comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

913 avis au cours des 12 derniers mois8 529 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 août 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

12 sept. 2023
 Avis validé
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 12 jours
 Avis validé
Commande incomplète - manque les pack de fixation.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas eu de message comme quoi mon colis est arrivé. Mon article ne correspond pas totalement à ce que j’ai commandé !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 11 jours
Nous regrettons tout incident éventuel quant à votre commande, nous vous invitons à contacter au plus tôt notre service après vente afin de régulariser dans le meilleur délai : sav@comptoirducabriolet.com Merci de joindre des photos afin d'illustrer la problématique.
15 avr. 2024
 Avis validé

En attente de réapprovisionnement !!!

J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition. Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange. Nous restons naturellement à votre disposition!
11 avr. 2024
 Avis validé
la fixation du produit est pas juste au niveau des trous !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
11 avr. 2024
Nous regrettons ce désagrément lors de l'installation de votre filet, si nécessaire je vous invite à contacter notre service après vente afin de trouver une issue : sav@comptoirducabriolet.com
11 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour le delai de livraison n'a pas…

Bonjour le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous avons payé pour avoir la livraison en 24h/48h mais on la eu plus tard. Apres appel téléphonique, l'interlocutrice a dit qu'un geste commerciale allé être fait. En attente de leur retour.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été livrée incomplete.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
3 avr. 2024
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!
24 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
tout est en anglais et pas de document français
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
12 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande! pour les produits de la gamme RENOVO je vous confirme que la documentation est disponible en Français sur le site en fiche article....si besoin n'hésitez pas à solliciter notre service client afin de vous retourner le mode d'emploi. Toutes nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, email, tchat ou WhatsApp.
3 mars 2024
 Avis validé

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
6 mars 2024
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
27 févr. 2024
 Avis validé
Pochette de quincaillerie déchirée outillage perdu…pas de réponse et trop tard pour mettre une image
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; je vous invite à contacter dès que possible notre service après vente pour ouverture d'une réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
22 févr. 2024
 Avis validé

Filet anti remous arrivé détérioré

Malgré des frais de livraison élevés et une livraison rapide, le colis est arrivé détérioré. Résultat la barre en métal qui soutient le filet anti-remous est pliée. Mon cadeau d'anniversaire est raté. Je souhaite qu'on me renvoie sans frais un nouveau filet non détérioré. Merci.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
23 févr. 2024
Nous regrettons cet indicent, une réclamation sera ouverture via notre SAV, dès conclusion vous pourrez compter sur un retour. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
7 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Aucune nouvelles de la livraison ! Comment voulez vous commenter
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 déc. 2023
Navré pour ce retard, nous faisons le point complet avec nos équipes quant à votre commande et ne manquerons pas de vous en tenir informé au plus tôt.
4 déc. 2023
 Avis validé
Produit semble bien mais aucune notice d'installation !!!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Merci pour votre commande, un document d'aide au montage est disponible en téléchargement directement sur la fiche article sur notre site! je vous confirme que nous travaillons à améliorer la qualité de nos supports. Si nécessaire notre SAV se tient à votre disposition : sav@comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
commande reçu endommagée, du au transport (manque de rigueurd de celui ci ), emballage ne protege en rien les parties saillantes de plus avec du filme plastique d'un autre client ou d' un fournisseur . tres professionnel .
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Nous regrettons cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après ventes afin d'évoquer une solution : sav@comptoirducabriolet.com N'hésitez pas à joindre vos photos. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
20 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai quand-même attendus 4 mois avant que ma capote me soit livrée. Autrement la capote est belle.
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
La housse a une durée de vie de 2 ans ; en outre les élastiques ne sont pas sufficants pour la tenir, je dois rajouter 3 courroies
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
21 nov. 2023
Si besoin notre service après vente se tient à votre disposition pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com