 avr. 2024
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
16 avr. 2024
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
11 avr. 2024
la fixation du produit est pas juste au niveau des trous !
11 avr. 2024
Nous regrettons ce désagrément lors de l'installation de votre filet, si nécessaire je vous invite à contacter notre service après vente afin de trouver une issue : sav@comptoirducabriolet.com
21 avr. 2024
Commande incomplète - manque les pack de fixation.
9 avr. 2024
3 mars 2024

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
6 mars 2024
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
12 mars 2024
tout est en anglais et pas de document français
12 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande! pour les produits de la gamme RENOVO je vous confirme que la documentation est disponible en Français sur le site en fiche article....si besoin n'hésitez pas à solliciter notre service client afin de vous retourner le mode d'emploi. Toutes nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, email, tchat ou WhatsApp.
29 mars 2024
Ma commande a été livrée incomplete.
3 avr. 2024
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!