comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

913 avis au cours des 12 derniers mois8 529 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 août 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

12 sept. 2023
 Avis validé
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
Il faut revoir complètement l'organisation et la navigation sur le site. Je n'ai même pas trouvé un plan du site qui soit suffisamment détaillé pour me guider.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 2 jours
Navré pour tout malentendu éventuel, nous travaillons toujours à améliorer l'ergonomie afin de rendre l'expérience utilisateur la meilleure possible; nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire.
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n’ai pas eu de message comme quoi mon colis est arrivé. Mon article ne correspond pas totalement à ce que j’ai commandé !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 10 jours
Nous regrettons tout incident éventuel quant à votre commande, nous vous invitons à contacter au plus tôt notre service après vente afin de régulariser dans le meilleur délai : sav@comptoirducabriolet.com Merci de joindre des photos afin d'illustrer la problématique.
16 avr. 2024
 Avis validé
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 avr. 2024
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
11 avr. 2024
 Avis validé
la fixation du produit est pas juste au niveau des trous !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
11 avr. 2024
Nous regrettons ce désagrément lors de l'installation de votre filet, si nécessaire je vous invite à contacter notre service après vente afin de trouver une issue : sav@comptoirducabriolet.com
11 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour le delai de livraison n'a pas…

Bonjour le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous avons payé pour avoir la livraison en 24h/48h mais on la eu plus tard. Apres appel téléphonique, l'interlocutrice a dit qu'un geste commerciale allé être fait. En attente de leur retour.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
tout est en anglais et pas de document français
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
12 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande! pour les produits de la gamme RENOVO je vous confirme que la documentation est disponible en Français sur le site en fiche article....si besoin n'hésitez pas à solliciter notre service client afin de vous retourner le mode d'emploi. Toutes nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, email, tchat ou WhatsApp.
3 mars 2024
 Avis validé

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
6 mars 2024
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
27 févr. 2024
 Avis validé
Pochette de quincaillerie déchirée outillage perdu…pas de réponse et trop tard pour mettre une image
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; je vous invite à contacter dès que possible notre service après vente pour ouverture d'une réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
22 févr. 2024
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
7 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Capote vendue sans aucune information sur le montage.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 déc. 2023
Nous travaillons sur nos supports d'aide au montage, mais ne disposons malheureusement pas de notice pour votre modèle; dans ce cas il est préconisé de s'en référer strictement aux étapes de démontage (n'hésitez pas à prendre des photos). Si nécessaire notre SAV se tiendra à votre disposition!
4 déc. 2023
 Avis validé
Produit semble bien mais aucune notice d'installation !!!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Merci pour votre commande, un document d'aide au montage est disponible en téléchargement directement sur la fiche article sur notre site! je vous confirme que nous travaillons à améliorer la qualité de nos supports. Si nécessaire notre SAV se tient à votre disposition : sav@comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
 Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Merci pour votre commande, nous confirmons l'expédition au 30/11 conformément aux informations transmises par email. Votre colis est donc en cours d'acheminement! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire.
4 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
Quand on commande un joint à clef et que ' on reçois un joint sans clef pas très professionnel
Signaler un avis
22 nov. 2023
 Avis validé
Dommage la commande était endommagée dans l.emballage ! Donc pas vraiment satisfaction du tout Merci pour votre réaction Bonne continuation William Triki
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
23 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, une réclamation est en cours auprès des services Colissimo nous ne manquerons pas de vous revenir dès conclusion avec une issue! Nous rappelons que les colis doivent être contrôlés à réception et si nécessaire des réserves doivent être notifiés au transporteur. Nous restons naturellement à disposition.