comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 janv. 2024
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

30 avr. 2024
Produits d'entretien capote en toile déjà commandés précédemment, toujours la même qualité et rapidité d'expédition ! Merci :-)

Retour commande

J'ai commandé une bâche qui était trop courte, le service client a fait les démarches pour le retour dans un délai très appréciable. J'attends le remboursement
CL

Super qualité et respect des delais

J ai commande des tapis de sol pour cox cab 1975, 3 semaines de délai comme prevu mais spuer content ils sont vraiment au top niveau découpe et couleur
12 mai 2024

Achat housse cabriolet

J’ai commandé une housse de protection pour un cabriolet. Le produit est parfait, et il m’a été livré largement dans les temps indiqués.

Colis reçu assez rapidement alors qu’en rupture de stock à la base, bien emballé et de bonne qualité. Je recommande 👍

porte babage mazda mx 5

parfait livraison rapide produit correspond aux attentes ... peut etre juste joindre un plan de montage merci
16 mai 2024
Tout était parfait, de la commande à la livraison ! Un excellent filet antiremou pour ma Mustang 👍 Merci 👋
11 mai 2024
Site très bien fait, Un excellent panel de choix et livraison rapide. Que demander de plus ? Bravo
La rapidité de la livraison Un schéma explicatif pour l'installation de la galerie de coffre

Retour de satisfaction

très bonne réactivité suivi impeccable très bon emballage produit de qualité
16 mai 2024
Produit de très bonne qualité, et envoi très rapide sur la Belgique .
13 mai 2024
En 3 mots: Réactivité, efficacité et rapidité… Je recommande+++
Capote alpaga noir + ciel de toit noir pour ma 205 CT de 1987.
Conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande.
5 mai 2024
+ Rapidité d'envoi. + Choix matière et colorie - Tarif
1 mai 2024
bonjour . j ai installer le module super content

A recommander

Réactif Efficace 1ère commande satisfaisante
Expédition rapide et bonne qualité du produit.
3 mai 2024
produit livré rapidement reste à les essayer
un choix incroyable et des tarifs corrects.