Bonjour
J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste.
J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même.
J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi.
Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot.
Bien cordialement
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens .
je suis très décu
Livraison très rapide mais petit bémols manque notices enfrançaise pour l'utilisation des produits 😜
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 2 jours
Nous vous remercions pour votre commande, les notices sont à disposition en Français directement en fiche article via le site.
Vous pourrez donc les télécharger directement!
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Commande incomplète - manque les pack de fixation.
J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 12 jours
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition.
Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange.
Nous restons naturellement à votre disposition!
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.