comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

889 avis au cours des 12 derniers mois8 473 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 août 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

12 sept. 2023
 Avis validé
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

(31)
(21)
(16)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé

Bonjour le delai de livraison n'a pas…

Bonjour le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous avons payé pour avoir la livraison en 24h/48h mais on la eu plus tard. Apres appel téléphonique, l'interlocutrice a dit qu'un geste commerciale allé être fait. En attente de leur retour.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

En attente de réapprovisionnement !!!

J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 4 jours
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition. Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange. Nous restons naturellement à votre disposition!
il y a 4 jours
 Avis validé
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 4 jours
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
il y a 9 jours
 Avis validé
la fixation du produit est pas juste au niveau des trous !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 9 jours
Nous regrettons ce désagrément lors de l'installation de votre filet, si nécessaire je vous invite à contacter notre service après vente afin de trouver une issue : sav@comptoirducabriolet.com
29 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été livrée incomplete.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
3 avr. 2024
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
6 mars 2024
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
22 févr. 2024
 Avis validé

Filet anti remous arrivé détérioré

Malgré des frais de livraison élevés et une livraison rapide, le colis est arrivé détérioré. Résultat la barre en métal qui soutient le filet anti-remous est pliée. Mon cadeau d'anniversaire est raté. Je souhaite qu'on me renvoie sans frais un nouveau filet non détérioré. Merci.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
23 févr. 2024
Nous regrettons cet indicent, une réclamation sera ouverture via notre SAV, dès conclusion vous pourrez compter sur un retour. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
22 févr. 2024
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
27 févr. 2024
 Avis validé
Pochette de quincaillerie déchirée outillage perdu…pas de réponse et trop tard pour mettre une image
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; je vous invite à contacter dès que possible notre service après vente pour ouverture d'une réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
12 mars 2024
 Avis validé
tout est en anglais et pas de document français
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
12 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande! pour les produits de la gamme RENOVO je vous confirme que la documentation est disponible en Français sur le site en fiche article....si besoin n'hésitez pas à solliciter notre service client afin de vous retourner le mode d'emploi. Toutes nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, email, tchat ou WhatsApp.
7 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé

commande non conforme sav en mode silencieux

bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
12 sept. 2023
Nos excuses pour cet incident, la réclamation est bien en cours mais le délai de réponse de notre fournisseur est malheureusement très long, nous le regrettons vivement et faisons intervenir la direction afin de vous revenir avec une solution.
18 nov. 2023
 Avis validé

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
20 nov. 2023
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
27 juin 2023
 Avis validé
Comme à chaque fois que je commande le livreur ne le livre pas à mon adresse à chaque fois il livre à la mauvaise adresse heureusement que les gens sont correct et m informe mais à priori vous y pouvez rien heureusement que je ne commande pas de capote chez vous car jbai vraiment peur de votre retour à c est pas de notre faute !!!!! Déçu comme à chaque livraison
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
21 juil. 2023
Nous regrettons cette déconvenue et surtout la gêne occasionnée quant à votre livraison, effectivement suivant l'article en commande privilégiez peut être une livraison en point relais. Nous restons à votre entière disposition!
4 juin 2023
 Avis validé

Relation cliente médiocre

Première commande peu concluante : deux articles commandés, seul un reçu initialement. Malgré deux relances aucun suivi n'a été fourni avant d'être averti par la poste 3 semaines plus tard qu'un colis venait d'arriver en point relais. Aucun geste commercial pour le retard, c'est dommage puisque certains articles du site font envie...
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
8 juin 2023
Nous regrettons cette déconvenue suite à une erreur de stock, votre deuxième colis est effectivement parti à posteriori. Nous restons à votre entière disposition pour toute réclamation.
20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une capote de Smart rodaster que j’ai reçu rapidement mais pour le montage aucun conseils, on m’a envoyé une vidéo de YouTube qui est incompréhensible c’est un travail qui mérite des informations et des dessins pour le montage. Il serait bien de conseiller un kit de collage et les patins de coulisses.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
21 juil. 2023
Bonjour, nous travaillons à améliorer nos supports d'aide au montage, navré si les documents fournies ne vous semble pas suffisant. Si nécessaire nous vous invitons à contacter notre service après-ventes : sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
24 août 2023
 Avis validé

Pas assez de tout !

Il n’y a très clairement pas assez de pattes à ventouses. Et il n’y a vraiment pas beaucoup de colle. Surtout au vu du prix ! Pas de mode d’emploi. Et quand je demande quelle est la durée de séchage, on me répond « plusieurs heures mais il faut vérifier régulièrement ». Pas pro du tout !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
25 août 2023
Navré si notre kit ne correspond pas à votre attente, nous proposons un nombre standard de ventouses pour une réparation mais cela n'est pas prévue pour faire le tour complet de la lunette par exemple; quant à la notice d'utilisation une vide est disponible directement en fiche article via le site : https://www.youtube.com/watch?v=uw0T9c_knAY&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.comptoirducabriolet.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo