comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

1 007 avis au cours des 12 derniers mois8 825 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

Avis négatif le plus pertinent

12 sept. 2023
 Avis validé
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

(35)
(25)
(23)
Réinitialisez
6 juil. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un kit nettoyage capote , j'ai posé des questions au chat qui n'est pas un robot ..... Notamment la protection plastique est livré avec le produit : réponse dans le kit effectivement il y a la protection . Je commande le kit dont le chat m'a donné la référence pour avoir l'ensemble. A la réception du colis .......... Surprise pas de protection ... donc pas très content de ma première commande chez vous. Jean louis Curioz
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au contenu du kit, en effet le ruban de masquage pour la protection des hauts de portes et des joints supérieurs, est bel et bien inclus; cette protection s'avérant suffisante lors de l'utilisation des produits. N'hésitez pas à nous revenir si besoin d'informations complémentaires!
13 juil. 2024
 Avis validé

Les dimensions sont parfaites mais ...

La capote a les dimensions parfaites pour la Saab 900 classic. Cependant : 1. j'avais lu qu'elle comportait une face interne douce pour protéger la peinture mais cela n'est pas visible 2. elle n'offre pas l'étanchéité attendue en cas de forte pluie
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Nous regrettons si votre article ne correspond pas à votre attente, pour toute réclamation je vous invite à envoyer des photos à notre service après vente afin d'illustrer et ainsi vous proposer une alternative : sav@comptoirducabriolet.com
il y a 12 jours
 Avis validé
j'ai passé une commande de valises spécifiques MAZDA MX5 ;on m'a répondu avoir une rupture sur 1 produit; j'ai confirmé que je devais impérativement recevoir ma commande avant le 31/07 sinon je demande un remboursement. Et depuis aucune nouvelle!*"
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au délai de disponibilité indiqué sur notre site, nous attendons néanmoins une précision quant à la date d'expédition et vous en tiendrons informé dans le meilleur délai possible.
12 juil. 2024
 Avis validé

colis non reçu

Bonjour, nous sommes le 12/7 et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal commande du 4/7 ?????? Merci à vous de bien vouloir vérifier numero 835083722
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Nous regrettons cet incident de transport ainsi que le retard engendré, votre commande étant effectivement partie le 05/07 via le N° de suivi colis TNT transmis par email, nous faisons le point avec le transporteur quant au statut de votre colis et vous ferons un retour dans le meilleur délai possible.
12 juil. 2024
 Avis validé

Anti remous

Dans ma commande que j'ai reçu plutôt rapidement, il manque les accessoires de fixation ainsi que la notice de montage....'
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Navré pour cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après vente afin d'entamer une réclamation et ainsi vous revenir avec une solution : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
27 juin 2024
 Avis validé
Commande longue à livrer et absence de notice de montage du filet coupe vent reçu (y compris sur le site).
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
27 juin 2024
Merci pour votre commande! nous vous faisons suivre l'aide de montage par email. Si besoin nos équipes se tiennent à votre entière disposition.
11 juil. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté. Pas d’informations depuis la date de commande.
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé
Pas de réponse du service client pour un retour produit depuis lundi
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Navré pour tout retard éventuel de traitement, une demande de retour vous a été transmise par email le 10/07 conformément à votre demande, si nécessaire n'hésitez pas à nous revenir par email ou téléphone. Restant à votre disposition.
11 juil. 2024
 Avis validé
Aucune notice de montage pour le filet anti remous Vis trop longues
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
Pas content. Toujours pas livré.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Navré pour tout retard éventuel, nous faisons le point quant à votre date d'expédition et vous reviendrons dans le meilleur délai possible.
13 juil. 2024
 Avis validé
Housse de 206cc ???
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Navré pour cet incident de taille, je vous invite à envoyer des photos à notre service après vente afin d'illustrer la problématique et ainsi vous proposer une alternative : sav@comptoirducabriolet.com
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 16 heures
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'information complémentaire ou pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé

Une commande de pressions mâles, reçu des pressions femelles... pas très grave, mais contrariété, temps perdu, manipulation de documents, attente de documenbts pour le retour ...

Une commande de pressions mâles, reçu des pressions femelles... pas très grave, mais contrariété, temps perdu, manipulation de documents, attente de documenbts pour le retour ... déplacement pour retourner la première livraison. Par contre, ma première commande pour une capote de Jimny, tout parfait, livraison rapide, qualité parfaite.... posée par un garagiste. manquait simplement les pressions mâles....
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 juin 2024
Nous regrettons tout incident ou malentendu éventuel, votre demande est actuellement en cours de traitement. Notre équipe ne manquera pas de vous revenir dans le meilleur délai possible avec une solution pertinente!
21 juin 2024
 Avis validé
Ma commande du 7 juin est arrivée avec une erreur de marchandise. Depuis, j'attends un imprimé qui me permeytra de retourner le contenu de la commande arronnée... je relance par mail au SAV, par téléphone... on me promet que ça va être règlé.... nous sommes le 21 juin, pas reçu ce document pour retour de marchandise non conforme !!!!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
26 juin 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel, mais sauf erreur tout a été régularisé via notre SAV ces derniers jours; toutes nos équipes se tiennent à disposition si besoin!
2 juin 2024
 Avis validé
J'ai acheté une teinture marron pour ma capote de mazda mx5 pour lui redonner un coup de jeune et après application et sechage je me retrouve avec une capote noir ... Très déçu du produit.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
5 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout problème éventuel, notre service après vente se tient à disposition pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
2 juin 2024
 Avis validé
Commande passée depuis plusieurs jours, aucune information sur la livraison. Très décevant.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 juin 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au délai, cependant comme indiqué sur notre site le filet en coloris beige est disponible sous 4 semaines, nous attendons donc réception afin de procéder à votre expédition complète. Nous ne manquerons naturellement pas de vous en tenir informé via email! Dans l'intervalle nous restons disponible si besoin d'informations complémentaires.
27 mai 2024
 Avis validé
Le produit ne correspond pas. Erreur de couleur. Délais super long.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
28 mai 2024
Nous regrettons tout incident éventuel sur votre capote, je vous invite à contacter au plus tôt notre service après vente en joignant des photos afin d'illustrer la problématique : sav@comptoirducabriolet.com Nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution!